Forums » On fait quoi pour Madara ?:

On fait quoi pour Madara ?  

Lancé par Itachi99 - 15 réponses - Page 1



Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On fait quoi pour Madara ?

[spoil]dabYo
dYeu du mµmµ

Pour le moment il n'y a pas de raison d'ajouter Madara à WoN puisqu'il n'a pas été vu dans la publication française smile

Sujet clos.[/spoil]
Bon ok, mais maintenant qu'on le vois dans le Tome 41, page 22, on créer un nouveau perso appelé "Uchiwa Madara" qui va être disponible, ou on ajoute un avatar à Tobi, sans son masque, comme certains le disent ???

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Fights
Fights
Bon Genin

Re: On fait quoi pour Madara ?

C'est vrai quoi,repondez,moi aussi je veux savoir nom de Dieu!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: On fait quoi pour Madara ?

Personelement je trouverai idiot de rajouter Madara comme personnage puisque Madara est Tobi, il suffit juste de lui faire un avatar sans son masque, c'est plus simple et plus logique.

Je dis ça, je dis ça mais je dis rien.

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: On fait quoi pour Madara ?

moi je pense plutot qu-il faudrait enlever tobi et mettre madara uchiwa car tobi est quand meme 1 ABRUTI tout craché et nivo ninjutsu ... hum hum alors depuis qu'on sait que tobi est madara il devient 1 personnage beaucoup + intéréssantmais si ca se trouve est-ce que tobi nous aurait mentit et qu'and réalitè ...
...IL N'EST PA MADARA ???

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On fait quoi pour Madara ?

si on matte la presentation des personnages au debut du tome 41, ce n'est plus ecrit Tobi mais bien Uchiha Madara

qu'il soit schyzo oupa osef au final il y a qu'un corps celui de Tobi/Madara donc bon ajouter un perso au final serait contraire au manga dans un sens :x

[spoil]se qui pour moi devrait etre l'invers concernant Nagato, car a la base Nagato n'est pas Pain, c'est qu'un gosse qui a grandit et est devenu Pain en symbole, Pain c'est le nom qu'il se donne mais c'est surtout le nom de ses corps, car Konan l'appel tjrs Nagato et nan pas "que" Pain et Nagato se differenis de ses corps a la difference de Tobi[/spoil]
voila vous avez mon avis sur les deux "problemes" de persos

Dernière modification par zorruto (21-04-2009 16:14:37)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On fait quoi pour Madara ?

[spoil]donc bon ajouter un perso au final serait contraire au manga dans un sens :x[/spoil]
zorr > mais ajouter un perso Madara ferait trèèèès plaisir à I99 =p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On fait quoi pour Madara ?

bah qu'il soit ajouter en tant que tel ou "extension" de Tobi sa reviens au meme pour toi car tu devars changer dans un cas ou dans l'autre x)

je veux pas te faire flipé mais s'il vient pas sur won là tu devras attendre le tome 43 (tome ou on le voit vraiment) et il sort en septembre XD

Dernière modification par zorruto (21-04-2009 18:23:29)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: On fait quoi pour Madara ?

Hum il est vrai que distinguer ces deux facettes du même personnage peut sembler stupide; pourtant Kishimoto lui a fait cette distinction dans son dernier Databook===> Dans les pages dédiées aux personnages, chacun en a une qui lui est dédiée.

Mis à part le fait qu'ils ont la même taille, le même poids et que Tobi prétend être Madara(ce qui est sûrement le cas), l'auteur a tenu à les distinguer. Dans ce cas, pourquoi pas faire de-même? Il y a quelque chose de louche avec ce personnage, qui dans l'animé fait réellement schizophrène. Je ne vois pas l'animé coller une doublure aussi ringarde à Tobi sans l'accord de Kishimoto.

Dernière modification par Arkinslize (21-04-2009 19:51:04)

Toutes formes de croyance est vaine...

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On fait quoi pour Madara ?

zorr > Attend imagine j'attends encore 5 mois pour Madara et là hop finalement y rajoute juste un avatar à Tobi xD

L'avis d'un administrateur réglerais le problème ^^'
dY ? Seraf' ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Itachi99 (21-04-2009 19:07:00)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: On fait quoi pour Madara ?

Alalala, c'est un peux du n'importe quoi big_smile.

Pourquoi ce prendre la tête ? Tobi, si vous réfléchissez bien, c'est quand même malgré tout un personnage complètement différent de Madara. Puis, mettre un new avatar a Tobi et ridicule, avoir la tête de Madara et malgré tout avoir le nom Tobi décris sur la fiche du perso ? o_O. Ya pas d'utilité puis changer le nom de Tobi en Madara aussi et inutile, car Tobi reste un perso bien spécifique et complètement différent du caractère a Madara !!

Pour résumer créé un nouveau perso, Uchiwa Madara et tout simplement plus efficace et moins contraignent. Et a mon humble avis cela rendra beaucoup de personne heureuse et bien sur va diversifier une fois de plus le choix des perso pour tout Woniens déjà présent ou nouveau !

Après cela reste mon avis, j'impose rien, je vous dit juste comment je vois les choses wink.
C'est sur certaine personnes sont contres cette idée, mais en y réfléchissant bien, vous verrez que sa serai plus simple pour tout le monde et plus amusant !

Pain dans toute sa splendeur *o*

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: On fait quoi pour Madara ?

J'pense que, bah si dY n'a pas encore mis Madara, c'est que finalement son identé reste trop vague donc Euh, bah si il le mettent en Tobu et qu'après ils découvrent que Madara n'est pas Tobi, c'est une grosse boulette , mais s'il font un new perso pour Madara et que c'est finalement Tobi, le new perso servira a rien ..

Donc je suis sûr qur dabYo ( je t'aime<3 xD) et Sérafina, attendent d'en savoir plus pour mettre Mardara a jour smile Aussi con que ça..Bon Après si j'ai tords supprimé le post XD

Kraken // iwanugahana scantrad

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: On fait quoi pour Madara ?

Je vais surement me répéter mais, non créé Madara ne sert pas a rien, même si vous découvrirez que Tobi et Madara !!!

Gardé Tobi et mettre un avatar de Madara c'est nul, dans le fond c'est pas le meme puis le nom encore moins !!!

Supprimé le nom de Tobi aussi et ridicule, il fait parti du manga malgré tout !!!

 

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On fait quoi pour Madara ?

[quote=vladimitri775]J'pense que, bah si dY n'a pas encore mis Madara, c'est que finalement son identé reste trop vague[/quote]
Nan moi j'crois surtout qu'ils sont en retard, rien qu'à voir les résumés : [url]http://www.wonaruto.com/naruto/tomes/[/url]
Tome 41 "Japon uniquement" >__>
Faut déjà que ce soit mis à jour ça et après j'espère que y'aura un truc pour Madara

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: On fait quoi pour Madara ?

J'ai l'impression que mon message n'a pas été lu-_-"

Comme je l'ai dit, dans le Databook Tobi et Madara sont considérés comme deux personnages différents. Si Kishimoto fait la différence, il est normal que nous la fassions. Et rien ne dit qu'ils sont strictement la même personne, c'est là tout l'enjeu. Tobi dit qu'il est Madara et les autres le pensent, mais l'a-t'on vu utiliser son Mangekyou Sharingan Eternel?

Bref, vous voyez où je veux en venir... Il faut distinguer ces deux personnages point barre.

Dernière modification par Arkinslize (21-04-2009 20:17:13)

Toutes formes de croyance est vaine...

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On fait quoi pour Madara ?

[quote=Arkinslize]J'ai l'impression que mon message n'a pas été lu-_-"

Comme je l'ai dit, dans le Databook Tobi et Madara sont considérés comme deux personnages différents. Si Kishimoto fait la différence, il est normal que nous la fassions. Et rien ne dit qu'ils sont strictement la même personne, c'est là tout l'enjeu. Tobi dit qu'il est Madara et les autres le pensent, mais l'a-t'on vu utiliser son Mangekyou Sharingan Eternel?

Bref, vous voyez où je veux en venir... Il faut distinguer ces deux personnages point barre.[/quote]
Arkinslize > Toi j'taime bien ! big_smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: On fait quoi pour Madara ?

Bon, je vois que personne n'est d'accord. C'est stressant a force, je préfère attendre la réponse d'un modo smile.
Enfin bon, j'espère que tout ce finira bien !!!
Puis surtout, faut ce renseigné quoi =/ puis qu'il soit les même personnage ou non, un nouveau perso pour Madara et tout simplement la chose la plus logique !!! Qu'il soit les même ou non, car on va pas supprimé le nom de Tobi pour Madara ! Tout simplement en refaire un nouveau, peux importe qu'ils soit pareil ou non !!!!

 

Pied de page des forums