Forums » [Manga-Anime]Air Gear:

[Manga-Anime]Air Gear  

Lancé par Riku-San - 12 réponses - Page 1



Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

[Manga-Anime]Air Gear

[b]Je sais ''Unitile''[/b]                           [color=red][b]Air Gear ![/b][/color]

[img]http://www.zanpakuto.com/images/AirGear-01-01-006-007_EDIT.jpg[/img]

[b]Histoire:[/b]

[b]Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

Personnage Principaux!:[/b]
   
[b]* Minami Ikki est le personnage principal du manga, leader du gang des Kogarasumaru, il rêve de devenir le Roi du Ciel et il utilise la "wing road". Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est à dire « le Corbeau ». Le corbeau géant. Parmi ses tricks persos, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, et le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale.

    * Kazu est l'un des deux meilleurs amis d'Ikki, il faisait partie des Higashi guns (plus communément appelés Higashû) avec Onigri mais aussi Ikki comme leader. Il est souvent représenté par un avion de chasse, tellement il est rapide. C'est sans doute le plus rapide du groupe. Normalement le succésseur de Spit Fire le flam king.

    * Onigiri est le deuxième meilleur ami d'Ikki. Personnage étrange surtout sur la façon de porter ses AT : il n'en met qu'un seul sur… sa tête ! Il roule la tête sur un AT les bras et jambes croisées, il en profite souvent pour regarder sous les jupes des filles!

    * Buccha ex leader des Yâo ou "rois de la nuits" battu par Ikki dans une Parts war à ses débuts il rejoindra ikki dans son équipe. Il est souvent représenté par un tank dû à sa taille imposante. Il a la spécificité de modifier son corps, de le rendre mou et gros, ou dur et fin, c'est à dire musclé. Son mouvement spécial est le Spinning Wallride Overbank 1800 Special qui est un enchainement de 5 tours successifs sur lui même afin de grimper des murs très hauts.[/b]

   [b] * Agito/Akito il possède une double personnalité. Akito est amoureux d'Ikki, il poussera Agito à rejoindre les Kogarasu Maru. Nous ne le connaissons que très peu puisqu'il ne fait pas d'air treck.[/b]

[b]Ils Y a aussi  Des  Routes mais Bon:[/b]

   [b] * La Route des Flammes . Spit Fire en était le roi , détenteur de son insigne le régalia des flammes. Basé sur la vitesse, la route des flammes vise à créer des flammes obtenues grâce à la friction des roues sur le sol.

    * La Wind Road (Route du vent). Elle repose sur la création d'un chemin de vent et sa manipulation, c'est la route que suis le héros : Ikki, au début du manga.

    * La Route des Eclairs. L'actuel roi dominant cette road est Nué.

    * La Route des Epines . Actuellement Ringo en est la Reine. La route des épines consiste à faire des mouvements normalement impossibles à réaliser pour le corps humain en créant des coussins d'airs naturels au niveau des articulations ce qui permet d'accroître la mobilité. Rika était l'ancienne reine des épines. Elle fut vaincue par Ikki, qui lui réapprit à voler…

    * La Route des Crocs/Route du Sang . Dominée sans partage par le rois des crocs : Agito/Akito, surnommé Crocs de Requin. Celui qui suis la route des crocs laisse ses marques sur le corps de son adversaire, l'intégrant à sa route.

    * l'over road cette compétence est liée au vent contraire. plus il est fort, plus la violence du coup de pied augmente. Le regalia du grondement applique le principe du ramjet et aspire tout. Son actuel détenteur est Yoshitsune

    * La Route du Diapason . Actuellement c'est Kururu Sumeragi qui en est la reine. Ce n'est pas vraiment une route pour rider, mais elle est indispensable au monde de l'Air treck pour la bonne raison qu'elle permet de créer les regalias. Les membres de la Tool Toul To sous les ordres de Makigami se serve de leurs grandes connaissances en mécanique AT pour réparer, tuner les trecks des riders ainsi que pour créer ou ajuster les regalias à partir de l'accord des sons. Chaque roi ou reine des routes possède un membre de la Tool Toul qui lui est attitré : son harmonique.

    * L' Apollon Road : c'est une route partielle qui n'apparait que lorsque Spitfire et Aion combattent ensemble. Elle libère l'énergie destructrice de la fureur d'Apollon sous forme de flammes à très haute température. Aion et Spitfire l'utilisent pour la première fois contre les jumeaux Sora et Nike Takeuchi.

