Forums » Solutions pour éviter les vols de compte:

Solutions pour éviter les vols de compte  

Lancé par x-obito-x - 10 réponses - Page 1



x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Solutions pour éviter les vols de compte

Voilà, je ne sais pas si ce topic est déjà ouvert quelque part si c'est le cas merci de le fermer ou de le transférer.

J'ouvre ce topic car un ami à moi c'est fais voler son compte et je trouve que c'est fréquent sur Won que ça arrive. C'est vraiment pas marrant quand sa fais longtemps que tu entretients un compte et que du jour au lendemain on ruine tous tes efforts en même pas deux minutes. C'est vrai qu'ils y en a qui le cherche quelque fois mais on ne va pas commencer à juger. Alors pendant la nuit j'ai pensé à une solution et mon ami en à trouvé une autre.

1- Les adresses E-mail ne devraient pas être modifiable par le membre. Sauf pour les achats de compte (je sais pas trop comment sa marche) Mais quelqu'un comme un modérateur ou même automatiquement (je sais pas si ça pourrais ce faire) à ce moment là pourrait être changé. Déjà, même si quelqu'un obtiendrais un mot de passe et le changerait, le propriètaire du compte en serais avertie sur son adresse de messagerie et prendrait connaissance du nouveau mot de passe.

2- Un message d'autorisation serais directement envoyé au priopriètaire du compte si il souhaite vraiment modifier son mot de passe. Ainsi, le  propriètaire sera au courant que quelqu'un essais de voler son compte et changera lui même le mot de passe alors que le voleur lui ne pourra pas s'approprier le compte.

Voilà, il est très possible que j'ai mal expliqué mais j'espère que vous aurez compris. Si quelqu'un à d'autres solutions, ce topic est là pour ça!

Dernière modification par x-obito-x (21-04-2009 18:25:23)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

Bonne idée mais moi j'ai mieux

faudrais une rubrique quand on est deconnecté
qui s'appelera vol de comptes et là il dise le pseudo et l'adresse
e-mail meme si le voleur la change et après voila ou un systeme
mieux le logiciel pour éviter de ce faire voler son compte

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

Moi encore une meilleur idée, à l'inscriptions, un mp envoi un mdp comme ça au hasard comme venez.fr on peut pas choisir nos mdp, les changés sauf si mdp perdu on fait mdp oublié ils nous renvois un mdp qu'ils font eux même comme ça impossible de ce faire volé

Si un mec rentre sur ton compte, WoN t'averti quelqu'un et sur ton compte pour changer le mdp  cliquer ici (quand t'es sur WoN aussi pk pas)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

[quote=x-obito-x]Voilà, je ne sais pas si ce topic est déjà ouvert quelque part si c'est le cas merci de le fermer ou de le transférer.

J'ouvre ce topic car un ami à moi c'est fais voler son compte et je trouve que c'est fréquent sur Won que ça arrive. C'est vraiment pas marrant quand sa fais longtemps que tu entretients un compte et que du jour au lendemain on ruine tous tes efforts en même pas deux minutes. C'est vrai qu'ils y en a qui le cherche quelque fois mais on ne va pas commencer à juger. Alors pendant la nuit j'ai pensé à une solution et mon ami en à trouvé une autre.

1- Les adresses E-mail ne devraient pas être modifiable par le membre. Sauf pour les achats de compte (je sais pas trop comment sa marche) Mais quelqu'un comme un modérateur ou même automatiquement (je sais pas si ça pourrais ce faire) à ce moment là pourrait être changé. Déjà, même si quelqu'un obtiendrais un mot de passe et le changerait, le propriètaire du compte en serais avertie sur son adresse de messagerie et prendrait connaissance du nouveau mot de passe.

2- Un message d'autorisation serais directement envoyé au priopriètaire du compte si il souhaite vraiment modifier son mot de passe. Ainsi, le  propriètaire sera au courant que quelqu'un essais de voler son compte et changera lui même le mot de passe alors que le voleur lui ne pourra pas s'approprier le compte.

Voilà, il est très possible que j'ai mal expliqué mais j'espère que vous aurez compris. Si quelqu'un à d'autres solutions, ce topic est là pour ça![/quote]
j'aime beaucoup ton idee ! pour pouvoir changer la moindre chose il faut avoir l'adresse msn ou autre se qui serait dure a voler =/

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

ou mieu encore !!!!

DONNEZ VOTRE MOT DE PASSE À PERSONNE !!!!!

c'est pas pour rien que les modo-admins-membres de won vous disent à longueur de journer de ne JAMAIS faire d'échange-vente-achat de compte EN DEHORS de l'espace vente !!!!

c'est même écris dans les MP en rouge alors sérieux si vous vous faites voler votre compte et bah..BIEN FAIT POUR VOUS MWOUHAHAHAHAHHAAAAA !!!! *_____*

tant que vous serez assez con pour croire n'importe qui il y aura toujours des vols de compte !!!

deplus, c'est toujours des comptes "faibles" qui se font voler leur compte, mais jamais ceux qui ont 5000-8000 de chakra xD ça prouve qu'on est moins con que vous big_smile ça fait 4 ans (bientot 5) que je suis sur won et j'ai JAMAIS eu le moindre probléme de ce coter là yikes

donc quand vous serez plus intelligent bah vous respecterez les règles smile et il n'y aura plus de problèmes big_smile

what else ?

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

[quote=naruto hokage]ou mieu encore !!!!

DONNEZ VOTRE MOT DE PASSE À PERSONNE !!!!!

c'est pas pour rien que les modo-admins-membres de won vous disent à longueur de journer de ne JAMAIS faire d'échange-vente-achat de compte EN DEHORS de l'espace vente !!!!

c'est même écris dans les MP en rouge alors sérieux si vous vous faites voler votre compte et bah..BIEN FAIT POUR VOUS MWOUHAHAHAHAHHAAAAA !!!! *_____*

tant que vous serez assez con pour croire n'importe qui il y aura toujours des vols de compte !!!

deplus, c'est toujours des comptes "faibles" qui se font voler leur compte, mais jamais ceux qui ont 5000-8000 de chakra xD ça prouve qu'on est moins con que vous big_smile ça fait 4 ans (bientot 5) que je suis sur won et j'ai JAMAIS eu le moindre probléme de ce coter là yikes

donc quand vous serez plus intelligent bah vous respecterez les règles smile et il n'y aura plus de problèmes big_smile[/quote]
exactement smile deja si y'en a qui respecterais ca ,ca éviterait pas mal de vol wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

[quote=mura][quote=naruto hokage]ou mieu encore !!!!

DONNEZ VOTRE MOT DE PASSE À PERSONNE !!!!!

c'est pas pour rien que les modo-admins-membres de won vous disent à longueur de journer de ne JAMAIS faire d'échange-vente-achat de compte EN DEHORS de l'espace vente !!!!

c'est même écris dans les MP en rouge alors sérieux si vous vous faites voler votre compte et bah..BIEN FAIT POUR VOUS MWOUHAHAHAHAHHAAAAA !!!! *_____*

tant que vous serez assez con pour croire n'importe qui il y aura toujours des vols de compte !!!

deplus, c'est toujours des comptes "faibles" qui se font voler leur compte, mais jamais ceux qui ont 5000-8000 de chakra xD ça prouve qu'on est moins con que vous big_smile ça fait 4 ans (bientot 5) que je suis sur won et j'ai JAMAIS eu le moindre probléme de ce coter là yikes

donc quand vous serez plus intelligent bah vous respecterez les règles smile et il n'y aura plus de problèmes big_smile[/quote]
exactement smile deja si y'en a qui respecterais ca ,ca éviterait pas mal de vol wink[/quote]
dsl mais vous ne servez a rien dans ce topic U_U"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

[quote=x-obito-x]Voilà, je ne sais pas si ce topic est déjà ouvert quelque part si c'est le cas merci de le fermer ou de le transférer.

J'ouvre ce topic car un ami à moi c'est fais voler son compte et je trouve que c'est fréquent sur Won que ça arrive. C'est vraiment pas marrant quand sa fais longtemps que tu entretients un compte et que du jour au lendemain on ruine tous tes efforts en même pas deux minutes. C'est vrai qu'ils y en a qui le cherche quelque fois mais on ne va pas commencer à juger. Alors pendant la nuit j'ai pensé à une solution et mon ami en à trouvé une autre.

