Forums » [Recrutement] Ryuugan:

[Recrutement] Ryuugan  

Lancé par Mizuchi - 6 réponses - Page 1



Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] Ryuugan

Bon, Ryuugan (ré)ouvre ses portes après divers départs ^^

Le hyuga est assez exigeant ( voila content ? ) donc : 3500 de chakra
                                                 Niveau 250
                                                 Un bon niveau NFC
Sont recommandés pour postuler (si vous avez un des 3, tentez en gros XD) smile sauf cas exceptionnels.

Ah oui aussi, savoir rigoler, écrire un minimum francais sont appréciés.

Dernière modification par Mizuchi (22-04-2009 21:04:05)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Recrutement] Ryuugan

Saufs cas exeptionnels XD ? ( se sent concernée )

En fait, je cherche un clan, mais j'ai intégré le jeu il y à une semaine environ seulement, donc j'ai un niveau faible .. Enfin, je peux toujours postuler, tu vas pas me bouffer je crois ^^'

Comme dit je suis encore toute faiblarde, mais je suis assez souvent connectée, j'estime écrire relativement correctement aussi. J'écris quelques fanfictions qui sont en attente, soit de ma part, soit de correction des modérateurs.

Donc si c'est possible j'aimerais rejoindre le clan, sinon, c'est pas grave. Merci ^__^

Dernière modification par Nekouchan (22-04-2009 22:08:41)

 

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: [Recrutement] Ryuugan

Ryuu recrute !!! Impressionant !!! il a fallut pas mal de défaite pour vous y mettre XDD
Z'etes  fort dit donc e_e bon c'pas tout ça mais...revenez a 20 membres parce que la x) et arretez de faire jouer les meme mecs chez vous . C'vrai quoi faites tourner x)

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Ryuugan

ouais donc si tout le monde fait de la pub pour son clan pourquoi pas moi xd venez tous dans le clan yossshi ninja xd il est niveau que 17 mais bon il est simpa et on rigole bien xd surtout le soir mdr le niveau accepter est 130 un peut moin si vous un bon chakra pour garder un bon niveau dans le clan pour les futures yy xd car la on est un peut en stand bay pour sa mais ça va revenire ça va revenire xddddd bon aller moi j'y vais a+ et postulez bien xdddddd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Ryuugan

[quote=Kamini]ouais donc si tout le monde fait de la pub pour son clan pourquoi pas moi xd venez tous dans le clan yossshi ninja xd il est niveau que 17 mais bon il est simpa et on rigole bien xd surtout le soir mdr le niveau accepter est 130 un peut moin si vous un bon chakra pour garder un bon niveau dans le clan pour les futures yy xd car la on est un peut en stand bay pour sa mais ça va revenire ça va revenire xddddd bon aller moi j'y vais a+ et postulez bien xdddddd[/quote]
Euh chut ? Section clan, les recrutements sont tolérés je crois donc la prochaine fois tais-toi wink

Vend Mizuchi prix à débattre.

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: [Recrutement] Ryuugan

Salut comme jeait surfer sur le forum j'ai trouvé ce forum et je suis interessé par cette proposition même pour vous je ne suis pas fort comme vous mais très actif

j'ai 1501 de vie et 1820 de chakra pas bon senshi

qu'en pensez vous ?

 

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [Recrutement] Ryuugan

Kamini > Vas faire ton recrutement ailleurs, si je me trompe pas c'est écrit Ryuugan ici yikes

Lee_29 > Désolé tu ne réponds pas trop a nos critères, et actuellement on a tous les membres qu'il nous faut XD

Donc on ferme un peu les négocs, et donc beaucoup plus restreins!
Tentez toujours smile

 

Pied de page des forums