Forums » Examin des chuunin:

Examin des chuunin  

Lancé par vinamarou - 30 réponses - Page 1



vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examin des chuunin

On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.

 

ecrasatator
ecrasatator
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

Moi je dit que les kills j'arrive pas a en faire niveaux 20 donc c'est la honte totale j'imagine pa l'exam des chunin mort 190 fois ou plus a mon avis donc j'aimerai enlever les kills et metre je ne sais pas quoi a la place.

p'ti bo goss du 93

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Examin des chuunin

Topic inutile, quoi que vous dites DabYo ne changera pas l'examen Chuunin.

Dernière modification par Zetsu. (22-04-2009 10:02:17)

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

Oui m'est non tu vois si on fait sa par quoi on le remplace Florent hein ? Il faut trouver des idées en référence à Naruto sinon sa n'a rien à voir réfléchis. Moi je dis qui faut garder les kills parce que même moi au niveau 13 j'ai réussis à faire un kill et puis aussi au niveau 18 alors pour moi que tu n'arrive pas à faire des kills c'est que tu es pas assez puissant avec se personnage je pense que tu devrais le changer et tu verra que à mon avis tu réussira frérot.

 

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moi

Quoi ?

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Examin des chuunin

[quote=vinamarou]On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.[/quote]
arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer


fermer topic

Oasis is Good

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
fermer topic
ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
Sé bon on é pas la pour se disputer

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Examin des chuunin

[quote=vinamarou]JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
fermer topic
ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
Sé bon on é pas la pour se disputer[/quote]
moi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)

Oasis is Good

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

vinamarou a écrit:

    JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
    fermer topic
    ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
    Sé bon on é pas la pour se disputer
+moi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)
OK ésse qe jé di le contrére
sa va HOOO

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Examin des chuunin

[quote=vinamarou]vinamarou a écrit:

    JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
    fermer topic
    ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
    Sé bon on é pas la pour se disputer
+moi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)
OK ésse qe jé di le contrére
sa va HOOO[/quote]
alors arrete ton topic le seul probleme a lexamen des chunin cest quil y a pa asser de places

Oasis is Good

obito91
obito91
Chuunin

Re: Examin des chuunin

[quote=JULAA]alors arrete ton topic le seul probleme a lexamen des chunin cest quil y a pa asser de places[/quote]
Moi au contraire je trouve qu'il y a trop de places


Et puis pas la peine de vouloir changer l'exam chunin si vous l'avez pas encore fait hmm
vous êtes à 80 lvl de pouvoir le passer faut pas abuser

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Examin des chuunin

[quote=obito91][quote=JULAA]alors arrete ton topic le seul probleme a lexamen des chunin cest quil y a pa asser de places[/quote]
Moi au contraire je trouve qu'il y a trop de places


Et puis pas la peine de vouloir changer l'exam chunin si vous l'avez pas encore fait hmm
vous êtes à 80 lvl de pouvoir le passer faut pas abuser[/quote]
moi je trouve quil y en a passer(cest ton opinion)peut etre je fais cree un topic sur sa


il sont sous le lvl 50

Oasis is Good

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.Moi je dit que les kills j'arrive pas a en faire niveaux 20 donc c'est la honte totale j'imagine pa l'exam des chunin mort 190 fois ou plus a mon avis donc j'aimerai enlever les kills et metre je ne sais pas quoi a la place.Topic inutile, quoi que vous dites DabYo ne changera pas l'examen Chuunin.Oui m'est non tu vois si on fait sa par quoi on le remplace Florent hein ? Il faut trouver des idées en référence à Naruto sinon sa n'a rien à voir réfléchis. Moi je dis qui faut garder les kills parce que même moi au niveau 13 j'ai réussis à faire un kill et puis aussi au niveau 18 alors pour moi que tu n'arrive pas à faire des kills c'est que tu es pas assez puissant avec se personnage je pense que tu devrais le changer et tu verra que à mon avis tu réussira frérot.ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moiarrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer


fermer topicJULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
fermer topic
ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
Sé bon on é pas la pour se disputermoi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)  JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
    fermer topic
    ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
    Sé bon on é pas la pour se disputer
+moi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)
OK ésse qe jé di le contrére
sa va HOOO


ENFAITES TOUTE SE QON A DI NE SERT A RIEN obito91 A RéSON

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Examin des chuunin

[quote=vinamarou]On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.Moi je dit que les kills j'arrive pas a en faire niveaux 20 donc c'est la honte totale j'imagine pa l'exam des chunin mort 190 fois ou plus a mon avis donc j'aimerai enlever les kills et metre je ne sais pas quoi a la place.Topic inutile, quoi que vous dites DabYo ne changera pas l'examen Chuunin.Oui m'est non tu vois si on fait sa par quoi on le remplace Florent hein ? Il faut trouver des idées en référence à Naruto sinon sa n'a rien à voir réfléchis. Moi je dis qui faut garder les kills parce que même moi au niveau 13 j'ai réussis à faire un kill et puis aussi au niveau 18 alors pour moi que tu n'arrive pas à faire des kills c'est que tu es pas assez puissant avec se personnage je pense que tu devrais le changer et tu verra que à mon avis tu réussira frérot.ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moiarrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer


fermer topicJULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
fermer topic
ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
Sé bon on é pas la pour se disputermoi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)  JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
    fermer topic
    ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
    Sé bon on é pas la pour se disputer
+moi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)
OK ésse qe jé di le contrére
sa va HOOO


ENFAITES TOUTE SE QON A DI NE SERT A RIEN obito91 A RéSON[/quote]
il parle pa amoi mes a toi

Oasis is Good

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

vinamarou a écrit:

    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.Moi je dit que les kills j'arrive pas a en faire niveaux 20 donc c'est la honte totale j'imagine pa l'exam des chunin mort 190 fois ou plus a mon avis donc j'aimerai enlever les kills et metre je ne sais pas quoi a la place.Topic inutile, quoi que vous dites DabYo ne changera pas l'examen Chuunin.Oui m'est non tu vois si on fait sa par quoi on le remplace Florent hein ? Il faut trouver des idées en référence à Naruto sinon sa n'a rien à voir réfléchis. Moi je dis qui faut garder les kills parce que même moi au niveau 13 j'ai réussis à faire un kill et puis aussi au niveau 18 alors pour moi que tu n'arrive pas à faire des kills c'est que tu es pas assez puissant avec se personnage je pense que tu devrais le changer et tu verra que à mon avis tu réussira frérot.ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moiarrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer


    fermer topicJULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
    fermer topic
    ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
    Sé bon on é pas la pour se disputermoi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)  JULAA à écrit=arrete ce topic tes meme pa lvl 100 pour y participer
        fermer topic
        ALORS QUE VINAMAROU à éCRIT=    On pourrait mettre des questions écrites avant de faire les combats comme sa ce qui n'ont pas assez de points ne continue pas et sa en élimine plus par la suite comme sa il sera plus difficile de devenir un chuunin et il devront s'entrainer davantage pour devenir un très très bon chuunin.
        Sé bon on é pas la pour se disputer
    +moi jy est deja participer a lexamen des chunin(il est bien comme il les)
    OK ésse qe jé di le contrére
    sa va HOOO


    ENFAITES TOUTE SE QON A DI NE SERT A RIEN obito91 A RéSON

J sé

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Examin des chuunin

[quote=sasuke meh]ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moi[/quote]
pourquoi te moques tu de lui? tu n'as même pas une balance de kills positive et ton classement n'en parlons pas u_u' ... et je te dis une chose l'examen chunin c'est de la pure chance, n'importe qui peut le réussir s'il est chanceux u_u

Dernière modification par quarkasha (22-04-2009 11:14:46)

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

quarkasha=pourquoi te moques tu de lui? tu n'as même pas une balance de kills positive et ton classement n'en parlons pas u_u' ... et je te dis une chose l'examen chunin c'est de la pure chance, n'importe que peux le réussir s'il est chanceux u_u

OUai merci

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Examin des chuunin

[quote=sasuke meh]ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moi[/quote]
Tu te moque de lui tu croit que toi tu es fort ?
Tu te la pète parce que tu es chunin , mais croit t'es pas fort je te stop tout de suite.

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

sasuke meh a écrit:

    ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moi

Tu te moque de lui tu croit que toi tu es fort ?
Tu te la pète parce que tu es chunin , mais croit t'es pas fort je te stop tout de suite.


merci w971w

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

L'examen chuunin est très bien comme il est.

                                                                                                                                                                                                                                                                                         
Sur ce ..

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Examin des chuunin

[quote=vinamarou]sasuke meh a écrit:

    ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moi

Tu te moque de lui tu croit que toi tu es fort ?
Tu te la pète parce que tu es chunin , mais croit t'es pas fort je te stop tout de suite.


merci w971w[/quote]
De rien c'est normal ^^

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

vinamarou a écrit:

    sasuke meh a écrit:

        ouais deux kill en 35 round xd t'es vraiment fort qu'en t'arrive a faire bocoup plus de kill que de round xd alors exuse me pour l'instant t'a du boulot et c'est pas des fort que ta tuer topic fermer je dis moi

    Tu te moque de lui tu croit que toi tu es fort ?
    Tu te la pète parce que tu es chunin , mais croit t'es pas fort je te stop tout de suite.


    merci w971w

De rien c'est normal ^^
^^

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

De toute façons sasuke meh et un vieux Etudiant qui a acheté le compte en vente.

Le créateur de ce compte et dans mon collège je le connais. Alors te la pète pas petit merdeux prétencieux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

Th£ Rock De toute façons sasuke meh et un vieux Etudiant qui a acheté le compte en vente.

Le créateur de ce compte et dans mon collège je le connais. Alors te la pète pas petit merdeux prétencieux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin des chuunin

Et par contre vinamarou, tu sais t'es pas obligé de faire copier coller comme ça, t'écris un mot, tu clique sur prévisualisation après tu va voir


"B" "I" "U"  Image Centrer Citation Code Spoil http:// Barré Ligne

Tu clique sur   Spoil  [url][/url] tu dois voir ça et entre  "[spoil]entre les crochets[/spoil]
"   tu met le texte que tu copie colle "le texte hein" j'avoue pour largumentation je ne le fait pas.

 

Pied de page des forums