Forums » Sur quoi son baser les question pour devenir Genin??:

Sur quoi son baser les question pour devenir Genin??  

Lancé par Pains - 5 réponses - Page 1

Pains
Pains
Bon Genin

Sur quoi son baser les question pour devenir Genin??

salut tout le monde. commen le titre le dit si bien,^^ je me demande sur quoi son basé les question pour devenir Genin. Je vais passer se teste d'içi demain et je voudrait étudier pour avoir le meilleur score possible (excelent Genin)^^

alors si vous avez la réponse a ma question merçi de me répondre.

je suis un Raptor

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Sur quoi son baser les question pour devenir Genin??

[quote=Pains]salut tout le monde. commen le titre le dit si bien,^^ je me demande sur quoi son basé les question pour devenir Genin. Je vais passer se teste d'içi demain et je voudrait étudier pour avoir le meilleur score possible (excelent Genin)^^

alors si vous avez la réponse a ma question merçi de me répondre.[/quote]
tu a des question simple en general ! mais je ne te dirai rien de plus parce que c de la triche !
topic a fermer quand meme

Pains
Pains
Bon Genin

De quoi tu parle??? je veux juste savoir sur quoi son basé le question. Quand on fait une examin a l'école on ces toujours sur quoi est la matière.ces pareil, je veux pas de réponse juste savoir ou étudier et quoi étudier. Alors si d'autre peuve me dire quoi étudier merçi a vous

je suis un Raptor

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=Pains]Je vais passer se teste d'içi demain et je voudrait étudier pour avoir le meilleur score possible (excelent Genin)^^[/quote]
moi j'aurais aimé être gennin d'élite, mais bon si tu veux etre excellent chunnin, c'est toi qui vois.

[spoil]argumentation =S[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pains]De quoi tu parle??? je veux juste savoir sur quoi son basé le question. Quand on fait une examin a l'école on ces toujours sur quoi est la matière.ces pareil, je veux pas de réponse juste savoir ou étudier et quoi étudier. Alors si d'autre peuve me dire quoi étudier merçi a vous[/quote]
généralement étudies les armes ninja les éléments quelque persos ce genre de truck et ne panique pas c'est tres simple de réussir wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kakasha
kakasha
Modérateur

[color=#25587E]Sur le manga Naruto en général mais il y a des questions pièges qui donnent un résultat plus ou moins aléatoire.

Il n'y a aucune difficulté pour l'examen du moment que tu connais le manga.

Sujet fermé[/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums