Forums » [Bug] Le rototo:

[Bug] Le rototo  

Lancé par Godhell - 5 réponses - Page 1



Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Le rototo

Plop alors voilà le problème, comme dit dans le titre le rototo BUG (le rototo du ninja bien sur). Cela fait environ 2 tirages, c'est a dire 1 mois que le rototo bug, il nous vole notre argent le salaud è_é

Et oui car (bon moi j'ai pas le problème j'y ais pas jouer ce mois ci) lorsque l'on propose notre combinaison, on mise une certaine somme en générale 6666 N€rutos (bon il y a ceux qui n'ont toujours pas compris que miser plus cela rapporte pas plus mais bon c'est leur problème ...) et ensuite on attend que la combinaison tombe le 11 ou le 22 du mois. Alors que ce mois ci, et bien aucune combinaison n'est tomber et tout les joueurs on perdus leurs thunes hmm

Voila je dénonce l'injustice de la dictature WoNien qui nous pique notre argent qui, pour certains, est durement acquis en faisant quelques nfc par semaines (d'ailleur ca aussi ca coute la blinde de thune -_-' mais c'est aussi une autre histoire)

Voilà dabYo si tu peux corrigé le bug, ça serait sympa pour les geeks que nous sommes smile


[b]PS: merci de ne pas poster sauf pour témoigner de ce vole d'argent ou si vous etes admins smile[/b]

Merci

[b]EDIT:[/b] Le problème serait il deja résolu ? smile Oh quelle efficacité dabYo, merci ^^

Dernière modification par Godhell (22-04-2009 20:02:11)

The God's

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Le rototo

Hmpf, je me demande bien pourquoi ça bug, je vais regarder ça.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Shikimiri
Shikimiri
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Le rototo

[quote=Godhell]Plop alors voilà le problème, comme dit dans le titre le rototo BUG (le rototo du ninja bien sur). Cela fait environ 2 tirages, c'est a dire 1 mois que le rototo bug, il nous vole notre argent le salaud è_é

Et oui car (bon moi j'ai pas le problème j'y ais pas jouer ce mois ci) lorsque l'on propose notre combinaison, on mise une certaine somme en générale 6666 N€rutos (bon il y a ceux qui n'ont toujours pas compris que miser plus cela rapporte pas plus mais bon c'est leur problème ...) et ensuite on attend que la combinaison tombe le 11 ou le 22 du mois. Alors que ce mois ci, et bien aucune combinaison n'est tomber et tout les joueurs on perdus leurs thunes hmm

Voila je dénonce l'injustice de la dictature WoNien qui nous pique notre argent qui, pour certains, est durement acquis en faisant quelques nfc par semaines (d'ailleur ca aussi ca coute la blinde de thune -_-' mais c'est aussi une autre histoire)

Voilà dabYo si tu peux corrigé le bug, ça serait sympa pour les geeks que nous sommes smile


[b]PS: merci de ne pas poster sauf pour témoigner de ce vole d'argent ou si vous etes admins smile[/b]

Merci[/quote]
Merci d'avoir présicé que c 'est un beug je me demander pourquoi on voyait pas le résultat du tirage maintenant je sais!! Moi sur mes 3 comptes je me suis fait piquer plus de 40 000 Nerutos c'est très embétant!!!

[quote=dabYo]Hmpf, je me demande bien pourquoi ça bug, je vais regarder ça.[/quote]
Merci c 'est sympa de nous consacrer du temps

Dernière modification par Shikimiri (22-04-2009 19:41:15)

vous gagnez la somme de 14817 N€rutos et 15 point(s) d'expérience.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Le rototo

[quote=Godhell]Plop alors voilà le problème, comme dit dans le titre le rototo BUG (le rototo du ninja bien sur). Cela fait environ 2 tirages, c'est a dire 1 mois que le rototo bug, il nous vole notre argent le salaud è_é

Et oui car (bon moi j'ai pas le problème j'y ais pas jouer ce mois ci) lorsque l'on propose notre combinaison, on mise une certaine somme en générale 6666 N€rutos (bon il y a ceux qui n'ont toujours pas compris que miser plus cela rapporte pas plus mais bon c'est leur problème ...) et ensuite on attend que la combinaison tombe le 11 ou le 22 du mois. Alors que ce mois ci, et bien aucune combinaison n'est tomber et tout les joueurs on perdus leurs thunes hmm

Voila je dénonce l'injustice de la dictature WoNien qui nous pique notre argent qui, pour certains, est durement acquis en faisant quelques nfc par semaines (d'ailleur ca aussi ca coute la blinde de thune -_-' mais c'est aussi une autre histoire)

Voilà dabYo si tu peux corrigé le bug, ça serait sympa pour les geeks que nous sommes smile


[b]PS: merci de ne pas poster sauf pour témoigner de ce vole d'argent ou si vous etes admins smile[/b]

Merci[/quote]
Oui c'est vrai il faut faire quelque chose ceux qui non plus de mission ce font plumé et c'est pas juste U_U'

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Le rototo

[quote=Godhell]Plop alors voilà le problème, comme dit dans le titre le rototo BUG (le rototo du ninja bien sur). Cela fait environ 2 tirages, c'est a dire 1 mois que le rototo bug, il nous vole notre argent le salaud è_é

Et oui car (bon moi j'ai pas le problème j'y ais pas jouer ce mois ci) lorsque l'on propose notre combinaison, on mise une certaine somme en générale 6666 N€rutos (bon il y a ceux qui n'ont toujours pas compris que miser plus cela rapporte pas plus mais bon c'est leur problème ...) et ensuite on attend que la combinaison tombe le 11 ou le 22 du mois. Alors que ce mois ci, et bien aucune combinaison n'est tomber et tout les joueurs on perdus leurs thunes hmm

Voila je dénonce l'injustice de la dictature WoNien qui nous pique notre argent qui, pour certains, est durement acquis en faisant quelques nfc par semaines (d'ailleur ca aussi ca coute la blinde de thune -_-' mais c'est aussi une autre histoire)

Voilà dabYo si tu peux corrigé le bug, ça serait sympa pour les geeks que nous sommes smile


[b]PS: merci de ne pas poster sauf pour témoigner de ce vole d'argent ou si vous etes admins smile[/b]

Merci[/quote]
Moi aussi, j'y ai participé aux deux derniers pour 15000 N€ hmm, merci à Dabyo si il peut rectifier ce problème. wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Le rototo

[quote=dabYo]Hmpf, je me demande bien pourquoi ça bug, je vais regarder ça.[/quote]
yes ca marche merci beaucoup a vous DabYo et a godhell smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (22-04-2009 20:05:27)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums