Forums » naruto akkipunden:

naruto akkipunden  

Lancé par steven68100 - 32 réponses - Page 2

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[quote=steven68100][quote]le pseudo du dessinateur en bas à gauche ![/quote]
peut etre mai sai marque en chinoi donc sai peut etre kishimato sof si tu sai lire le chinoi

[quote]y'aurat toujour des con comme toi pour croire toutes les merd du net.[/quote]
ui peut etre mai tan que je norai pa de preuve que s'ai de la merde alor je sui un con[/quote]
WTF?!?

Déja Naruto est du Japonais.

Deja donne la preuves du mag la couv du mag et pourquoi les sites comme Captainaruto Gaara-fr etc... n'en parle pas ce truc la c'est UN PUTAIN DE GROS FAKE

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hadès8][url]http://innera.deviantart.com/art/Naruto-Sakura-2TimeSkip-75573347[/url]
Regarde d'ou elle viennent tes photos sale tri*******

De quelqu'un qui les a faites sur Deviantart,et qu'un petit malin s'est amusé a balancer une rumeur
C'est BON TU L'A TA PREUVE GROS CRETIN DE PREMIERE !!!![/quote]
XD relax man tu vas pété un câble si ça continu LOL

mais pour le sujet moi je pense que c'est un GROS Fuck euhhh dsl je voulais dire fake XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon perso, Sasuke a déja le Mangekyou comme certains l'ont déjà dis ci-dessus.[/quote]
ui mai kishimoto a du faire sa a la va vite peut etre quille va inventer un nouveau sharingan
ou peut etre que kishimoto a juste desiner les image et une otre personne pour faire chier le monde a cree l'histoire pour rigole

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

[quote=steven68100][quote]Bon perso, Sasuke a déja le Mangekyou comme certains l'ont déjà dis ci-dessus.[/quote]
ui mai kishimoto a du faire sa a la va vite peut etre quille va inventer un nouveau sharingan
ou peut etre que kishimoto a juste desiner les image et une otre personne pour faire chier le monde a cree l'histoire pour rigole[/quote]
Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi. Sasuke a déjà un MS d'une originalité sans précédent, tant du côté du design que des circonstances et causes de son apparition. En plus l'évolution du MS on l'a connait, c'est le MS éternel de Madara. Dans le cas de Sasuke ça donnera sans doute un mixe du MS de Itachi et du sien. Je vois pas en quoi tuer Naruto serait nécessaire.

La meilleur chose qu'il te reste à faire c'est reconnaitre ton erreur, c'est plus simple..

Dernière modification par Arkinslize (21-04-2009 22:49:10)

Toutes formes de croyance est vaine...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=steven68100][quote]Bon perso, Sasuke a déja le Mangekyou comme certains l'ont déjà dis ci-dessus.[/quote]
ou peut etre que kishimoto a juste desiner les image et une otre personne pour faire chier le monde a cree l'histoire pour rigole[/quote]
toi t'es vraiment têtu yikes
tu voulais tes preuves tu les a alors regarde la réalité
y a que les cons qui ne changes pas d'avis tu sais U_U"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=steven68100]ui je sai je sui tetu donc je sui con si tu veut mai y reste toujour la 2eme image

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Une image ? lol
tout le monde peut dessiné cherche un peu je suis sur que tu trouvera la vrais source wink

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=steven68100]ui je sai je sui tetu donc je sui con si tu veut mai y reste toujour la 2eme image

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Fanart tu connais

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Trop de dérive, je ferme <_<[/b]

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums