Forums » Choix de spé:

Choix de spé  

Lancé par Strop91 - 10 réponses - Page 1

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choix de spé

Salut je voudrais changer de personnage mais pour cela je voudrais des conseils notamment pour la spé des personnages ba voila j'hésite entre prendre rock lee et sa spé taijutsu ou jiraiya et son ninjutsu rasengan ou bien d'autre si vous pourriez me conseiller ce serait sympa!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Choix de spé

zetsu aspire des pv aux autre et du chakra  et pour shika tu imobilise un personnage je crois et les autre je sais pas mais je te xconseile de pas prendre zetsu mais tu le prend si tu veux j'ai vu un forum sur les boptte secrete  au nfc et il parlait parfois de spe si sa peut te renqseignetr

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh shikamaru n'immobilise pas l'adversaire, sa spé est une invoc', il peut attaquer avec les ombres, ce qui fait que tu peux attaque 2 fois par tour (ou une attaque et une autre action^^).
je pense que le topic va être supprimé car il existe déjà un topic sur les spés donc je pense que devrais aller y faire un tour^^

[url]http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=564[/url]

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

Et bien moi je te conseillerai de prendre Lee car sa spé est vraiment bien.Mais si tu hésites sur Kakashi prend le alors.^^Si tu pouvais argumanter un peu plus stp.je pourrais plus t'aider.^^Et je suis pas non plus très au courant pour les autres spé d'accord? wink

Dernière modification par Statick X 3 3 (29-10-2008 10:28:16)

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Kisame,, tranche, bourrine dans le tas avec un sake et si tu as pas mal de force vers les 120 , je peux te dire sa fait mal , j'ai bléssé plusieur Mec!!!
Quand a kakashi , c'est un perso que j'aime bien vu qu'il a invoc<33

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

mathpunk
mathpunk
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Statick X 3 3]Et bien moi je te conseillerai de prendre Lee car sa spé est vraiment bien.Mais si tu hésites sur Kakashi prend le alors.^^Si tu pouvais argumanter un peu plus stp.je pourrais plus t'aider.^^Et je suis pas non plus très au caurant pour les autres spé d'accord? wink[/quote]
Il a lair fort mais je voudrais savoir quelle perso a comme attak spec. son sharingan

korokuso
korokuso
Modérateur

[b]mathpunk[/b], à quoi ça sert de poser des questions si tu ne vas pas lire les réponses ? hmm

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php … 575#p14575

OBEY

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerai savoir les spe de tombon et iruka???
Sinon pour revenir au sujet sa depen pour kakashi son invoc peut etre utile quan tu es en un contre un ou en deux contre un, apre le rasengan et le tai peuvent sonner l'adversaire(ce qui est tre enervant quan tu te fait sonner plu de deux tours)donc a utiliser avan d'attaque ton adversaire(je pence)pour prendre un avantage.En esperent avoir repondu a ta question.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

Gaara93-972
Gaara93-972
Excellent Genin

Slt moi jvoulé savoir si la spé de hayate est bien ou pa ??? ce que vous en pensez pour ceux ki sav parce ke jaimerai changé de perso pour hayate, cell de lee est bien mai fo avoir beaucoup de force pour faire beaucoup de dégat, é jsui passé par itachi mai la spé é pluto nul lol ( jutilise ptet mal )

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement lee et tres bon car tu pers que de la vie pas de chakra et tu le tape plutot fort et tu le sonne de temps en temps et hiere j ai sonné quelequ un pendand 6 tour facile ac un notre perso voila.

La bagarre

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh, bien moi j'm'y connais en taï et c'est un miracle si ça sonne plus de 1 tour U.U
Et je tiens à rappeler, que le taï consomme du chakra depuis longtemps à cause de toutes les protestations sur l'inégalité entre les spé et ça lorsque je venais juste de commencer les rounds (~25), donc c'est du chakra et un peu de pv avec un tit saké ça en jette xD ... Selon moi, les meilleures sont taï et puis l'invok qui a l'air d'être bien yikes

Enfin, comme il existe d'autres topics du genre alors le topic va être locké, nan ? hmm

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums