Forums » Qui connaît Emilie Autumn?:

Qui connaît Emilie Autumn?  

Lancé par kyubi_13 - 35 réponses - Page 1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Qui connaît Emilie Autumn?

Bonjour ou bonsoir à tous donc j'aimerais vous parlez d'une artiste dont j'entends rarement le nom...
Elle s'appelle Emilie Autumn, c'est une chanteuse et violoniste craquante (du moins pour moi big_smile) mais j'entends rarement son nom mais je penses qu'elle mérite un peu d'être connut sur WoN et peut être lui amener d'autre fan.

De plus elle très très belle! xD

Donc Emilie Autumn est née le 22 Septembre à Malibu et elle joue aussi bien du violon que du piano *.*
Elle était aussi dans le groupe de Love Courtney (veuve de kurt Cobain mon artiste masculin préféré quel hasard!^^)

Son morceau que je préfères est "Dead Is The New Alive" que beaucoup connaissent non pas de nom mais en ayant regardé SAW!^^

Bref si certains veulent bien parler avec moi de cette artistes je me sentirais un peu moins seul!^^

Ah! j'oubliais son genre de musique est du Industrialo-gothique!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gismo
gismo
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connaît Emilie Autumn?

Étant un grand fan de Saw!

je peut te dire que cette artiste est tout simplement génial
et très belle =p

j'aime son univers, plutôt gothique comme tu la déjà dit mais bon c'est une artiste peu connue malheureusement malgré sa musique dans saw

L'épouventable épouventail

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://theyfell.com/23973661_Emilie_Autumn.jpg[/img]

Tu m'expliques où tu vois de la beauté là..

Dernière modification par sLaxx (22-04-2009 22:49:19)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Elle est comme Pamela Anderson elle est très distinguée.

Dernière modification par edwardelric28 (22-04-2009 23:03:15)

120e

gismo
gismo
Bon Genin

on parle pas forcement de beauté physique mais prend juste la façon dont elle s'habille pour monter sur scène,c'est très esthétique mais tout le monde aime pas forcement après ^^
sa varie selon les gouts de chacun ^^

c'est comme le visual kei l'esthétique fait partie du genre =p

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gismo > Ah nan mais y'a pas de souci là dessus, vous avez l'avis que vous voulez, sa m'a juste un tantinet surpris de voir artiste de violon dans la description et de tomber sur ce genre de personnage x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

gismo
gismo
Bon Genin

sLaxx > ouais je te comprend mais on a aussi préciser que elle faisais dans le genre gothique ^^

enfin bon moi je l'ai surtout connue grace au saw que je regarde très régulièrement

après je parie que quand elle n'a pas tout sa elle est comme meme très jolie ^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hm j'ai découvert emilie autumn il y a quelques temps déjà, et j'avoue être fan d'Opheliac l'un de ses albums. Le genre est vraiment agréable à écouter et ça me change.

A noter en effet qu'elle jouait pour Courtney Love, qui la traitait effectivement comme de la merde et qui ne la remerciait que lorsqu'elle pissait à sa place dans la bouteille pour passer le contrôle anti stupéfiant.

Ouais je trouve l'anecdote drôle.

Sinon ça fait déjà un ou deux mois que je cherche desespérement à achter son cd -sans passer par internet- mais c'est mal barré.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal que t'en entendes pas parlé vu son look et sa musique. T'es un cas exeptionnel je pense pas que tu sois le seul a aimé mais ça doit être rare. Faut qu'elle change complétement de style si tu veux qu'elle est du succés un jour dans un monde normal. Sur ce coup je suis d'accord avec sLaxx et edwardelric28. "Indtrialo-gothique" O_o on invente de ces trucs de nos jours...
Je pense que ça peux avoir du succés mais pas auprès du grand public.
Et Saw est un film de très mauvais goût sans interêt autre que de nous torturer l'esprit. Comment on peut avoir l'esprit aussi tordu. Ca m'étonne pas de l'être humain tiens...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=edwardelric28]Elle est comme Pamela Anderson elle est très distinguée.[/quote]
Donc pour toi Pam est très distinguée ? Elle se sappe comme une BIATCH, elle se comporte comme une BIATCH mais elle est tres distinguée ? XDDDDDDDDDDDDD j'espere que c'est ironique sinon c'est juste chaud d'affirmer ça...

Par ailleurs je connais pas mais vu la photo la go m'a pas l'air distinguée hein, j'ai juste l'impression qu'elle veut se faire remarquer, un peu comme Lady Gaga (même si ça n'a rien à voir je sais) qui fait pitié à voir en s'inventant un univers, faisant des trucs extravagants (comme embrasser 1 mec & une go dans le même clip) donc bon.
Mais j'avoue que j'ai changé de sujet mais tout ça pour dire que Pamela Anderson est pas gracieuse et que la meuf là elle a pas l'air de l'être non plus...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

sLaxx > Evidemment c'est pas la blonde en bikini bien banalle qui fait fantasmer les pauvres ados quand je dis belle c'est quelle à quand même un certains charme et sort tout de même un peu de l'ordinaire!^^

cr0c > Pour information je n'ai jamais vu un seul SAW de ma vie.
Mais tu sais des gens ont bien créé un truc qu'on appelle rap et que l'on classe de musical alors que c'est un pauvre type qui parle sur un bruit sourd répétées bien désagréable avec un style tellement étendu qu'il en est devenue banale non?

Si j'ai ouvert un forum sur elle c'était à la base pour parler avec des gens qui connaissent ou aime ou que ça peut intéressé.

iboudebo6te > ^^ Non moi non plus je la trouve pas vraiment belle Pamela Anderson, mais ce que j'aime cchez cette fille, c'est qu'elle se créer un style bien à part et ne suis pas la foule comme les moutons que l'on croise bien souvent dans la rue et que malgré ce qu'en pensent certains comme beaucoup sur ce sujet en ce moment elle l'affirme malgré les moqueries.

edwardelric28 > Oui, enfin je connaît pas trop Pamela Anderson donc je ne peux pas trop faire la comparaison xD

dabYo et gismo > Ce que j'aime dans sa musique c'est surtout les instrument qu'elle emploie comme le clavecin et le violon dont on entend rarement le son en dehors du genre classique des instruments qui sont pourtant magnifiques au son big_smile

Je ne savais pas qu'elle servait de pissoire à Courtney Love mais je sais qu'elle n'était pas très heureuse dans le groupe.

C'est vrai que malheureusement ses CDs ne se trouvent pas facilement en France du fait de sa faible popularité auprès des français et internet n'est jamais un bon moyen d'acheter du moins je m'en méfie.

Pour finir l'image qui a été montré d'Emilie Autumn au dessus n'est pas non plus sa plus valorisante, mmh?wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gismo
gismo
Bon Genin

kyubi_13> totalement raison mais c'est de notre devoir de la faire connaitre

et pour la tof c'est sur qu'il y en a des mieux ^^

tout les anecdote sur cortney love je saivais pas ^^

[spoil]ARGU[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Moi je la trouve superbe >_>. Enfin, elle est peut etre pas "belle" mais elle fait une sacré recherche visuelle que cela soit au niveau de son look (elle crée ses fringues) ou au niveau de ses pochettes d'albums ou meme au niveau de ses textes

sinon, je suis aussi une grande fane de Opheliac. J'aime le mélange entre violon electrique, clavecin et sa maniere de chanter , un peu beaucoup n'importe comment, mais c'est ca que j'aime. Un peu comme le premier des Dresden Dolls, ca donne une illusion de joyeux bordel mais ..

Je vous invite quand meme a jeter une oreille a son myspace, c'est particulier certes :
http://www.myspace.com/emilieautumn
c'est frais c'est dansant c'est prenant, et je kiffe =O

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

gismo > C'est pour ça que j'ouvres un forum sur le sujet je trouve qu'elle n'est pas très connue mais je pense que beaucoup de gens apprécieraient sa musique donc les curieux passant par ici se renseigneront eux même (merci à Sérafina pour l'adresse de son MySpace big_smile), mais elle à beaucoup de mérites pour faire ce qu'elle fait!^^

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]cr0c > Pour information je n'ai jamais vu un seul SAW de ma vie.
Mais tu sais des gens ont bien créé un truc qu'on appelle rap et que l'on classe de musical alors que c'est un pauvre type qui parle sur un bruit sourd répétées bien désagréable avec un style tellement étendu qu'il en est devenue banale non?[/quote]
Je préfère quand même largement le rap à ça désolé (pas nimorte quel rap bien sûr).
En tout cas ton truc ça passerait mieux avec un autre look c'est sûr. Mais honnetement j'aime pas. Aucun interêt pour moi c'est juste de la provocation.
Mais je ne pense aucun mal de ceux qui aiment.
Et je vois pas l'interêt non plus de dire du mal d'un style qu'on aime pas je donne juste mon avis mais j'irais pas insulter ceux qui aiment ça. J'aime pas ça les gens qui disent d'un style qu'il est nul juste par ce qu'ils aiment pas. Si y'a des gens qui aiment c'est parce-que justement c'est pas nul.
J'ai pas dit non plus que tu regardais saw mais gismo oui apparemment voilà pourquoi j'ai parlé de saw.

Dernière modification par cr0c (23-04-2009 19:04:57)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28]Elle est comme Pamela Anderson elle est très distinguée.[/quote]
Messi lol quand j'ai vue ton poste j'ai pèté de rire en deux car cette phrase jles vue sur canal+ le pêtit journal.xD xD

Et le pti journal avait demander à une meuf comment etait pamela? et la fille à dit pamela elle est tres distinguer xD xD.

Alala à chaque fois qu'il repasse cette conerie je rigole smile
Sinon pour cette artiste je conner pas c'est pas mon genre de repertoire.

... Bitch what ?[freSH to death]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]En tout cas ton truc ça passerait mieux avec un autre look c'est sûr. Mais honnetement j'aime pas[/quote]
En quoi le look change-t-il quoique ce soit a la musique ? oO

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Serafina > Entièrement d'accord surtout que certains chanteurs de rock ne nous laissent pas non plus toujours montrer le style dit d'une musique. Ce ne sont que des préjugés tels que la beauté c'est à chacun ses goûts et je ne vois pas en l'occurence l'effet que ça porte sur la musique. Pour info je n'aimes pas le rap non plus donc moi aussi je préfères ça ou même d'autres genre comme le métal symphonique ou du grunge voir du classique au rap qui est lui aussi souvent dénué de sens! smile

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

elle est trop bonne, surtout au violon. j'aime trop ses chanson et en plus elle est trop belle !!

J'adort surtout Opheliac, entre-autres car sa résume un peu une histoire envers moi, comme BEAUCOUP de ses chanson d'ayeur, ce pourquoi je l'aime tend.

que dire de plus ? c'est un grand petit résumé xD

Dernière modification par Bakakage (10-01-2010 05:58:27)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'en profite pour dire qu'elle sera en concert a Paris au cabaret Sauvage le 3 Mars. C'est en semaine (donc, ca pue) , mais j'pense y aller quand meme big_smile

Pour le moment les places ne sont en ventes que sur son site web hmm

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Serafina]J'en profite pour dire qu'elle sera en concert a Paris au cabaret Sauvage le 3 Mars. C'est en semaine (donc, ca pue) , mais j'pense y aller quand meme big_smile

Pour le moment les places ne sont en ventes que sur son site web hmm[/quote]
Le 3 Mars? yikes

Je parie que toutes les places sont déjà prises? TwT
En plus je suis sûr si c'est en semaine je pourrais pas être libre pour y aller T.T"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Non, tout n'est pas encore parti, heureusement on n'a pas encore nos places @_@
C'ets une petite salle mais je ne sais pas combien Emilie Autumn est populaire en france.
En tout cas je suis tres curieuse de voir ce qu'elle vaut en live.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Serafina]Non, tout n'est pas encore parti, heureusement on n'a pas encore nos places @_@
C'ets une petite salle mais je ne sais pas combien Emilie Autumn est populaire en france.
En tout cas je suis tres curieuse de voir ce qu'elle vaut en live.[/quote]
Bah j'ai vu des vidéos de ses lives, je les ai trouvé génials, surtout quand elle joue du violon, mais elle bouge comme un pantin c'est trop psyché xD

APrès en vrai de vrai je sais pas non plus, quand à sa popularité, pas vraiment, mais il doit bien y avoir en France ou en Europe queqlues centaines qui la connaissent, après au point de se déplacer un jour précis jusqu'à Paris pour la voir je sais pas mais pas des masses non plus hmm

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Putain ! Jamais compris ce concept de vouloir se maquiller dans toutes les couleurs possibles yikes

Sérieux quoi, n'importe quel mec NORMAL voudrait une fille NORMAL quoi. Mais là sa abuse !

J'ai plus l'impression qu'elle veut se faire remarquer, mais sérieux c'est Mooooche ! Si elle enléve tout ça et qu'elle apparait sur son tein naturel sa serrai beaucoup mieux et sa ressemblerai plus a une femme ... Parce que là sérieux quoi.

C'est pas du tout de la beauté ça, 99% de sa tête est couvert de maquillage et vous arrivez à dire qu'elle est belle yikes Le maquillage sa rend moche.

Après ! Si elle se serrait habiller normalement et qu'elle aurait fait le même style de musique bah elle aurait beaucoup plus de fans, parce que moi juste en voyant sa gueule j'ai même pas envie d'écouter :p

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Putain ! Jamais compris ce concept de vouloir se maquiller dans toutes les couleurs possibles yikes

Sérieux quoi, n'importe quel mec NORMAL voudrait une fille NORMAL quoi. Mais là sa abuse !

J'ai plus l'impression qu'elle veut se faire remarquer, mais sérieux c'est Mooooche ! Si elle enléve tout ça et qu'elle apparait sur son tein naturel sa serrai beaucoup mieux et sa ressemblerai plus a une femme ... Parce que là sérieux quoi.

C'est pas du tout de la beauté ça, 99% de sa tête est couvert de maquillage et vous arrivez à dire qu'elle est belle yikes Le maquillage sa rend moche.

Après ! Si elle se serrait habiller normalement et qu'elle aurait fait le même style de musique bah elle aurait beaucoup plus de fans, parce que moi juste en voyant sa gueule j'ai même pas envie d'écouter :p[/quote]
Ouh ça y va dur les préjugés et que je t'en passes, parceque c'est la beauté du musicien ou chanteur qui fait la musique?
Et puis chacun ses goûts, moi je trouves qu'elle est bien, et tu oublies que justement c'est fait exprès, ça nous changes un peu du kéké-tunings, bobby et bling-bling qu'on croise tout les jours où qu'on aille èé

[url=http://1.media.tumblr.com/tumblr_kvhfboGIzq1qaqmhko1_500.jpg][img]http://1.media.tumblr.com/tumblr_kvhfboGIzq1qaqmhko1_500.jpg[/img][/url]

Dernière modification par kyubi_13 (21-01-2010 18:19:44)

Pied de page des forums