Forums » Kit Windows Genuine Advantage:

Kit Windows Genuine Advantage  

Lancé par kaiten34 - 7 réponses - Page 1

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kit Windows Genuine Advantage

Bonjour !

Bon, j'ai un souci (vous serez pas là si j'en avais pas bien sur XD)

Donc, je recois une mise a jour, c'ets d'enregistrer le produit KWGA (Titre) donc, je refuse cette mise a jour, la quelques minutes après, je recois la meme mise a jour, bon j'accepte le produit, ca marque que je ne peut pas l'enregistrer, on me met sur une page pour l'enregistrer, j'exécute leur demande, et ils me disent que je dois payer 142.09€ TTC pour l'avoir avec ce message :

[quote]Kit Windows Genuine Advantage
(pour Windows XP Professionnel)

Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation. Vous recevrez également une copie de la clé de votre nouveau produit par courrier électronique (adresse de l'expéditeur : service@microsoft.com) et un nouveau CD Windows XP pour une utilisation ultérieure (pour plus de détails sur la livraison, visitez la page d'assistance à la commande).[/quote]
Donc ma question est de savoir si je dois payer 142.09€ TTC pour avoir cette clé ><

Ou si c'est juste une anarque..

A Vous Les Studios ! >_<

EDIT : j'ai meme la page en preuve ! wink

http://www.microsoft.com/genuine/downlo … p;submit=1

Dernière modification par kaiten34 (22-04-2009 13:44:07)

God' Mizu' <3

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kit Windows Genuine Advantage

Surement un spiware  ou un putain de virus qui t'fait chier...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nan sa ne sert a rien de l'acheter tu peux très bien t'en passer.
C'est une nouvelle magouille de microsoft pour pourir la vie des possesseurs de copies de windows. La demnde de mise a jour s'affiche toute seule ou tu essais de faire quelque chose?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Nan sa ne sert a rien de l'acheter tu peux très bien t'en passer.
C'est une nouvelle magouille de microsoft pour pourir la vie des possesseurs de copies de windows. La demnde de mise a jour s'affiche toute seule ou tu essais de faire quelque chose?[/quote]
Ba ché plus quoi faire la !

la mise a jour s'est affiché deux fois, la 2e fois, j'ai accepté, et la ba ils me disent de payer, et qu'aussi, en redemarrant l'ordi, ca va pas direct sur le bureau, ca affiche un message pour dire si je dois resoudre ce probleme maintenant ou ulterieurement !

ca me fout les boules ..

God' Mizu' <3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Alors pas de panique...j'ai eu le même problème qui a une solution : tu télécharges le patch qui va gentilment te débarrasser de cette merde smile

http://www.technick.fr/bricolage/wga_genuine.php

Tu clik sur l'icone pour télécharger et tu peux lire skya écrit pour passer le tps et te renseigner sur l'utilité de cette merde voila.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Alors pas de panique...j'ai eu le même problème qui a une solution : tu télécharges le patch qui va gentilment te débarrasser de cette merde smile

http://www.technick.fr/bricolage/wga_genuine.php

Tu clik sur l'icone pour télécharger et tu peux lire skya écrit pour passer le tps et te renseigner sur l'utilité de cette merde voila.[/quote]
OH MERCI COUSIN QUE DIEU TE BENISSSE !!! *.*

tu dois etre l'ange qui vient de me sauver ! *.*

P'tain, j'ai les larmes aux yeux (pour un garcon XD) ! ><

Ca fait mon 2e ordi, et je regretté ce jour d'avoir Encore ce probleme de...

[spoil]...Putain de salope de genuine qui s'ets fait encule...[/spoil]
... et qu'a pourri mon 1er ordi (Windows 98) j'etait abatu aujourd'hui par ce logi, mais GRACE a toi, j'ai résolu ce probleme, ce FDP de genuine m'avait vraiment niqué mon ordi et je me suis engueulé avec ma mere pour ca ya 9 mois de ca, et mtn, toi t'es l'ange qui me donne cette solution ! *.*

Dernière modification par kaiten34 (22-04-2009 16:26:24)

God' Mizu' <3

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wé moi ossi j'ai vu le message quand j'ai ouvert mon ordinateur...
J'ai juste cliqué sur installer c tout é puis c partit tout seul !!! pa même une fenetre ne sé ouverte...
Et puis merde alor ! C rien de des truc bidons... fé attentions comme meme au virus !!
[img]http://th08.deviantart.com/fs20/300W/i/2007/258/1/9/NaruHina_Hug_by_Letucse.jpg[/img]

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Content de t'avoir aidé ^^ sa fesait un moment qu'il me fesait chier alors quand j'ai trouvé ce site j'étais soulagé smile puis ce truk de merde empèche les mises a jour comme celles pour les antivirus...donc fais un scan de ton pc on sait jamais wink t'as peu être chopé quelques virus pendant que t'avais ce truk.

Pied de page des forums