[b]1- Les adresses E-mail ne devraient pas être modifiable par le membre. Sauf pour les achats de compte (je sais pas trop comment sa marche) Mais quelqu'un comme un modérateur ou même automatiquement (je sais pas si ça pourrais ce faire) à ce moment là pourrait être changé. Déjà, même si quelqu'un obtiendrais un mot de passe et le changerait, le propriètaire du compte en serais avertie sur son adresse de messagerie et prendrait connaissance du nouveau mot de passe.[/b]

2- Un message d'autorisation serais directement envoyé au priopriètaire du compte si il souhaite vraiment modifier son mot de passe. Ainsi, le  propriètaire sera au courant que quelqu'un essais de voler son compte et changera lui même le mot de passe alors que le voleur lui ne pourra pas s'approprier le compte.

Voilà, il est très possible que j'ai mal expliqué mais j'espère que vous aurez compris. Si quelqu'un à d'autres solutions, ce topic est là pour ça![/quote]
En même temps si je change d'adresse E-mail pour X ou Y raison, j'suis censé faire quoi, avoir que mes larmes pour pleurer ?

Pareil pour le petit 2- si moi je veux changer mon mdp mais que j'ai changé d'E-mail comment je fais ? Je le change pas et sachant que certains donnent leur mot de passe à d'autre et vu le niveau de maturité de certains ceux-ci peuvent sur un coup de tête (genre dispute ou quoique ce soit) vouloir te voler ton compte. Ca les empeche de changer de MDP mais pas de te niquer ton compte en faisant n'importe quoi avec...

Tes solutions comportent donc des limites trop marquées selon moi. Après c'est toujours bien d'avoir essayé wink

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

[quote=x-obito-x]Voilà, je ne sais pas si ce topic est déjà ouvert quelque part si c'est le cas merci de le fermer ou de le transférer.

J'ouvre ce topic car un ami à moi c'est fais voler son compte et je trouve que c'est fréquent sur Won que ça arrive. C'est vraiment pas marrant quand sa fais longtemps que tu entretients un compte et que du jour au lendemain on ruine tous tes efforts en même pas deux minutes. C'est vrai qu'ils y en a qui le cherche quelque fois mais on ne va pas commencer à juger. Alors pendant la nuit j'ai pensé à une solution et mon ami en à trouvé une autre.

1- Les adresses E-mail ne devraient pas être modifiable par le membre. Sauf pour les achats de compte (je sais pas trop comment sa marche) Mais quelqu'un comme un modérateur ou même automatiquement (je sais pas si ça pourrais ce faire) à ce moment là pourrait être changé. Déjà, même si quelqu'un obtiendrais un mot de passe et le changerait, le propriètaire du compte en serais avertie sur son adresse de messagerie et prendrait connaissance du nouveau mot de passe.

2- Un message d'autorisation serais directement envoyé au priopriètaire du compte si il souhaite vraiment modifier son mot de passe. Ainsi, le  propriètaire sera au courant que quelqu'un essais de voler son compte et changera lui même le mot de passe alors que le voleur lui ne pourra pas s'approprier le compte.

Voilà, il est très possible que j'ai mal expliqué mais j'espère que vous aurez compris. Si quelqu'un à d'autres solutions, ce topic est là pour ça![/quote]
Ya 200 fois plus simple on fou une réponse secrete et c'est régler

Escaflowne

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

gaara-no > Msn c'est pareil...J'vois pas l'utlité =/

Tout simplement, j'y pense, 1er mpd: Bah celui que tu as en ce moment genre : Charlie-sheen
( PS : essayez pas, c'est pas mon mdp xD ) Bref, il marche normalement, puis héhé, magique ! dabYo met en place un deuxieme mdp au cas ou le 1er reussi a passer xP et tu met cette fois ci un autre mdr genre : Hot-shoot01 ( non plus essayez pas )

Puis voilà, ça fait chier dabYo, de mettre ça en place, mais bon, comme ça moins de risque de vols de compte... Par contre vachement plus chiant pour se connecter sur mozilla xDD

En gros deux mdp ! =P Au faite mon mdp n'est pas 05624shenpowa smile xDD Mon idée est cool non ?
Chuunin, jounin, Genin pas d'insulte, je suis un petit noob xD

Dernière modification par vladimitri775 (22-04-2009 01:06:31)

Kraken // iwanugahana scantrad

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solutions pour éviter les vols de compte

Donnez pas votre mdp point barre.
Ca devient agaçant de voir les mêmes sujets encore et encore.

Si vous voulez garder votre, gardez votre mdp pour vous, ou ne le donner qu'à des gens de confiance, c'est TOUT.

Topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums