Forums » les places a lexamen des chunin:

les places a lexamen des chunin  

Lancé par JULAA - 17 réponses - Page 1



JULAA
JULAA
Bon Genin

les places a lexamen des chunin

bonjour ou bonsoir won

j'ouvre ce topic car je trouve qui'il y a pas asser de place a l'examen des chunin


vous vous en pense quoi?


argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

Oasis is Good

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

je pense que ouai c vrai mais les prioritaires sont prioritaires ta qua gagner 50 points de reconnaissance je sais c pas si facile mais bon moi je pense pas que sa sois si dure que sa mais franchement je sais pas si dabYo va augmenter les places et pis si ia pas beaucoup de places doit iavoir une raison

La puissance force le respect

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=Nattt]je pense que ouai c vrai mais les prioritaires sont prioritaires ta qua gagner 50 points de reconnaissance je sais c pas si facile mais bon moi je pense pas que sa sois si dure que sa mais franchement je sais pas si dabYo va augmenter les places et pis si ia pas beaucoup de places doit iavoir une raison[/quote]
cest facile de gagner 50pts de reconnaissance

Oasis is Good

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=JULAA]bonjour ou bonsoir won

j'ouvre ce topic car je trouve qui'il y a pas asser de place a l'examen des chunin


vous vous en pense quoi?


argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation[/quote]
Pourquoi vous vous plaignez toujours ? >.<

Si dabYo à mis autant de place pour l'exam c'est normal ! Il trouve cenombre juste =O

Nattt > Oui y a une raison je pense aussi^^

Kraken // iwanugahana scantrad

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=vladimitri775][quote=JULAA]bonjour ou bonsoir won

j'ouvre ce topic car je trouve qui'il y a pas asser de place a l'examen des chunin


vous vous en pense quoi?


argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation[/quote]
Pourquoi vous vous plaignez toujours ? >.<

Si dabYo à mis autant de place pour l'exam c'est normal ! Il trouve cenombre juste =O

Nattt > Oui y a une raison je pense aussi^^[/quote]
je me plein pa je trouve cest tout

Oasis is Good

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

JULAA> regarde mes stats tu comprendra mieux

vladimitri775>mais laquelle mystère mystère XD

moi je pense que la raison c'est qui veux pas que les forts profite des nuls pendant les examen dabYo i veut évaluer leurs vrai compétences

La puissance force le respect

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

Y'a asser de place qu'est-ce tu raconte ?!

Il est super facile d'avoir au moins 50 de reco. encore faut il se donner la peine de bien rounder ! Ou au pire si ton coèquipier/coèquipière à plus de 50 c'est bon, mais bon déjà pour faire un examen chuunin, faut être près à le faire ! ; )

 

Tyu_Boss
Tyu_Boss
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

Shreak > avoir 50 de reco je sui dsl mais à part pendant les vacances(et les week-end)  je ne voit pas trop quand rounder

Sinon , moi je trouve que le nombre de places pour les exam chuunin est correct car sinon après il y a trop de monde( enfin c'est ce que je pense u_u )

Can you stand this...miserable insect ;D

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

[quote]avoir 50 de reco je sui dsl mais à part pendant les vacances(et les week-end)  je ne voit pas trop quand rounder[/quote]
Après les cours? Mais merde, au lieu de se plaindre, faut s'organiser ..

Elle est bonne celle la .. yikes

 

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: les places a lexamen des chunin

bah moi je pense qu'il faudait augmenter les places à l'exam chuunin car après 3 mn des 15 mn normaux les places sont achevées et puis le nombre de gradé sera le même c'est tout et avoir 50 pts de reco c'est pas facile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=hinata456][quote]avoir 50 de reco je sui dsl mais à part pendant les vacances(et les week-end)  je ne voit pas trop quand rounder[/quote]
Après les cours? Mais merde, au lieu de se plaindre, faut s'organiser ..

Elle est bonne celle la .. yikes[/quote]
ta raison big_smile on fait peter les devoir pour rounder le soir X)

 

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: les places a lexamen des chunin

tu te crois encore en primaire ou quoi ?? tu n'as pas des devoirs au moins 2 par semaine hein ?? et puis les devoirs apprendre tes leçons ou les réviser après tu vas sur won non ? et tu puis tu t'endors quand ? à minuit pour un jeu ??

Dernière modification par Lee_29 (27-04-2009 20:30:03)

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

c vrai que les place a l'exam chunin ne sont pas enorme mais je trouve que se qui fait tout sont charme xd donc voila mais apres cela se comprand aussi car je pensse que on a pas besoin d'en fair un arenne non plus

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=JULAA]bonjour ou bonsoir won

j'ouvre ce topic car je trouve qui'il y a pas asser de place a l'examen des chunin

vous vous en pense quoi?[/quote]
Pour ma part je pense qu'il à limité les places de l'exam pour ne pas avoir des chuunin partout, pour faire cours presque la moitier des participants à l'exam deviennent chuunin donc 30 nouveaux chuunin par exam c'est un chiffre assez bon wink

[quote=JULAA]cest facile de gagner 50pts de reconnaissance[/quote]
Et si c'est facile, tu as qu'à le faire au lieux de te plaindre !

Dernière modification par kibaÏ (27-04-2009 21:20:29)

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=naruto-kun01][quote=hinata456][quote]avoir 50 de reco je sui dsl mais à part pendant les vacances(et les week-end)  je ne voit pas trop quand rounder[/quote]
Après les cours? Mais merde, au lieu de se plaindre, faut s'organiser ..

Elle est bonne celle la .. yikes[/quote]
ta raison big_smile on fait peter les devoir pour rounder le soir X)[/quote]
Je fait jamais mes devoirs (ou presque) XDD


[quote]tu te crois encore en primaire ou quoi ?? tu n'as pas des devoirs au moins 2 par semaine hein ?? et puis les devoirs apprendre tes leçons ou les réviser après tu vas sur won non ? et tu puis tu t'endors quand ? à minuit pour un jeu ??[/quote]
Ptite nature é__è

(c'est vrai que les devoirs sa prend plus de cinq voir six heures, hein <___<)


[spoil]Donc, le nombre de place suffit et c'tout ! è__é[/spoil]

 

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote][b]kibaï a écrit :[/b]

Pour ma part je pense qu'il à limité les places de l'exam pour ne pas avoir des chuunin partout, pour faire cours presque la moitier des participants à l'exam deviennent chuunin donc 30 nouveaux chuunin par exam c'est un chiffre assez bon[/quote]
ok 30 chuunin gradés mais pour l'inscription c peu les places qu'il y a !! très peu même!!

Dernière modification par Lee_29 (28-04-2009 14:32:42)

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les places a lexamen des chunin

[quote=Lee_29][quote][b]kibaï a écrit :[/b]

Pour ma part je pense qu'il à limité les places de l'exam pour ne pas avoir des chuunin partout, pour faire cours presque la moitier des participants à l'exam deviennent chuunin donc 30 nouveaux chuunin par exam c'est un chiffre assez bon[/quote]
ok 30 chuunin gradés mais pour l'inscription c peu les places qu'il y a !! très peu même!![/quote]
Ta fini de dire n'importe quoi? Y'a asser de place largement ! Ta juste le seum car tu n'a pas pu t'inscrire? Organise toi .. XD

 

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: les places a lexamen des chunin

[quote]Lee_29 a écrit:
kibaï a écrit :

Pour ma part je pense qu'il à limité les places de l'exam pour ne pas avoir des chuunin partout, pour faire cours presque la moitier des participants à l'exam deviennent chuunin donc 30 nouveaux chuunin par exam c'est un chiffre assez bon

ok 30 chuunin gradés mais pour l'inscription c peu les places qu'il y a !! très peu même!!

Ta fini de dire n'importe quoi? Y'a asser de place largement ! Ta juste le seum car tu n'a pas pu t'inscrire? Organise toi .. XD[/quote]
l'autre fois en 3 mn les inscrip sont finies

 

Pied de page des forums