    * La Route de l'ouragan ( Hurricane Road ) : aussi appelée route des tempêtes, elle appartient à Ikki et est une version beaucoup plus violente que la Wing Road... A l'image d'Ikki, elle est à la fois imprévisible et quasi incontrôlable.

    * La Route de la mousse yikesm en est l'actuelle reine,détentrice du régalia de l'eau.

    * La Route de la jade (Jade Road) : Kilik en est le roi,détenteur du régalia de la pierre.[/b]

[b]
Des Roi de Route :
[/b]
    [b][b]* Agito : il est le roi des crocs et suit la route du sang. Il fait partie des Kogarasu Maru. En réalité, Lind est le véritable roi des crocs. Lind est la troisième personnalité d'Akito, ou plutôt la personnalité originelle du corps d'Akito. Il fu trefoulé au plus profond de son subconscient quand Kaito a recueilli Akito. Le combat contre Orca aura réveillé son instinct de tueur. On l'appelle aussi " Brain charger"

    * Spit Fire : est le roi de la route des flammes. Il fait partie de Genesis.

    * Ringo et Rika Noyamano : elles sont les reines des épines et suivent la route des ronces. Rika a arrêté les AT et les a donné a Ringo : l'héritière du gang des Sleeping Forest.

    * Nué : il est roi du tonnerre et suit la route des hauteurs. Il fait partie de Genesis.

    * Yoshitsune : il possède le régalia du grondement et suit l'over road. Il est un des leaders du triangle de Kyoto : le trident, une partie de Genesis

    * Kilik : roi de la pierre il suit la route de jade ( Jade Road ). Il fait partie de Sleeping Forest.

    * Gabishi : roi de la corne.Il fait partie de Sleeping forest.

    * Om : reine de l'eau, elle ride sur la route de la mousse. Elle fait partie des ex-sleeping forest. Elle a l'habitude de toujours suçoter au moins 2 Chupa Chups.

    * Kururu Sumeragi : reine des liens qu fait partie du gang Tool Tool To.Avant elle, c'était Ine Makigami qui faisait partie des anciens Sleeping Forest.[/b]


[b]Réalisateur: Haijme Kamegaki

Episode: 25 Max[/b]

Dernière modification par Riku-San (23-04-2009 11:46:59)

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

[quote=Riku-San]Je sais ''Unitile''

[url]http://www.zanpakuto.com/images/AirGear-01-01-006-007_EDIT.jpg[/url]

[b]Histoire:[/b]

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

[b]Personnage Principaux!:[/b]
   
* Minami Ikki est le personnage principal du manga, leader du gang des Kogarasumaru, il rêve de devenir le Roi du Ciel et il utilise la "wing road". Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est à dire « le Corbeau ». Le corbeau géant. Parmi ses tricks persos, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, et le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale.

    * Kazu est l'un des deux meilleurs amis d'Ikki, il faisait partie des Higashi guns (plus communément appelés Higashû) avec Onigri mais aussi Ikki comme leader. Il est souvent représenté par un avion de chasse, tellement il est rapide. C'est sans doute le plus rapide du groupe. Normalement le succésseur de Spit Fire le flam king.

    * Onigiri est le deuxième meilleur ami d'Ikki. Personnage étrange surtout sur la façon de porter ses AT : il n'en met qu'un seul sur… sa tête ! Il roule la tête sur un AT les bras et jambes croisées, il en profite souvent pour regarder sous les jupes des filles!

    * Buccha ex leader des Yâo ou "rois de la nuits" battu par Ikki dans une Parts war à ses débuts il rejoindra ikki dans son équipe. Il est souvent représenté par un tank dû à sa taille imposante. Il a la spécificité de modifier son corps, de le rendre mou et gros, ou dur et fin, c'est à dire musclé. Son mouvement spécial est le Spinning Wallride Overbank 1800 Special qui est un enchainement de 5 tours successifs sur lui même afin de grimper des murs très hauts.

    * Agito/Akito il possède une double personnalité. Akito est amoureux d'Ikki, il poussera Agito à rejoindre les Kogarasu Maru. Nous ne le connaissons que très peu puisqu'il ne fait pas d'air treck.

[b]Ils Y a aussi  Des  Routes mais Bon:[/b]
[b]
    * La Route des Flammes . Spit Fire en était le roi , détenteur de son insigne le régalia des flammes. Basé sur la vitesse, la route des flammes vise à créer des flammes obtenues grâce à la friction des roues sur le sol.

    * La Wind Road (Route du vent). Elle repose sur la création d'un chemin de vent et sa manipulation, c'est la route que suis le héros : Ikki, au début du manga.

    * La Route des Eclairs. L'actuel roi dominant cette road est Nué.

    * La Route des Epines . Actuellement Ringo en est la Reine. La route des épines consiste à faire des mouvements normalement impossibles à réaliser pour le corps humain en créant des coussins d'airs naturels au niveau des articulations ce qui permet d'accroître la mobilité. Rika était l'ancienne reine des épines. Elle fut vaincue par Ikki, qui lui réapprit à voler…

    * La Route des Crocs/Route du Sang . Dominée sans partage par le rois des crocs : Agito/Akito, surnommé Crocs de Requin. Celui qui suis la route des crocs laisse ses marques sur le corps de son adversaire, l'intégrant à sa route.

    * l'over road cette compétence est liée au vent contraire. plus il est fort, plus la violence du coup de pied augmente. Le regalia du grondement applique le principe du ramjet et aspire tout. Son actuel détenteur est Yoshitsune

    * La Route du Diapason . Actuellement c'est Kururu Sumeragi qui en est la reine. Ce n'est pas vraiment une route pour rider, mais elle est indispensable au monde de l'Air treck pour la bonne raison qu'elle permet de créer les regalias. Les membres de la Tool Toul To sous les ordres de Makigami se serve de leurs grandes connaissances en mécanique AT pour réparer, tuner les trecks des riders ainsi que pour créer ou ajuster les regalias à partir de l'accord des sons. Chaque roi ou reine des routes possède un membre de la Tool Toul qui lui est attitré : son harmonique.

    * L' Apollon Road : c'est une route partielle qui n'apparait que lorsque Spitfire et Aion combattent ensemble. Elle libère l'énergie destructrice de la fureur d'Apollon sous forme de flammes à très haute température. Aion et Spitfire l'utilisent pour la première fois contre les jumeaux Sora et Nike Takeuchi.

    * La Route de l'ouragan ( Hurricane Road ) : aussi appelée route des tempêtes, elle appartient à Ikki et est une version beaucoup plus violente que la Wing Road... A l'image d'Ikki, elle est à la fois imprévisible et quasi incontrôlable.

    * La Route de la mousse yikesm en est l'actuelle reine,détentrice du régalia de l'eau.

    * La Route de la jade (Jade Road) : Kilik en est le roi,détenteur du régalia de la pierre.

[b]
Des Roi de Route :
[/b]
    * Agito : il est le roi des crocs et suit la route du sang. Il fait partie des Kogarasu Maru. En réalité, Lind est le véritable roi des crocs. Lind est la troisième personnalité d'Akito, ou plutôt la personnalité originelle du corps d'Akito. Il fu trefoulé au plus profond de son subconscient quand Kaito a recueilli Akito. Le combat contre Orca aura réveillé son instinct de tueur. On l'appelle aussi " Brain charger"

    * Spit Fire : est le roi de la route des flammes. Il fait partie de Genesis.

    * Ringo et Rika Noyamano : elles sont les reines des épines et suivent la route des ronces. Rika a arrêté les AT et les a donné a Ringo : l'héritière du gang des Sleeping Forest.

    * Nué : il est roi du tonnerre et suit la route des hauteurs. Il fait partie de Genesis.

    * Yoshitsune : il possède le régalia du grondement et suit l'over road. Il est un des leaders du triangle de Kyoto : le trident, une partie de Genesis

    * Kilik : roi de la pierre il suit la route de jade ( Jade Road ). Il fait partie de Sleeping Forest.

    * Gabishi : roi de la corne.Il fait partie de Sleeping forest.

    * Om : reine de l'eau, elle ride sur la route de la mousse. Elle fait partie des ex-sleeping forest. Elle a l'habitude de toujours suçoter au moins 2 Chupa Chups.

