Forums » Sasuké du 59, teameur qui menace:

Sasuké du 59, teameur qui menace  

Lancé par Narumoh - 9 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

Sasuké du 59, teameur qui menace

Alors voila, jétais en train de rounder tranquilement, et jétais sur MSN en meme temps, sans savoir jétais dans la meme salle que sasuké du 59 et je parlais sur msn en meme temps avec lui, bref je lui ai montré mes actions et tout mais lui fesait nimporte quoi il changeait de cible a chaque fois, ensuite jétais en train dattaquer narutoboss12, jle spé pour le sonner, et ce con de sasuké du 59 le spé a son tour, alors bon, je prend le kill, mais aprés on est tout seul dans la salle, il me di qu'on campe, je lui répond qu non je le bourrine jai faill le tuer, cest alors que je me fais le kill, juste aprés il envoie un MP et me dit:

(Sans Titre)
    Sal conar tu me spé et tu me rattake alors que ma souris bugé t est kun niké moi aussi je vais balance avec narutoboss12 smile
sasuké du 59 - Bon Genin - Konoha no Kuni - 22/04/2009 à 11:11

alors voila, je joue tranquillement, et ce mauvais joueur dit qu'il va moucharder, et moi je dit, je n'ai pas teamer.


Le But de ce topic est de sanctionner sasuké du 59 pour: insulte et tentative de team.


Merci beaucoup

 

moms28
moms28
Chuunin

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

[i]En même temps vous avez team sur narutoboss21 hein ? wink et puis après ta voulus le kills a tout pris donc toi aussi ta team sauf que a un moment donné ta arrêté mais bon pour les insultes et tout ta raison.[/i]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

Nan mais. Est-ce si difficile de passer son chemin ?

"Tentative de team" et "insulte". Sérieux, WoN, c'est qu'un jeu, c'est pas toute ta vie quand même ? Si on doit s'arrêter à chaque fois qu'on se fait teamer ou insulter... >>'

C'est quand même pas ça qui va t'empêcher de vivre, ou de dormir sur tes deux oreilles ? Non ? Alors pas la peine d'en faire un topic. T'es pas le premier, et surement pas le dernier à te faire insulter et teamer.

Si ça les amuses, laisses-les faire les cons.

///

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

[quote=moms28][i]En même temps vous avez team sur narutoboss21 hein ? wink et puis après ta voulus le kills a tout pris donc toi aussi ta team sauf que a un moment donné ta arrêté mais bon pour les insultes et tout ta raison.[/i][/quote]
Non, jai pas voulu teamer, au début je lattaquais pas parce que il me suppliait mais ensuite jlai défoncé parce que c'était mon adversaire voila tout.

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

bin je comprends mais ta rien a craindre de lui il va te faire quoi sérieux ?? en plus il n'est pas si fort que sa ok il a niveau supérieur au mien mais bon sa n'empêche pas  qu'il est mauvais joueur et il na pas a insulte c'est un site pour s'amuser et non pour s'énerver donc pas de soucis avec ne t'inquiète pas il ne te feras rien c'est tout et il na pas besoin de sanction je trouve ne fait pas attention a lui

L'ignorance est la meilleur des vengeance

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

et en plus tu nas  pas le droit de t allier avec un gats au nfc sinon exclusion du site tu n auras pas de chance si un  modo arrive dans ce forum!!

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

[quote=sasuke-sipude]bin je comprends mais ta rien a craindre de lui il va te faire quoi sérieux ?? en plus il n'est pas si fort que sa ok il a niveau supérieur au mien mais bon sa n'empêche pas  qu'il est mauvais joueur et il na pas a insulte c'est un site pour s'amuser et non pour s'énerver donc pas de soucis avec ne t'inquiète pas il ne te feras rien c'est tout et il na pas besoin de sanction je trouve ne fait pas attention a lui[/quote]
ouais ok, merci du conseil ^^

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

[quote=Narumoh][quote=sasuke-sipude]bin je comprends mais ta rien a craindre de lui il va te faire quoi sérieux ?? en plus il n'est pas si fort que sa ok il a niveau supérieur au mien mais bon sa n'empêche pas  qu'il est mauvais joueur et il na pas a insulte c'est un site pour s'amuser et non pour s'énerver donc pas de soucis avec ne t'inquiète pas il ne te feras rien c'est tout et il na pas besoin de sanction je trouve ne fait pas attention a lui[/quote]
ouais ok, merci du conseil ^^[/quote]
Mais de rien c'est avec plaisir mas bon si sa l'amuse de faire des menaces comme sa même pas la peine de s'en occuper laisse le faire et il oubliera smile ^^^sur ceux a+

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

topic a fermer .... on en a vu des millions de se types et sérieusement sa saoul -_-".

Dernière modification par Lee Rock (22-04-2009 14:33:15)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Sasuké du 59, teameur qui menace

[color=#25587E]Bouh qu'il est vilain

Je ferme le topic pour stopper le flood
Sera vu ou pas, dans tous les cas, il faut des preuves de la team pour qu'il y ait sanction smile

Au pire, mp dabYo mais sans garantie de réponse[/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums