Demande d'aide pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'allopass
Salut bon si j'écris cela c'est pour demander à dabYo ou quelqu'un d'autre dans le cite s'il pourrait les aider en leur donnant des allopass [b](en code)[/b]. Les pays surtout d'[b]Afrique[/b] je crois sont les plus concernés à mon avis. De ce fait, je demande vivement au personnel et les membres de ce site de les aider s'il peux faire quoi que soit et ainsi contribuer à la bonne marche de ce site. [url]www.allopass.com[/url] [url]www.myallopass.com[/url]
Re: Demande d'aide pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'allopass
[quote=lee_256]Salut bon si j'écris cela c'est pour demander à dabYo ou quelqu'un d'autre dans le cite s'il pourrait les aider en leur donnant des allopass [b](en code)[/b]. Les pays surtout d'[b]Afrique[/b] je crois sont les plus concernés à mon avis. De ce fait, je demande vivement au personnel et les membres de ce site de les aider s'il peux faire quoi que soit et ainsi contribuer à la bonne marche de ce site. [url]www.allopass.com[/url] [url]www.myallopass.com[/url][/quote] Désolé mais faut demander a la société Allo pass c'est pas DabYo qui decide sa
Re: Demande d'aide pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'allopass
gaara-no > oui je sais mais c'est le plus [b]gradé[/b] dans ce site , genre c'est le [b]Webmaster[/b] . Et ainsi s'il y a un meilleur [b]interpréte[/b] je crois bien que c'est lui sinon je ne sais pas qui pourrai le faire ou s'il des membres dont leurs parents ou entourages ont quelques connaissances dans ce domaine . Alors s'il peut par exemple creer un lien, un jeu qui leur permettrait de gagner des codes se serait mieux et je ne vous dis le nombre de nouvel inscrit qui s'abattra sur ce site. Bon j'exprime simplement ma pensée