Forums » WON o_O XD:

WON o_O XD  

Lancé par sasuke 2500 - 14 réponses - Page 1



sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

WON o_O XD

Bon voilà je me lance les jeunssss  big_smile

C'était juste pour vous demander comment avez vous découvert
Won car il y en a il sont inscrits depuis 2004 et comment ils ont fait pour
découvrir ce site car voilà quoi c'est pas comme si c'est passé a la TV comment découvrir....    big_smile

Perso moi c'est un pote qui m'a dit qu'il y joué et j'ai voulu test's depuis je suis encore dessus XD

Après lui je sais pas comment il a découvert Won XD peut être on lui a dit aussi :p


Bon allez je veux savoir comment vous avez découvert Won XDDDD


PS : j'ai pas trouvé de topics similaire

Dernière modification par sasuke 2500 (21-04-2009 14:09:36)

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

[quote=sasuke 2500]Bon voilà je me lance les jeunssss  big_smile

C'était juste pour vous demander comment avez vous découvert
Won car il y en a il sont inscrits depuis 2004 et comment ils ont fait pour
découvrir ce site car voilà quoi c'est pas comme si c'est passé a la TV et tout

Perso moi c'est un pote qui m'a dit qu'il y joué et j'ai voulu test's depuis je suis encore dessus XD

Après lui je sais pas comment il a découvert Won XD peut être on lui a dit aussi :p


Bon allez je veux savoir comment vous avez découvert Won XDDDD[/quote]
Bah moi c est pareil c est surtout grace a un pote que jai decouvert
c est Vrai qu il ya eu aucune pub...

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

Topics déjà fait(s)

c'est que ta pas chercher

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lancer par tengohan si je me souviens iben

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: WON o_O XD

Pour répondre à ce sujet, ceux qui étaient inscrits autrefois n'étaient autre que ceux qui achetaient les tomes des aventures de Naruto, je supose aussi que le net à du aidé aussi pas mal de WoNiens, je pense aux scans et aux épisodes en vostf.

Naruto existe depuis plus de 10 ans au Japon il me semble et ce n'est connu en france que depuis disons...3-4 ans. A partir de ce moment Naruto est devenu au même titre que dragonball, une marque commercial. Maintenant Naruto me gonfle...
Je me souviens, j'ai commencé a aimer et connaitre naruto quand le 13ème tôme est sortit.

24 Décembre 2016 <3

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

Topic créé [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/7624/Comment-avez-vous-decouvert-won/]ici[/url]

Dernière modification par Arcanes (21-04-2009 14:48:58)

joy by joya

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

Bah en 2004 certes Naruto passait pas à la télé, mais c'était un truc 'tendance', donc évidemment le bouche à oreille du "'t1 ffs ya un site naruto en rpg !!§!§" à bien fait son oeuvre
Pis après c'est l'effet boule de neige smile

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: WON o_O XD

Code:

Bah en 2004 certes Naruto passait pas à la télé, mais c'était un truc 'tendance', donc évidemment le bouche à oreille du "'t1 ffs ya un site naruto en rpg !!§!§" à bien fait son oeuvre
Pis après c'est l'effet boule de neige smile

Merci a toi

Et a vous tous XD

Dernière modification par sasuke 2500 (21-04-2009 16:00:26)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WON o_O XD

Un pote de classe m'a parlé du Manga Naruto en me passant des CD de la 1ère saisons des épisodes vers l'attaque de Oto et Suna sur Konoha.
Je recherchais sur le Net des Infos sur le Manga, personnages, épisodes, images et c'est comme çà que j'ai découvert le site.

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

la même je me documentais sur naruto a une époque ou la pub pour ce manga etait partout en france car il commencait a percer et un beau matin je suis tombé sur won.
j avais vu 2/3 épisodes et matté 2/3 tômes et comme j avais trouvé cela assez marant je me suis dis pourquoi ne pas fouiller un peu plus loing.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: WON o_O XD

[quote=sasuke 2500]Bon voilà je me lance les jeunssss  big_smile

C'était juste pour vous demander comment avez vous découvert
Won car il y en a il sont inscrits depuis 2004 et comment ils ont fait pour
découvrir ce site car voilà quoi c'est pas comme si c'est passé a la TV comment découvrir....    big_smile

Perso moi c'est un pote qui m'a dit qu'il y joué et j'ai voulu test's depuis je suis encore dessus XD

Après lui je sais pas comment il a découvert Won XD peut être on lui a dit aussi :p


Bon allez je veux savoir comment vous avez découvert Won XDDDD


PS : j'ai pas trouvé de topics similaire[/quote]
moi ct sur captainaruto javé rien a faire et je regarde le partenaires de captainaruto donc je regarde et voilà ^^

 

Angs
Angs
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

Moi c'est un poto qui m'a fait découvrir et lui il été a bloque dans naruto il a tapé jeux en lgne naruto et du coup il a trouvé et il m'a fait connaitre XD









[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

[quote=sasuke 2500]Bon voilà je me lance les jeunssss  big_smile

C'était juste pour vous demander comment avez vous découvert
Won car il y en a il sont inscrits depuis 2004 et comment ils ont fait pour
découvrir ce site car voilà quoi c'est pas comme si c'est passé a la TV comment découvrir....    big_smile

Perso moi c'est un pote qui m'a dit qu'il y joué et j'ai voulu test's depuis je suis encore dessus XD

Après lui je sais pas comment il a découvert Won XD peut être on lui a dit aussi :p


Bon allez je veux savoir comment vous avez découvert Won XDDDD


PS : j'ai pas trouvé de topics similaire[/quote]
Je suis de ceux qui l'ont découvert dans les débuts(à l'époque les plus haut chakra avait 300 quand j'étais arrivé XD)

Et si je me rapelle bien à cette époque j'étais fan de naruto et je recherchais des sites grâce à google, et déjà à l'époque ce site était dans les premiers proposé par le moteur, voila yikes

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

Grace à des amis.

                                                                                                                                                                                                                                                                                         
:0

 

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: WON o_O XD

J'ai découvert grâce au site:

[url]http://www.captainaruto.com[/url]

Je venais là pour lire les scans et j'ai découvert un lien menant vers ce site, depuis j'y suis toujours! ^^


[spoil]argumentation, argumentation, argumentation,
argumentation,argumentation, argumentation,[/spoil]

Dernière modification par x-obito-x (21-04-2009 18:35:40)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON o_O XD

http://forum.wonaruto.com/sujet/7624/Co … uvert-won/

Faut chercher un peu mieux.

Flemme de déplacer, sujet clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums