Forums » [Livre] Mémoire de l'enfer par Marilyn Manson : Autobiographie (1996):

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Livre] Mémoire de l'enfer par Marilyn Manson : Autobiographie (1996)

Si vous croyez que Manson n'a plus de secret pour vous tellement vous êtes fan, ou bien que vous le considérez comme un débile qui ne sait que crier dans un micro pour dire "Fuck America". Vous n'avez qu'a lire ce bouquin autobiographique sur son enfance, son adolescence et ses débuts dans la musique pour voir que vous avez eu tord. vous découvrirez que cet homme est tout à fait normal voir trés intelligent (d'abord comme percer et devenir aussi célébre en étant débile, hein?!). Bref je m'adresse à ceux qui l'accusent à tord ou qui croivent tout connaitre de lui car ils ont vu un show obscéne ou écouté une musique tout à fait provocante et qui considére ce personnage comme fou pour leur faire comprendre que tout ceci a un sens et une cause.
A conseiller vivement aux fans et à ceux qui veulent prendre le temps de s'intéresser au pourquoi du comment de Manson...

Je le déconseille aussi vivement au jeune public et au âme sensible (ça revient au même me direz vous !)

Dernière modification par démon cynique (17-11-2007 12:21:33)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Mémoire de l'enfer par Marilyn Manson : Autobiographie (1996)

Je l'ai ce bouquin...magnifique, le pauvre passé son enfance dans une famille comme ca avec un grand pere alcolo, et le bahu ou il est allé
Je comprend qu'il dise"fuck america" et qu'il soit devenu un apotre de l'eglise satanique!................J'adore c mec il est trop fort!

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

alex12
alex12
Genin

Re: [Livre] Mémoire de l'enfer par Marilyn Manson : Autobiographie (1996)

heu...moi ce mec il me fais juste peur....j'aime pas trop sa musique...et puis je sais que je le connais pas, mais à cause de tout ce que j'ai entendu sur lui j'ai pas très envi....
après c'est pitetre des fausses rumeurs...mais quand même...il me fais peur... :p

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Mémoire de l'enfer par Marilyn Manson : Autobiographie (1996)

[quote=alex12]après c'est pitetre des fausses rumeurs...mais quand même...il me fais peur... :p[/quote]
Oui je confirme, toutes ces rumeurs qui ne tiennent pas debout et qui sont selon moi débiles sont fausses. Exemple : supprimer 3 ou 4 côtes sur un individu serait interdit par la chirurgie, je pense, et puis les conséquences à la suite de cette modification corporelle seraient sûrement grave voir mortelles. Soit disant pour s'autosucer ?! Peut être qu' un un homme élastique serait capable de faire ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Cette rumeur est débile!! Autre exemple : Manson est accusé d' exiber des enfants et des femmes sur scéne et de les maltraiter. Manson avait bien une femme avec lui sur scéne et une ou deux fois un enfant a participé au show pour faire des obscénités mais ce n'était pas un crime grave, je m'explique : les shows de manson de 1994/95 était censé être malsain et mettaient les gens mal à l'aise. L'enfant en question n'était que le petit frére du bassiste agé de 14/15 ans donc l'enfant était plutôt un adolescent conscient de ce qu'il faisait en montrant son cul au public et puis la femme en cage était consentante et voulait produire cet effet flippant, il n'y a jamais eu question de pédophilie ou d'atteinte à la dignité . Donc les rumeurs sont mal interprétées.
Ensuite si Manson fait peur c'est plus que voulu ^^

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Pied de page des forums