Pour une fois que nous avons un sujet intéressant, je constate qu'il n'en reste pas moins pauvre d'intéret... Nowitzki ou Ray Allen mvp (même Georges Eddy n'auserait pas faire ce genre de blague).
Il faut savoir que les journalistes qui font le vote se sont déjà plus ou moins prononcés (ESPN) et vraisemblablement se sera LEBRON.
Compte tenu de sa saison et du nombre de victoires de sa franchise, cela pourrait paraître logique. Les cavs étant même passé à une victoire du record du club.
Ceci dit Lebron et Kobe ont une équipe compétante à leurs côtés, ce qui explique la bonne progression cette saison de ces teams. Les cavs ont un "mo" williams terrible et peuvent toujours compter sur de mecs comme zydraunas ou wally. Les Lakers possédent un certain Gasol et un petit Odom... Bref, ya de la matière.
A côté WADE se débrouille "all alone". Ya personne dans son équipe pour l'aider. Chalmers est encore trop tendre, Beasley n'a pas assez de temps de Jeu, O'neal n'est pas un scoreur... pour toutes ces raisons, je donnerais volontiers le titre a DWAYNE ( en plus il termine top scoreur). Faire passer sa franchise de 15 vicoires à 43, faut le faire tout de même !
Mais le monde est ainsi fait, et Lebron devrait l'emporter. J'espère simplement qu'à l'été 2010 il signera chez nous pour former avec WADE, le duo le plus monstreux de la NBA !