Forums » [Clan]clan nouveaux defis:

[Clan]clan nouveaux defis  

Lancé par uzumaki 1001 - 6 réponses - Page 1



uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[Clan]clan nouveaux defis

Allo a tous les woniens

bon j'ai un petit problème je vous explique je suis troisièem jounin de mon clna et je suis vraiment content lol

mes quand je vais dans la section pour faire des nouveaux défi je ne peu pas cliquer desuus help ses vraiment chiant je suis devenu jounin et je peut meme pas faire de plus j'ai lu de faq sur le sujet et sa ma pas aider svp aider moi bye bye et merci a lavance

 

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]clan nouveaux defis

Bah tout simplement pcq l'administrateur du clan a fait que juste lui peut faire sa big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: [Clan]clan nouveaux defis

[quote=Amin60]Bah tout simplement pcq l'administrateur du clan a fait que juste lui peut faire sa big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je men doutais mes je fais comment pour le faire sans a avoir a lui demander

 

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]clan nouveaux defis

Faut y demander![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]clan nouveaux defis

Demande lui qu'il te donne les droits, mais c'est le fondateur, te plaint pas si il ne veut pas.
                                                                                                                                                                                           
Sur ce. : O

 

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: [Clan]clan nouveaux defis

[quote=Shreak]Demande lui qu'il te donne les droits, mais c'est le fondateur, te plaint pas si il ne veut pas.
                                                                                                                                                                                           
Sur ce. : O[/quote]
merci quand meme tongue

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]clan nouveaux defis

Derien.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
smile

 

Pied de page des forums