Forums » Attaque ultime ! ! !:

Attaque ultime ! ! !  

Lancé par coolpik19 - 45 réponses - Page 2

Orochi_Sama
Orochi_Sama
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

[quote=Sharingan06]Hydrocanon !
Fatal-Foudre !
Lance soleil ![/quote]
Yeah!!!!

moi ce serait pas comme vous tous a prendre que des technique de fous:

*Premier Jutsu la manipulation de l'ombre (bon celui la il est primordial)

*Second jutsu Donton Yomi Numa (marécage pour emprisonner le corp de la cible et laisser sa tète dépaser)

*Et le dernier n'est pas un jutsu c'est une concentration de chakra dasn le pieds et un énorme coup de pied dans la tète qui dépasse de façon a lui briser la colone ou mieu lui arracher la tète...

Voila <3

Pourquoi mourir seul alors qu'on peut vivre a plusieur?

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi en premier Suiton, mizuare nabara (plus original que kagemane)

deuxièmement une techecnique mokuton pour le tabasser un peu

et au finale ma techenique prefere la bombe suicidaire de Deidara(pas celle contre la team kakashi celle contre Sasuke)

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Bah Moi je dirai pour faire différent des autres :
- tu fais " la deferlante de sable " sa ensevelit le mec et meme s'il est trop rapide sa change rien puisque c'est sur grand comme vague de sable XD
- Ensuite tu fais " Les funérailles impérial du desert " histoire de mettre le mec sous quelque tonnes de sable condensé big_smile
- Et pi s'il arrive quand même a sortir ( par grand hasard )et qu'il vient te tapper, tu prend la technique de Témari " Sawarabi no Mai: La danse du faucheur " et la sa devrait être bon je pense quand meme ^^

PS : A la limite de " Sawarabi no Mai " On peut aussi utilisé La technique des Bombes microscopique de Deidara dans une zone autour de toi histoire que le mec au moment ou il vient au contact, on peut le finir quand meme tongue

Dernière modification par tumu nao (04-06-2009 08:25:26)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

J'pense à :
-Attaque Psycho
-LaserGlace
-Jackpot

Sinon y a le classique Picpic ou alors charge de Chenipan, ou alors jet de sable :s

Fin, tout ça pour dire que ce topic est légèrement inutile Ò_O

Bande de gueux.

deadman5
deadman5
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ba moi je pense que je ferait

1manipulation des ombres afin de bloquer l'adversaire (shikamaru)

ensuite je fais une prison aceuse(zabuza) et on finit avec un chidori(sasuke) voila. argumentation argumentation.

2016 et toujours rien de bon ici

badrou
badrou
Chuunin

moi je dit

les mille oiseau
le razengane
et invocation du dieu de la mort

attaque ultime

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=pavel nara]Moi j'appelle Chuck Norris...[/quote]
moi j'apelle aussi chuck norris lol et il va faire 20000000000 de dégats au minimum et au passage un chidori apres lui donc a peut près 40 meurtres par nfc lol

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=vladimitri775][quote=naruto25000][quote=vladimitri775]pavel nara > naruto25000 > Minato-Sama > mininja > Pourquoi vous pouvez pas répondre comme tout le monde ? -_-'

Bon Mininja ça passe encore xDD mais bon..J'vvois pas pourquoi vous postez si c'est pour ne pas répondre à la question ? =O

Moi en tout cas j'y réponds, contre mon grès car je m'ennuie xDD

_ Alors, Taju kage bunshin no jutsu pour commencer de  Naruto smile
_ La fleur de lotus par Rock lee Mouhahah =P
_Puis pour en finir, le rituel d'Hidan pour la gloire de Jashin big_smile

Le 1er peut être remplacer par la manipulation des Ombres de Shika Ou Shukaku ^^[/quote]
Bon oké
Ca serait:
Omega-rasengan avec le ransengan et le rasen-shuriken Roxxor big_smile[/quote]
C'est bien tu parle pas de sperm<3 Continue dans cette voie[b] mon bonhomme =3[/b] XD[/quote]
Jcroi que ca va un ptit peut trop vite entre nous ...

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Phase 1:
-Multiclonage (supra ou pas je m'y connais pas on ce fait vieux on est plus dans le coup)
-Sexy no jutsu sur chaque clone...là l'adversaire est assez..déconcentré
-Et enfin on prend des photos de ce dernier et le montre à sa femme....Fatal K.O.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

[quote=Zabuza7]Phase 1:
-Multiclonage (supra ou pas je m'y connais pas on ce fait vieux on est plus dans le coup)
-Sexy no jutsu sur chaque clone...là l'adversaire est assez..déconcentré
-Et enfin on prend des photos de ce dernier et le montre à sa femme....Fatal K.O.[/quote]
Vu comme sa c'est vrai que se faire dammer par sa femme, il va souffrir big_smile

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

devil57420
devil57420
Genin

Bon moi au début je ferais le kaléidoscope hypnotique, la manipulation des ombres pour éviter qu'il s'échappe et enfin le chidori mélanger avec le fuuton rasen shuriken

Aïe aïe aïe ca va faire mal
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Objectif chuunin !!!

Inari
Inari
Chuunin

Ta soeur .
Ta mère .
Ta cousine .

Dernière modification par Inari (05-02-2010 22:38:09)

white madara
white madara
Bon Genin

Bof l'attaque ultime n'existe pas car à chaque attaque est directement associé un contre mais je fais quand meme ce jeu:
Un Sabaku Ryu (Gaara) qui bloque l'ennemi, ensuite un bon petit Makyô Hyôsho (Haku) et enfin un terrible Satetsu Kaihô (Sasori)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon attaque ultime c la technique de kisame savedir le suiton, + le rasen-shouricaine de naruto pour cree un gros thiphon enorme et le cou de grace le kaleidoskop du sharingan avoué le sa tu a mort si quel qun pe me donner des idee dit les moi dacor

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=n@g@t0]moi mon attaque ultime c la technique de kisame savedir le suiton, + le rasen-shouricaine de naruto pour cree un gros thiphon enorme et le cou de grace le kaleidoskop du sharingan avoué le sa tu a mort si quel qun pe me donner des idee dit les moi dacor[/quote]
[b]C'est ton orthographe qui tue à mort ![/b]

Dernière modification par white madara (05-02-2010 23:06:00)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Resake2
Resake2
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=n@g@t0]moi mon attaque ultime c la technique de kisame savedir le suiton, + le rasen-shouricaine de naruto pour cree un gros thiphon enorme et le cou de grace le kaleidoskop du sharingan avoué le sa tu a mort si quel qun pe me donner des idee dit les moi dacor[/quote]
Pas besoin pour tout ça ton ortographe bat les records !

× Je ne mords pas..enfin, c'est ce que l'on dit. ×

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'abord tu lui lance des shuriken, tu l'attache à une arbre avec des files accroché au shuriken, tu fait le Katon dragon de feu de Sasuke et tu le brûle, si il resiste, tu lui balance un bon Lariat avec les 7 queues de Hachibi, si il est vivant, tu lui fait un Raiga Bombe du Raikage mais à la Killer Bee version 2 avec les 7 queues.

Une technique pas trop gourmande en chakra et dévastatrice smile

killoi
killoi
Chuunin

-Sangoku

-Vegeta
(les deux font une fusion)
et le meilleur pour la fin:

-Chuck Norris

What Else ? John Rambo?

Dernière modification par killoi (05-02-2010 23:16:24)

[New Era].

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Arrêter avec vos attaques ultime en carton là !

Le seul combo et le vrais c'est :
Backbreaker
RKO
Punt Kick

Orton StYle quoi <3

Dernière modification par abdel_kun (05-02-2010 23:30:49)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=coolpik19]Salut , j'ai fait ce tropic pour faire , en quelques sortes , un petit jeu . smile Le but est de créer une suite de 3 techniques appartenant a nimporte quel ninja et comme cela , créer l'attaque ultime ! ! ! Je prend comme exemple mon attaque ultime a moi =Premierement , multi clonage supra de Naruto , deuxiemement , la manipulation des ombres de shikamaru avec chaques clones pour que j'ai plus de change d'attrapper mon ennemi et finalement , l'éclair pourfendeur (chidori) de kakashi pour achever mon adversaire . . . smile Maintenant c'est avous de me montrer votre attaque ultime en 3 techniques et surtout , noubliez pas de nommer l'utilisateur de la techniques . Merci a tous les répondeurs ! ! ! wink[/quote]
pas male , moi mon attaque ultime c'est :

tout d'abord on utilise le multiclonage , puis le chidori combiné avec raseangans se qui nous donne mon attaque ultime mais je peux en créant le mien.

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

[quote=Sharingan06]Hydrocanon !
Fatal-Foudre !
Lance soleil ![/quote]
t'aime pokemon comme moi quoi coté pokemon mon attque ultime c'est :

-rafale de feu
-furie végétale
-hydroblaste

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/spoil]
[/s]

Pied de page des forums