Forums » Examin des chuunin:

Examin des chuunin  

Lancé par vinamarou - 30 réponses - Page 2

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

[quote=Zetsu.]Topic inutile, quoi que vous dites DabYo ne changera pas l'examen Chuunin.[/quote]
On propose une idée pas la peine d etre aussi direct(e)

Et puis Pour Sasuke Meh la on avez raison jpeut tres bien avoir un taux de kill superieur a mon lvl Mais moi jshui pas bon c est pas pareil.
Mais sasuke meh a un peu raison lui aussi tu est niveau 20 tu parle deja d examen attends d etre niveau
100 ou 150 au moins
mais bon moi je l aurait pas dit comme sa

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingandu93 à dit =On propose une idée pas la peine d etre aussi direct(e)

Et puis Pour Sasuke Meh la on avez raison jpeut tres bien avoir un taux de kill superieur a mon lvl Mais moi jshui pas bon c est pas pareil.
Mais sasuke meh a un peu raison lui aussi tu est niveau 20 tu parle deja d examen attends d etre niveau
100 ou 150 au moins
mais bon moi je l aurait pas dit comme sa

Merci

sase 41
sase 41
Excellent Genin

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on se calme moi chui daccord avec  certain topic inutile cela fait lontemps que lexamen des chunin et comme ca et ces pas une ou deux personne qui ne sont pas contente de ce systeme qui vont le faire changer il et tres bien comme il est ( meme si g pas le niveau pour le passer enfin pas encore)

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne me moque pas de lui deja alors taisez vous avant de parler franchement et puis je n'ai pas de balance positive parseque je n fais jmais de nfc je suis ps a fond dedans j'ai une vie moi les gars

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quoi ?

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne me moque pas de lui deja alors taisez vous avant de parler franchement et puis je n'ai pas de balance positive parseque je n fais jmais de nfc je suis ps a fond dedans j'ai une vie moi les gars

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NUL LE TOPIC INUTILE

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vinamarou tu as eu une très bonne idé en ouvrant se topic les autre ingrats te traite de con et tous car ils n'ont pas eu l'idée avant toi c moi qui te le dis ^^. c vrai tu es pas encor au lev 100 mais sa promet , comme tu là dis avant sa o dois prendre des idé du mangas naruto sa marchera mieux et d'un autre coté ya des gars qui sont nul en connaissance sur naruto mais fort en mode combat sa pourrai faire des merveille cette idée donc je suis pour !!

Pied de page des forums