Forums » [NFC] Hall of Shame?:

[NFC] Hall of Shame?  

Lancé par pibu - 3 réponses - Page 1



pibu
pibu
Chuunin

[NFC] Hall of Shame?

Et oui, ça existe toujours les teamer... ça parait difficile a croire mais y'en a qui sont encore assez bête pour le faire, sur le bar en plus.

Brefle, moi ce genre d'attitude me gave. C'est toujours pareil "On team pas regarde je lui ai dit en bas" "On team pas c'est le hasard" "On team pas je le manipule"...
J'ai juste un peu l'impression qu'a par la perte de niveau, il n'y a guère de sanction prises a l'égard des teameurs...

Pourquoi ne pas faire un "Hall of Shame" du Nfc, comme pour l'arène, mais en mettant plutôt ceux qui team?
Ou mieux, mettre dans le profil Senshi de quelqu'un le nombre d'avertissement pour Team que le gars s'est pris? (Ou pourquoi pas, les deux...)

Brefle, cette idée m'est venue en surprenant deux naab en train de teamer sur le bar, en me disant que les screen que j'ai, je peux pas les envoyer par MP puisque les liens passent pas... alors je me suis dit qu'il faudrait un endroit pour pouvoir balancer (bouh le vilain) puis j'ai pensé au HoS (Oui je sais le lien n'est pas direct mais bon hmm)

Brefle, a vous de juger, j'ai lancé une idée, j'espère qu'elle intéressera quelqu'un d'autre que moi!

https:// discord.gg/ VpdeuN7F9Q

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Hall of Shame?

Et pam tu va te prendre un gros non, parce que on peut ce prendre un 2 vs 1 sans le vouloir.

Pour vraiment dire qu'il y ai team c'est :

Quelqu'un qui montre les stats à un ami

Quelqu'un qui magouille quelque chose dans les endroits à discussion ou te mp pour team

- Quelqu'un qui dit a une autre personne ne mattaque pas je suis le plus faible (voir la possibilité numéro 1)

J'espère que je t'aurais aider!

Ensuite pour ton projet, je ne sais même pas ce que veux dire hall of shame il faudrait déjà expliqué ce que veux dire Hall of shame avant de détaillés tout les histoires de team NFC

HoS je sais pas ce que sait aussi yikes

Dernière modification par Th£ Rock (22-04-2009 14:59:56)

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [NFC] Hall of Shame?

Mouais, pourquoi pas. Mais faudrait plus de précisions, et plus de critères et de preuves pour être sanctionné.

Mais de toute façon, c'est pas pour dire, mais y'en aura toujours des teamers qui s'amuseront à faire chier les gens. C'est pas avec cette solution que tout va être réglé. M'enfin, je pense que ça en réduira peut-être le nombre. Et encore hmm

Dernière modification par MellC@t_100% (22-04-2009 15:03:46)

///

pibu
pibu
Chuunin

Re: [NFC] Hall of Shame?

Th£ Rock > "Et oui, ça existe toujours les teamer... ça parait difficile a croire mais y'en a qui sont encore assez bête pour le faire, sur le bar en plus."
ça c'est ce que j'ai écris ^^
je sais reconnaître une team quand j'en vois une, la j'ai les screen a l'appui, c'est bien sur de ça que je veux parler ^^
HoS = Hall of Shame = Hall de la honte

En gros le HoS dans l'arène c'est là que dabYo avertit tout les tricheurs (DC, compte qui sont joués par trop d'IP différentes, ...)

ça t'éclaire? je suis peut-être pas très clair :s

MellC@t_100% > Bien sur mais j'ai pas envie de me casser le jonc a trouver critères et preuves recevables si ça n'intéresse personne ^^

https:// discord.gg/ VpdeuN7F9Q

Pied de page des forums