Forums » Allopass[question jamais trouvé !]:

Allopass[question jamais trouvé !]  

Lancé par Th£ Rock - 7 réponses - Page 1



Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass[question jamais trouvé !]

Salut, alors voilà j'ai une question à propos des allopass que je n'ai jamais trouvés !  Même dans la FAQ's je ne l'ai pas trouvé alors bon

C'était pour savoir si j'appelle allopass, ou fait par internet sms, enfin bref un allopass et que je ne l'utilise sur aucun site, va t-il périmé ou reste intact tant que je ne l'ai pas utilisé ?

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

Salut, alors voilà j'ai une question à propos des allopass que je n'ai jamais trouvés !  Même dans la FAQ's je ne l'ai pas trouvé alors bon

C'était pour savoir si j'appelle allopass, ou fait par internet sms, enfin bref un allopass et que je ne l'utilise sur aucun site, va t-il périmé ou reste intact tant que je ne l'ai pas utilisé ?

Je pense qu'il se périme mais pourquoi cette question ?

 

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

il se périme au bout de 30 ou 31 jours.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

Arf je pensais qu'ils ce périmait que après utilisations hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

Une erreur s'est produite.

Échec d'exécution de script avec la sortie du statut : 52001.
Contactez l'administrateur du site Web visité et soumettez-lui votre problème.

Et ça est-ce normal ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

[quote=Th£ Rock]Une erreur s'est produite.

Échec d'exécution de script avec la sortie du statut : 52001.
Contactez l'administrateur du site Web visité et soumettez-lui votre problème.

Et ça est-ce normal ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Hmmm... Dejà, c'est 30 jours ^^

Et puis pour ton erreur 52001, c'est chelou 0_0

Moi perso ça m'est jamais arrivé Ô_o

joy by joya

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

[quote=Th£ Rock]Salut, alors voilà j'ai une question à propos des allopass que je n'ai jamais trouvés !  Même dans la FAQ's je ne l'ai pas trouvé alors bon

C'était pour savoir si j'appelle allopass, ou fait par internet sms, enfin bref un allopass et que je ne l'utilise sur aucun site, va t-il périmé ou reste intact tant que je ne l'ai pas utilisé ?[/quote]
Il a une durée de vie de 30jours, dés le moment ou tu rentre le code, il a une vie infinie jusqu'a son utilisation.

Lou souleù es djà levat !

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass[question jamais trouvé !]

Non quand tu le rentre et tu la pas utilisé, il périme après 30 jours

Si c'était le cas, je serais hyper riche à cet heure

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums