Forums » Le jeu de GO:

Le jeu de GO  

Lancé par lionael27 - 28 réponses - Page 2

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le jeu de GO

Yep, moi aussi j'ai connu le jeu de Go par Hikaru no Go et j'étais également loggé sur KGS sous le pseudo de Youjimbo. J'étais d'un niveau de environ 16 kyu mais je dois être redevenu assez nul^^.

Si quelqu'un, débutant ou non, est intérréssé par une partie je suis preneur.

Happiness is the key to success

Dardel
Dardel
Etudiant

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Yep, moi aussi j'ai connu le jeu de Go par Hikaru no Go et j'étais également loggé sur KGS sous le pseudo de Youjimbo. J'étais d'un niveau de environ 16 kyu mais je dois être redevenu assez nul^^.

Si quelqu'un, débutant ou non, est intérréssé par une partie je suis preneur.[/quote]
Bin vas y, moi j'suis intéressé.
Je me crée un compte Dardel sur kgs, et j'attends les requêtes !

Dardel
Dardel
Etudiant

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour dire que j'ai créé le compte depuis un bon mois, et que je suis toujours disposé à faire quelques parties à qui voudra (compte 2d, ou 1d si je redescends d'ici là, vu que j'suis juste à la limite !).
Me contacter en laissant un message en "causette" sur kgs !

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

c un tres bon topic qui explque bien le jeu de go. j'ai apprit beaucoup de choses c'est vraiment cool.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums