Forums » [JV] [Wii] Sonic Unleashed problèmes de vies:

[JV] [Wii] Sonic Unleashed problèmes de vies  

Lancé par mimas - 3 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

[JV] [Wii] Sonic Unleashed problèmes de vies

bonjour , je joue à  Sonic Unleashed et je voudrais savoir comment on fait pour augmenter le nombres de vies , au début j' en ai 2 , puis après 3 , et il ya des personnes qui en ont 5 voir 8 ou plus .

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [Wii] Sonic Unleashed problèmes de vies

Je ne sais pas sur Wii mais sur PS3, on améliore les stats de sonic grace à des cristaux jaunes qu'on peux récuperer en tuant des adversaires. Je ne sais pas si c'est pareille sur la Wii mais essaye. Voila

 

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: [JV] [Wii] Sonic Unleashed problèmes de vies

[quote=mimas]bonjour , je joue à  Sonic Unleashed et je voudrais savoir comment on fait pour augmenter le nombres de vies , au début j' en ai 2 , puis après 3 , et il ya des personnes qui en ont 5 voir 8 ou plus .[/quote]
Ben c'est facile dans chaque nivo que tu joue tu doit ramasser les cristaux jaune que tu gagne en battant les monstre puis apres tu augmente ta jauge de vie au max puis cé tout.


ji joue sur xbox360

Suis-je un ange.. ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [JV] [Wii] Sonic Unleashed problèmes de vies

merci mais sur wii c'est pas comme ça , et désolé ce forum est inutile je vient de trouver comment faire , il faut dans les temples gaïas entrer dans les portes et prendre des truc bleu avec sonic dessus et ça te donne une vien en +.

 

Pied de page des forums