Forums » naruto akkipunden:

naruto akkipunden  

Lancé par steven68100 - 32 réponses - Page 1



steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto akkipunden

voila en charchant un peu jai trouver ceci dite moi se que vous en pensée

[spoil]Naruto Akkipuden est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .

La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique

* Directeur : Hayato Date
* Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shÿnen
* Maison de Production : TV Tokyo, Studio Pierrot



Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: naruto akkipunden

Qu'est-ce que c'est que cette... "blague" ?
A mon avis c'est un poisson d'avril qui est resté en place depuis ou une fan fiction. C'est tout bonnement impossible qu'un truc pareil puisse exister étant donné que la version papier en est encore à un Naruto âgé de 16 ans.
Ce qui serait bien, c'est de savoir ta source aussi.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

s'est presque une source sur car il y a marquee

"Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shÿnen"

moi non plu je ny croiyai pas au debut

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: naruto akkipunden

ppfff que des fouteses sasuke a déja le sharinga mageko et tout le tralala


Pesyvu totalement d'accort

et topic déja fait a fermer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: naruto akkipunden

[quote]Qu'est-ce que c'est que cette... "blague" ?
A mon avis c'est un poisson d'avril qui est resté en place depuis ou une fan fiction. C'est tout bonnement impossible qu'un truc pareil puisse exister étant donné que la version papier en est encore à un Naruto âgé de 16 ans.
Ce qui serait bien, c'est de savoir ta source aussi.[/quote]
[i]Est si c'est vrai xD tu sais rien parle pas u_u mais je crois pas mais j'ai vu une image quand naruto a 18 ans [/i]

Dernière modification par tobi_obito (21-04-2009 21:56:31)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: naruto akkipunden

Laisse tomber c'est nécessairement une blague, puisque Sasuke a déjà activé son MS lors de son combat contre Itachi. Faut pas déconner, ce truc c'est un fake. Et puis le Weekly Shÿnen n'existe pas. Le magazine c'est le Weekly Shonen Jump.

Bref, un gros fake sur lequel il ne vaut mieux pas s'attarder.

Toutes formes de croyance est vaine...

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[quote]et topic déja fait a fermer[/quote]
dsl sil est deja fai mai je nai rien trouver

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: naruto akkipunden

Heu tobi_obito, t'en sais pas plus que moi donc c'est pas la peine d'en rajouter...
Tout ce que je voulais savoir c'est d'où venaient ces infos histoire que j'y jette un œil. Mais difficile d'y croire vu les noms qui sont donnés et vu que la version papier n'en ai pas encore aux 18 ans de Naruto je vois pas pourquoi ça pourrait l'être en animé, c'est tout !

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[url]http://www.youtube.com/watch?v=AfnLdv-45TI[/url]

tener aller voir set video



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: naruto akkipunden

Un fake, les deux images en question sont des fan-arts trés connus. Même si le dessin est de trés bonne facture et que la colorisation est fidèle à l'animé, il faut savoir que la colorisation de style animé n'est pas la plus difficile. Allez faire du style painting et vous saurez que j'ai raison.

En plus, utiliser les fan arts comme ça c'est illégal.

Toutes formes de croyance est vaine...

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

PFFFFFFF..............
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!
C'EST DU FAKE,GROS NOOOOBIE!!!!

Sur Wikipédia ce sujet a été suprimé plusieurs fois mais pour la même raison:CANULAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus ce sujet a déja été abordé sur le forum et on est toujours arrivés a la même conclusion : FAKE !!!!!!!!!!!

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

ui ta peut etre raison mai ta peut etre ossi tord sa tu ne peut pa le savoir set peut etre vraiment kishimato qui les a fai



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

Bon déjà, sujet déjà abordé :p

De plus, sur la première "image" on voit pas du tout (ironique) le pseudo du dessinateur en bas à gauche !

Y en a encore qui y croit...


Le monde n'est-il pas beau ?
L'espoir fait vivre, les fakes vous cassent hmm

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: naruto akkipunden

[quote=steven68100][url]http://www.youtube.com/watch?v=AfnLdv-45TI[/url]

tener aller voir set video



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
y'aurat toujour des con comme toi pour croire toutes les merd du net.

en plus le montage est super mal fait

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

steven68100, va apprendre a parler francais d'abord !!!! O_O, c'est Akkipuden et non pas Akkipu[b]n[/b]den
Kishimato ????? c'est qui lui ?????

Tu pourris le forum avec tes truc débiles !!
Tous le monde sait que c'est faux !!!!!

