Forums » Vos Meilleur Résultats:

Vos Meilleur Résultats  

Lancé par Gaarasarutobi - 64 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Vos Meilleur Résultats

[b]Ba voila je sait pas si se topic a déjà été fait et si il a été fait je m'en excuse mais c'est juste pour savoir:
Quelle est votre Meilleur score dans un round du NFC
Moi sa a été 9eme je crois[/b]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos Meilleur Résultats

2 eme en one-one avec Baran et j'ai perdu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Explosifman
Explosifman
Genin

Moi 2ème j'étais lv 36 -37 et contre un lv 200 et+ je crois ala fin en 1 contre 1.
Pendant ce round 4 kills dont pibu(un chuunin)

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

JULAA
JULAA
Bon Genin

2eme en one-one avec troll jai perdu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oasis is Good

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Gaarasarutobi][b]Ba voila je sait pas si se topic a déjà été fait et si il a été fait je m'en excuse mais c'est juste pour savoir:
Moi sa a été 9eme je crois[/b][/quote]
avec un DC ( paradibatifol ) je suis arriver premier mais avec se compte je suis arriver 2 ime plusieur fois

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Ben résulta, j'ai gagné plusieurs round et mon max de kille cette 9kille je crois et j'ai gagné le round. Sinon c'est déjà bien a vos niveaux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jnh
jnh
Chuunin

moi cest celui la Round #30489 , 7 kill et je lai gagner

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Déjà win un round. C'est pas extraordinaire non plus. Arrêter de saké avec des forces de thon. Pas besoin de jouer en DA.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

SNKRS A.

jnh
jnh
Chuunin

Kisam3> tu parle a moi petit jai gagner 3 round dune , effectivement jai seker quant javais 255 de force jai pencer que ce serait une bonne idé

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er une fois mais c'est deja bien nn ??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ba voila je sait pas si se topic a déjà été fait et si il a été fait je m'en excuse mais c'est juste pour savoir:
Moi sa a été 9eme je crois[/quote]
1er 5 ou 6 foi et entre2 ème et 7eme la plus part du temps ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Une fois j'ai terminé 14ème.

Mais faut dire que j'étais drôlement en forme ce jour là !

Dernière modification par -Nazha] (22-04-2009 18:44:56)

España ! <3

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

[b]Voila sa a changer mon meilleur classement est 7[/b]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

moi mon mailleur c 2°eme cT un one-one avec apocalypse et il m'a battu

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Moi j'ai déja été première, mais dans un round crétin XD
Dans un round normal, deuxieme, j'était niveau 50 ou un truc du genre >_>
J'arrive souvent dans les sixieme, ou dans les dousieme, sa dépend...

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

ben pour ma part 1er à 3 reprises  mais comme je suis plus survie que bourrinage  xD mon maximum c'est 9 kills mais c'était pas avec mon compte =="(le seum')et pour mon compte 4 kills

Code:

[spoil][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

16douze97
16douze97
Bon Genin

Ba voila je sait pas si se topic a déjà été fait et si il a été fait je m'en excuse mais c'est juste pour savoir:
Moi sa a été 9eme je crois

Moi ca a été 11 eme

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai gagné un round avec 8 kills a la fin et sinon j'ai aussi était plusieur fois 2ème x)

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne regardez pas se qui y'a au dessus smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Hmmm bah 1er pleins de fois un round ou j'ai eu senshi parfait a ce lien

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=17601[/url]

Dernière modification par gaara-no (24-04-2009 17:36:09)

Escaflowne

ssk
ssk
Chuunin

Actions: 102
Attaques: 58
Dégats: 13176
Meurtres: 14
Classement: 11

Dernière modification par ssk (24-04-2009 17:40:35)

I suck dick

xarox123
xarox123
Bon Genin

Moi je suis arriver premier 2 ou 3 fois mais sinon souvent dans les 3 premiers et mon maximum de kills c'est 8 mais en ce moment j'essaye de rattraper le nombre de round en kills de l'époque ou j'étais pas très fort et Voila big_smile

La luxure m'aura a l'usure peut etre

alexdc
alexdc
Bon Genin

Moi premier top senshis top kill cool mais sa m'est arrivé qu'une fois donc...hmm

Après j'ai eu droit à un gentil coupon ^^ et j'ai killer tt mes adversair en duel XD

[spoil]Je trouve sa très difficile d'argumenter dans se topick...hmm[/spoil]

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Gaarasarutobi][b]Ba voila je sait pas si se topic a déjà été fait et si il a été fait je m'en excuse mais c'est juste pour savoir:
Moi sa a été 9eme je crois[/b][/quote]
y'a deja un topic crée par l'incroyable hermitepanete

C'est vos records NFC

+_+

Lou souleù es djà levat !

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai fait toute les place sauf premier, 2eme j'ai du le faire 3/4 fois, j'ai même finis un round dernier, merci au 3vs1^^, mais en général c'est dans les dix premiers et le reste dépend des objets et de leur durée de vie^^

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jamais dépassé la place de 20ème j'y arrive pas si quelqu'un peut me conseille je suis ouvert a toutes proposition smile

c'est drole ? non ? ok je m'en vais ...

Dernière modification par moogly (24-04-2009 18:07:49)

Pied de page des forums