Bonjour,
Voila j'aimerais avoir votre avis
On était 5 dans un round.
Il y en a un qui s'est fait tuer alors que j'étais le seul a l'attaquer (jusqu'a la derniere attaque),
Le deuxième, je m'attaque a lui, et d'un coup ils sont 2 a m'attaquer dans le même tour donc soit il y a beaucoup de hasard soit ils se sont liguer contre moi (ce qui est interdit). IL se sont attaquer a moi en même temps, mais je résiste je continu a attaquer le même. il se retrouve a 300 de vie, je lui fait une attaque et il perd 221 de vie, mais quand je regarde ses info il a 471 de vie (il a donc gagner 390HP en 1 tour) et n'a utiliser qu'un seul objet sur lui même. Est ce possible de gagner autant ? A ma connaissance non!!!
Et pour finir je continu a l'attaquer il lui reste 23 de vie et au dernier moment il disparait (a 2 sec pres) donc je pense que l'on m'a voler une nouvelle fois mon combat.
Pour ensuite me faire tuer par un 4eme joueur. (ce qui arrive et je ne m'en plains pas)
Donc soit c'est moi qui suis paranoïaque soit il y a eu de la ligue pendant le round 8797.
Donc est ce possible de regarder ce qu'il s'est réellement passer durant ce round...
Merci
Cordialement.