Juste quelques sombres crétins......TT_TT tongue

Dernière modification par Hadès8 (21-04-2009 22:17:57)

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[quote]le pseudo du dessinateur en bas à gauche ![/quote]
peut etre mai sai marque en chinoi donc sai peut etre kishimato sof si tu sai lire le chinoi

[quote]y'aurat toujour des con comme toi pour croire toutes les merd du net.[/quote]
ui peut etre mai tan que je norai pa de preuve que s'ai de la merde alor je sui un con

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: naruto akkipunden

voila en cherchant un peu jai trouver ceci dite moi se que vous en pensée

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.



Tu na peut être pas tord attendons.[img][/img]

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[b]KISHIMOTO !!!!!!!!!!! PAS KISHIMATO !!! T'es con ou tu fais exprès!![/b]

Arrete avec ton truc !!!!
[quote]ui peut etre mai tan que je norai pa de preuve que s'ai de la merde alor je sui un con[/quote]
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_akkipuden[/url]

Ici tu verras que tous les sujets sur Akkipuden ont été supprimés car c"etait des FAKES !!

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: naruto akkipunden

[quote=steven68100]voila en charchant un peu jai trouver ceci dite moi se que vous en pensée

[spoil]Naruto Akkipuden est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .

La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique

* Directeur : Hayato Date
* Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shÿnen
* Maison de Production : TV Tokyo, Studio Pierrot



Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.[/spoil]
[/quote]
perso je te crois

Oasis is Good

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[quote]perso je te crois/Tu na peut être pas tord attendons[/quote]
merci enfin des gen qui me croive



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

alexpic
alexpic
Genin

Re: naruto akkipunden

T'é un petit commique toi tu regarde pas les topic qui on déja été créé et fermer -_-

jai créé un topic semblable il y a de sa quel que semaines:
http://forum.wonaruto.com/sujet/7427/Naruto-akkipuden/

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[quote]jai créé un topic semblable il y a de sa quel que semaines:[/quote]
ui je sai jai vu seullemen apres avoir cree le topic dsl



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[url]http://innera.deviantart.com/art/Naruto-Sakura-2TimeSkip-75573347[/url]
Regarde d'ou elle viennent tes photos sale tri*******

De quelqu'un qui les a faites sur Deviantart,et qu'un petit malin s'est amusé a balancer une rumeur
C'est BON TU L'A TA PREUVE GROS CRETIN DE PREMIERE !!!!

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto akkipunden

[quote=Hadès8][b]KISHIMOTO !!!!!!!!!!! PAS KISHIMATO !!! T'es con ou tu fais exprès!![/b]

Arrete avec ton truc !!!!
[quote]ui peut etre mai tan que je norai pa de preuve que s'ai de la merde alor je sui un con[/quote]
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_akkipuden[/url]

Ici tu verras que tous les sujets sur Akkipuden ont été supprimés car c"etait des FAKES !![/quote]
Lol mais calme-toi, je comprends que c'est rageant de voir les gens qui croivent à des fakes, mais un peu de tenue lol.

Pour ma part je sais pas quoi penser. C'est sûrement un fake, mais peut-être c'est des éventuels "essais" pour envisager une série pareille.
Moi je dis attendons, en tout cas je pense quil fait nul doute qu'une troisième saison apparaitra. (ou peut etre pas, étant donné l'avancement de l'histoire, mais ca m'étonnerait de voir Naruto Hokage à 15-16 ans...)

Bref attendons, j'y crois pas trop, moi et les rumeurs ca fait deux. Mais au lieu d'affirmer je préfère attendre. ^^

Gloire à l'Allemagne !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: naruto akkipunden

J'ai regardé vite fais la vidéo, et j'ai lu un peu vos conversations.
Bon perso, Sasuke a déja le Mangekyou comme certains l'ont déjà dis ci-dessus.
Ensuite concernant la vidéo, un moment il y a l'image :
Naruto akkipuden
Sèrieux vu comment Akkipuden est écrit ça fait tellement mal aux yeux que cela parait évident que c'est faux.
Ensuite, seulement 2 images ?
Vous croyez que Kishi se fout de notre gueule ?
Ou alors qu'un p'tit malin se fout de votre gueule ?
Perso j'y crois pas.

Ensuite, plus évident, tout le monde est capable de faire ce montage débile de vidéo que l'on peut appeller amv, & vu que je connais très bien le manga Naruto, que j'ai vu tous ses Openings, je crois vraiment pas que Kishi & son équipe se seraient contentés de nous faire un p'tit montage ridicule qui prends 1heure environ avec le vieux logiciel Windows Movie Maker.

 

Pied de page des forums