Forums » Narumoh ; menteur:

Narumoh ; menteur  

Lancé par sasuké du 59 - 21 réponses - Page 1



sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narumoh ; menteur

J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi ; est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile

Dernière modification par sasuké du 59 (22-04-2009 16:02:13)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

[quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
peu importe puisque de toute façon les modos ne le crois pas wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Narumoh ; menteur

[quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
Pauuuv petit garçon. Tu va pleurer, bon si vous deviez vous répondre par topic sa seras dur.

Mouton va, quelqu'un fait quelque chose toi aussi =='

Nanananaanaaaaaaah C'est lui c'est pas moi, sa me fait penser au gamin de primaire ==

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

[quote=Sarutto][quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
peu importe puisque de toute façon les modos ne le crois pas wink[/quote]
merci de me defendre mais je ment pas wink

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Narumoh ; menteur

Mais tu pouvais faire sa sur son topic au lieu de nous faire chier avec des topic de merde XD
Et la maîtresse tu pense qu'elle va l'engueler ? Moi j'pense qu'il va aller au coin 5min! Ou alors copier 5 fois "ne pas mentir" ? smile
Peut être ... XD

echange mon conte me mp

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Narumoh ; menteur

Ca sert à rien de s' engeuler le topic de narumoh a été locké. A Comment tu fais pour poster sur le forum je cherche a faire un topic mais je sais pas où poster !!^^'

Dernière modification par rem237 (22-04-2009 16:03:58)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

[quote=oplmimi][quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
Pauuuv petit garçon. Tu va pleurer, bon si vous deviez vous répondre par topic sa seras dur.

Mouton va, quelqu'un fait quelque chose toi aussi =='

Nanananaanaaaaaaah C'est lui c'est pas moi, sa me fait penser au gamin de primaire ==[/quote]
toi t est son coep normal tu le defend wink  son topic à été fermé vazi va te réendormir

Dernière modification par sasuké du 59 (22-04-2009 16:13:37)

 

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Narumoh ; menteur

[quote=naruto.piece]Mais tu pouvais faire sa sur son topic au lieu de nous faire chier avec des topic de merde XD
Et la maîtresse tu pense qu'elle va l'engueler ? Moi j'pense qu'il va aller au coin 5min! Ou alors copier 5 fois "ne pas mentir" ? smile
Peut être ... XD[/quote]
Il peut pas repondre sur son topic vu qu'il est fermé ^^

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Narumoh ; menteur

[quote=rem237][quote=naruto.piece]Mais tu pouvais faire sa sur son topic au lieu de nous faire chier avec des topic de merde XD
Et la maîtresse tu pense qu'elle va l'engueler ? Moi j'pense qu'il va aller au coin 5min! Ou alors copier 5 fois "ne pas mentir" ? smile
Peut être ... XD[/quote]
Il peut pas repondre sur son topic vu qu'il est fermé ^^[/quote]
Bah j'savais pas XD

echange mon conte me mp

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

[quote=oplmimi][quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
Pauuuv petit garçon. Tu va pleurer, bon si vous deviez vous répondre par topic sa seras dur.

Mouton va, quelqu'un fait quelque chose toi aussi =='

Nanananaanaaaaaaah C'est lui c'est pas moi, sa me fait penser au gamin de primaire ==[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'ai rien dis ! è_é (j'ai 16 ans d'tte facon) XD

[b]sasuke du 59 > (et els autres ussi qui liront) bref vous vous faites mal a votre coeur, c'ets horrible, bon j'comprend que ya d el'abu mais arretez serieux, devenez grand, vous me cassez les couilles avec vos sujets de teameur tous ca !

Chuis contre personne mas arreter serieux ! ^^[/b]

God' Mizu' <3

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Narumoh ; menteur

Vous n'allez pas faire un topic pour vous repondres à tout les coup ?!

Vos problèmes regler les vous mêmes !

                                                                                                                                                                                           
:p

 

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

[quote=kaiten34][quote=oplmimi][quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
Pauuuv petit garçon. Tu va pleurer, bon si vous deviez vous répondre par topic sa seras dur.

Mouton va, quelqu'un fait quelque chose toi aussi =='

Nanananaanaaaaaaah C'est lui c'est pas moi, sa me fait penser au gamin de primaire ==[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'ai rien dis ! è_é (j'ai 16 ans d'tte facon) XD

[b]sasuke du 59 > (et els autres ussi qui liront) bref vous vous faites mal a votre coeur, c'ets horrible, bon j'comprend que ya d el'abu mais arretez serieux, devenez grand, vous me cassez les couilles avec vos sujets de teameur tous ca !

Chuis contre personne mas arreter serieux ! ^^[/b][/quote]
T'inquiète mais la y'abuse il dit qu y a pas teamé alors que c est qui me dit de m'aidé parce 'il se prend un 2 vs 1 '

Dernière modification par sasuké du 59 (22-04-2009 16:32:06)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Narumoh ; menteur

moi je dit .... vive les topics inutiles, stupides =_='. A fermer.

Dernière modification par Lee Rock (22-04-2009 16:41:17)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: Narumoh ; menteur

[quote=Lee Rock]moi je dit .... vive les topics inutiles, stupides =_='. A fermer.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD


Grave !!!! sa commence a être chiant X)


[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suis-je un ange.. ?

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

Topic inutile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'ignorance est la meilleur des vengeance

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Narumoh ; menteur

[quote]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi ; est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .[/quote]
[i]
Reglé se problème entre vous pourquoi ouvrir des topic inutile et sa fait chier [/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Narumoh ; menteur

Bonjours le monde, De un c'est une entre vous , Faut la règle de toi même,Car ouvrir un topic va pas règle le problème wink
Et de 2 si tous le monde se mettent ouvrir des topics, Quand un mec essaye de les arnaqués ou ton tralala que j'ai même pas lus, Le forum sera pourri de textes a la con ! big_smile
Essaye de t'en souvenir des paroles que je vais de dire pour plus faire se genre de chose merdique que tu viens de faire tongue

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

sasuke-sipude > Pour une fois je suis d'accord avec toi XDD

Mais beaucoup de tes posts dans plusieur topic dise la même chose ..
                                                                                             
Tu fait senblant d'être intelligent ?                                             

:p

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Narumoh ; menteur

[quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi ; est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
Si tu sais que le topic est inutil pourquoi l'ouvre tu?Pfffff!

dkvgfnjdkbgn

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

[quote=kjjri][quote=sasuké du 59]J' ai crée ce topic pour repondre au topic de narumoh.

Je faisait le round tranquillement quand narumoh me dit t est dans quelle salle je lui repond desert il me dit moi
aussi puis il me dit je me prend un 2 vs 1 aide moi ; est ce que tu peux spé jlui dit ok et il le kill .

Tu dit que ta pas teamé mais c est toi qui ma dit de t'aidé moi j ai fait mon chien et le MP il a été modifié .

Dsl de faire un topic inutile mais j ai dit la vérité smile[/quote]
Si tu sais que le topic est inutil pourquoi l'ouvre tu?Pfffff![/quote]
Jme defend è_é

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Narumoh ; menteur

lol

Combien de fois il t'ont dit topic inutile ? Moi je dit c'est toi qui est inutile

Dernière modification par oplmimi (22-04-2009 18:13:49)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Narumoh ; menteur

Ouah! je penser pas que les gens pouvait être aussi bête sérieux je vois aucun intérêt a créer un topic comme sa puis pour régler ses problème ya les mp. Ah et aussi les teams au nfc sont interdite donc c'est de ta faute fallait pas (accepter de) teamer

sasuké du 59 > ce défendre en public pour un problème de gamin sa sert a rien. maintenant on sait d'où viens l'inutilité de ce topic yikes

[spoil]topic a fermer smile[/spoil]

Dernière modification par narutoman7716 (22-04-2009 18:20:02)

http://satania.minitroopers.fr

Pied de page des forums