[quote]J'ai plus l'impression qu'elle veut se faire remarquer, mais sérieux c'est Mooooche ! Si elle enléve tout ça et qu'elle apparait sur son tein naturel sa serrai beaucoup mieux et sa ressemblerai plus a une femme ... Parce que là sérieux quoi.
C'est pas du tout de la beauté ça, 99% de sa tête est couvert de maquillage et vous arrivez à dire qu'elle est belle Le maquillage sa rend moche.
Après ! Si elle se serrait habiller normalement et qu'elle aurait fait le même style de musique bah elle aurait beaucoup plus de fans, parce que moi juste en voyant sa gueule j'ai même pas envie d'écouter :p[/quote]
Il faut se dire que c'est un personnage. Son maquillage, ses fringues, c'est une partie de son univers. Elle fait pas que de la musique elle essaie de créer a tous les niveaux. Je pense qu'habillée en jean et debardeur justement, ca casserait le coté univers de sa musique. Oui parce que y'a pas que la zik, y'a le visuel, faut regarger les booklet de ces cd c'est super, elle a sorti un livre aussi, bref, y'a une recherche esthétique a tous les niveaux. On aime ou pas, je le comprend, mais on peut pas nier ca.
Sa musique est carrement decalée, les paroles aussi, donc, il me semble logique que le look le soit aussi, non ?