    * Kururu Sumeragi : reine des liens qu fait partie du gang Tool Tool To.Avant elle, c'était Ine Makigami qui faisait partie des anciens Sleeping Forest.[/b]
[b]

Réalisateur: Haijme Kamegaki[/b]

Episode: 25 Max[/quote]
oue cete serie est trop bien je les termine hier cest trop style

Oasis is Good

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

Ba moi perso je suis fan j'ai decouvert ça sur la tnt lol et maitenant j'aime bien  mais bon tjrs pas reussi a voir la suite des 10 premier lol.Alors si quelqu'un a site envoyer le par mp!!!






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New kage

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

smile Agito je adore smile


[img]http://image.hazardstrip.com/ico/sprays/agito.png[/img]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[b]
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]

Dernière modification par Riku-San (22-04-2009 15:48:55)

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

[quote=kakashi5602]Ba moi perso je suis fan j'ai decouvert ça sur la tnt lol et maitenant j'aime bien  mais bon tjrs pas reussi a voir la suite des 10 premier lol.Alors si quelqu'un a site envoyer le par mp!!!






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
manga passion



il y a des rumeur quune 2saison sortirai bientot

Oasis is Good

solidliquide
solidliquide
Bon Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

Ba moi perso je suis fan j'ai decouvert ça sur la tnt lol et maitenant j'aime bien  mais bon tjrs pas reussi a voir la suite des 10 premier lol.Alors si quelqu'un a site envoyer le par mp!!![img][/img]

Danse de la nouvelle lune sur serafina. 2000 dégâts infligés, 163 de chakra perdu.

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

....

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    [b]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[b]
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[b]    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

j'avais beaucoup aimé, le début^^
Je crois qu'il était sorti , juste aprés naruto^^.
J'imais trop le début de l'histoir^^
Mais arriver a Bunta (le gros, dégueulasse^^lol)
j'ai decrocher^^, les persos, changeait trop de caractere^^, et le héros (Iki , je croi^), se tapait toutes les files qi croisait^^lol.
C'était pas vraiment^^....
Sa copine, commençai, devenir une...^^
et , l'hiistoire, n'était carrement plus la meme.
ça avait touchangé^^.
J'ai donc, areT a mainterressé a Air Gear, et j'i decouvert d'autre manga^^.
Je continu toujours a le lire,, mais , j'en suis pas vraiment fan^^
Hier, j'ai lu, le dernier qui est sortit^^
Sinon, j'ai vu tout les épisodes^^.
C'est quand meme un bon manga^^
Merci pour ce Topic^^

ps: C'est pour cela, qu' al'école, on me nomme, le"Pro des Mangas^^"

J'en connait vraiment pein, et j'adore les mangas^^, je les aims TOUS!!!, sauf, ^^ "Ken le survivant"" ^^

salut!^^

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime]Air Gear

moi air gear je trouve que sai un manga superbien fai a vac de beau graffisme une belle histoire mai sof que la fin de lhistoire est arrivee un peu trop vite surtou le derniere episode qui a du etre baclet vite fai sait juste sa qui est nul sinon sai un manga super

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

yuki-kurosu
yuki-kurosu
Chuunin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

J'adore trop se manga il est trop bien et dir que je le connais que depuis 1 mois et demi ^^' faut que je rattrape mon retard XD

Et vous ne savez pas ou je pourrai trouvé des sites pour regardé se manga ??? ou d'autre mangas pour que je puisse en découvrire sa serait cool ^^
Merci ^^

bye bye !!! ^^

Neil Shaw<3

agitoo
agitoo
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime]Air Gear

Ce mangas est terrible smile
J'ai bien aimer, un peu triste qu'il non pas continuer l'anime car franchement il est super.
Je pense que ma prochaine collection sera celui ci.
Je le conseille fortement.

C'est dans le meme principe que certaine anime comme Claymore. premiere saison pour alercher. Et pour voir la suite faut acheter les mangas >.<

 

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: [Manga-Anime]Air Gear

Oui Moi j'adore mais dommage que il y a que 25 épisode après plus rien :x

T__________________________________________T

Mais bon j'ai quand même aimé les 25 Épisode mais pourquoi il sortent pas ne autre saison >_< au lieu de nous laisse comme sa :x

 

agitoo
agitoo
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime]Air Gear

Justement comme je disait avant, pour tu achète le mangas pour leur rapporter encore plus de sous hmm
Toute est une question de profit, mais bon en ce moment comme dirai les media: "C'est la crise" XD

Sa serai le rêve une saison 2
T___________T

 

Pied de page des forums