Forums » mvp 2009 en NBA:

mvp 2009 en NBA  

Lancé par Ajknonx - 6 réponses - Page 1

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

mvp 2009 en NBA

Voila j'ai crée ce topic pour savoir ce que vous en pensez wink
Selon vous si vous connaisaient bien la NBA(ligue de très haut niveau de basket au  USA)
qui sera le mvp 2009 cette année

moi je dirai

1-Nowitziki
2-James
3-Bryant

je mais Brayant après car il y a eu une affaire de viole avec lui donc il n'est pas très apprécié

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: mvp 2009 en NBA

non pour moi c'est Bryant , lebron James, et Iverson pour moi se sont les meilleur
ALLLLLLLLLLLLLEEE LES LAKERS

ajknonx!!!
ajknonx!!!
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit c'est Ray Allen

aller boston aller boston
aller boston  aller boston

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

James                                                                                                                                                              ...                                                                      ........                                                                                                                                                       .                                                                                                                               .

DnK-SoS

werns27
werns27
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit Kobe ! big_smile

Et aller les Nugets et les Lakers ^^

[spoil]Et surtout pas TP il sait pas jouer par rapport a Kobe smile[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^^

Miguel
Miguel
Bon Genin

Pour une fois que nous avons un sujet intéressant, je constate qu'il n'en reste pas moins pauvre d'intéret... Nowitzki ou Ray Allen mvp (même Georges Eddy n'auserait pas faire ce genre de blague).

Il faut savoir que les journalistes qui font le vote se sont déjà plus ou moins prononcés (ESPN) et vraisemblablement se sera LEBRON.

Compte tenu de sa saison et du nombre de victoires de sa franchise, cela pourrait paraître logique. Les cavs étant même passé à une victoire du record du club.
Ceci dit Lebron et Kobe ont une équipe compétante à leurs côtés, ce qui explique la bonne progression cette saison de ces teams. Les cavs ont un "mo" williams terrible et peuvent toujours compter sur de mecs comme zydraunas ou wally. Les Lakers possédent un certain Gasol et un petit Odom... Bref, ya de la matière.

A côté WADE se débrouille "all alone". Ya personne dans son équipe pour l'aider. Chalmers est encore trop tendre, Beasley n'a pas assez de temps de Jeu, O'neal n'est pas un scoreur... pour toutes ces raisons, je donnerais volontiers le titre a DWAYNE ( en plus il termine top scoreur). Faire passer sa franchise de 15 vicoires à 43, faut le faire tout de même !

Mais le monde est ainsi fait, et Lebron devrait l'emporter. J'espère simplement qu'à l'été 2010 il signera chez nous pour former avec WADE, le duo le plus monstreux de la NBA !

Force et Honneur.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

wade et pas mal aussi c'est vrai

Pied de page des forums