Forums » Qui connaît Emilie Autumn?:

Qui connaît Emilie Autumn?  

Lancé par kyubi_13 - 35 réponses - Page 2

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Qui connaît Emilie Autumn?

[quote=kyubi_13][quote=sasuke-kun-30]Putain ! Jamais compris ce concept de vouloir se maquiller dans toutes les couleurs possibles yikes

Sérieux quoi, n'importe quel mec NORMAL voudrait une fille NORMAL quoi. Mais là sa abuse !

J'ai plus l'impression qu'elle veut se faire remarquer, mais sérieux c'est Mooooche ! Si elle enléve tout ça et qu'elle apparait sur son tein naturel sa serrai beaucoup mieux et sa ressemblerai plus a une femme ... Parce que là sérieux quoi.

C'est pas du tout de la beauté ça, 99% de sa tête est couvert de maquillage et vous arrivez à dire qu'elle est belle yikes Le maquillage sa rend moche.

Après ! Si elle se serrait habiller normalement et qu'elle aurait fait le même style de musique bah elle aurait beaucoup plus de fans, parce que moi juste en voyant sa gueule j'ai même pas envie d'écouter :p[/quote]
Ouh ça y va dur les préjugés et que je t'en passes, parceque c'est la beauté du musicien ou chanteur qui fait la musique?
Et puis chacun ses goûts, moi je trouves qu'elle est bien, et tu oublies que justement c'est fait exprès, ça nous changes un peu du kéké-tunings, bobby et bling-bling qu'on croise tout les jours où qu'on aille èé

[url=http://1.media.tumblr.com/tumblr_kvhfboGIzq1qaqmhko1_500.jpg][url]http://1.media.tumblr.com/tumblr_kvhfboGIzq1qaqmhko1_500.jpg[/url][/url][/quote]
Elle aurait pu changer de style mais ça ! J'admetterai JAMAIS XD !
Y'a des styles nouveaux que j'admets quoi, mais ça, sa passe au-delà des limites quoi. Elle est Sadomazo ?
yikes

Pour moi la présentation du chanteur passe avant sa chanson. J'ai pas besoin de voir une sale gueule moi. Si elle ne m'était pas de maquillage autant et que c'est un thon à fond je l'écouterai parce que au moins elle serrai naturelle smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]J'ai plus l'impression qu'elle veut se faire remarquer, mais sérieux c'est Mooooche ! Si elle enléve tout ça et qu'elle apparait sur son tein naturel sa serrai beaucoup mieux et sa ressemblerai plus a une femme ... Parce que là sérieux quoi.

C'est pas du tout de la beauté ça, 99% de sa tête est couvert de maquillage et vous arrivez à dire qu'elle est belle  Le maquillage sa rend moche.

Après ! Si elle se serrait habiller normalement et qu'elle aurait fait le même style de musique bah elle aurait beaucoup plus de fans, parce que moi juste en voyant sa gueule j'ai même pas envie d'écouter :p[/quote]
Il faut se dire que c'est un personnage. Son maquillage, ses fringues, c'est une partie de son univers. Elle fait pas que de la musique elle essaie de créer a tous les niveaux.  Je pense qu'habillée en jean et debardeur justement, ca casserait le coté univers de sa musique. Oui parce que y'a pas que la zik, y'a le visuel, faut regarger les booklet de ces cd c'est super, elle a sorti un livre aussi, bref, y'a une recherche esthétique a tous les niveaux. On aime ou pas, je le comprend, mais on peut pas nier ca.

Sa musique est carrement decalée, les paroles aussi, donc, il me semble logique que le look le soit aussi, non ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Bah qu'elle fasse ce qu'elle veut j'écouterai jamais ça ! XD
J'appel ça des ziks a No Life mais bon sa reste mon avis. Quand tu me parles de son univers et tout sérieux laisse tomber. J'écouterai même Christophe Maé a sa place XDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne vois pas en quoi c'est dédié aux no-life, oula o_O.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]Bonjour ou bonsoir à tous donc j'aimerais vous parlez d'une artiste dont j'entends rarement le nom...
Elle s'appelle Emilie Autumn, c'est une chanteuse et violoniste craquante (du moins pour moi big_smile) mais j'entends rarement son nom mais je penses qu'elle mérite un peu d'être connut sur WoN et peut être lui amener d'autre fan.

De plus elle très très belle! xD

Donc Emilie Autumn est née le 22 Septembre à Malibu et elle joue aussi bien du violon que du piano *.*
Elle était aussi dans le groupe de Love Courtney (veuve de kurt Cobain mon artiste masculin préféré quel hasard!^^)

Son morceau que je préfères est "Dead Is The New Alive" que beaucoup connaissent non pas de nom mais en ayant regardé SAW!^^

Bref si certains veulent bien parler avec moi de cette artistes je me sentirais un peu moins seul!^^

Ah! j'oubliais son genre de musique est du Industrialo-gothique!^^[/quote]
Moi, j'apprécie pas spécialement la personne, même si ça me dérange en rien, mais la musique j'aime potentiellement.

Et bon, est-ce que vous immaginez quelqu'un qui chante du gothique habillez en jean? sérieux, faut bien qu'elle soit déjantée...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=sasuke-kun-30]Putain ! Jamais compris ce concept de vouloir se maquiller dans toutes les couleurs possibles yikes

Sérieux quoi, n'importe quel mec NORMAL voudrait une fille NORMAL quoi. Mais là sa abuse !

J'ai plus l'impression qu'elle veut se faire remarquer, mais sérieux c'est Mooooche ! Si elle enléve tout ça et qu'elle apparait sur son tein naturel sa serrai beaucoup mieux et sa ressemblerai plus a une femme ... Parce que là sérieux quoi.

C'est pas du tout de la beauté ça, 99% de sa tête est couvert de maquillage et vous arrivez à dire qu'elle est belle yikes Le maquillage sa rend moche.

Tiens je vais t'horrifier encore plus : Kiss ça te dit quelque chose ?

[img]http://www.voir.ca/blogs/feq/Kiss.jpg[/img]

Sont peut-être pas très beau la zic' gère (bien que ce soit ultra commercial)

Sinon Emilie Autumn y'a un truc qui manque avant que j'écoute, c'est quoi comme style ?

EDIT : J'ai rien dit... =='

Dernière modification par The-naruto-41 (21-01-2010 18:42:21)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Elle se qualifie de Violindustrial, donc, ca vaut ce que ca vaut, de l'indus, de l'electro, des elements classiques et un coté goth. Mais bon, c'est dur a classifier...

[quote]Et bon, est-ce que vous immaginez quelqu'un qui chante du gothique habillez en jean? .[/quote]
Anathema ?

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais c'est Horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zaver pas de gouts les mecs

Fox is all in.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Anathema ?[/quote]
Ouais bon, chut.

Bon ok, j'aurais du rien dire, mais bon, sérieusement la voir en jean/T-shirt basique, mouais.

Dernière modification par forzamjm (21-01-2010 18:49:09)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Ouais ben euh hum hum à la première écoute c'est vraiment space à mes oreilles, j'ai écouté Opheliac et j'ai pas accroché... Comment elle peut gueuler sur un truc super calme ça n'a pas de sens ?! Et puis ce foutu clavecin remixé ça m'a tué les oreilles !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=The-naruto-41]Ouais ben euh hum hum à la première écoute c'est vraiment space à mes oreilles, j'ai écouté Opheliac et j'ai pas accroché... Comment elle peut gueuler sur un truc super calme ça n'a pas de sens ?! Et puis ce foutu clavecin remixé ça m'a tué les oreilles ![/quote]
Non justement c'est ça que je trouves génial, elle utilise des vieux instruments (que j'aimes bien en plus) et elle les détournes d'une façon génial! big_smile

FoXNaruto77 > Excuse-là de pas être une blondasse avec le cul en feu! u_u

sasuke-kun-30 > No-Life? Pourquoi? Parcequ'elle à un style goths et que tout les no-life sont préjugés goths?
T'as vraiment une mentalité déplorable, moi aussi y a des groupes je hais leur façon de se montrer (Hollywood Undead, Marylin Manson, ...) pourtant je peux apprécier leur musique.

Et tu crois que chez elle le week-end quand elle sort pas de chez elle, elle s'habille et se maquille comme ça?
Et le côté Sado-maso, je vois vraiment pas le rapport, arrêtes de vivre sur tes préjugés et sort un peu de ta p'tite bulle! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums