Forums » Attaque ultime ! ! !:

Attaque ultime ! ! !  

Lancé par coolpik19 - 45 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Attaque ultime ! ! !

Salut , j'ai fait ce tropic pour faire , en quelques sortes , un petit jeu . smile Le but est de créer une suite de 3 techniques appartenant a nimporte quel ninja et comme cela , créer l'attaque ultime ! ! ! Je prend comme exemple mon attaque ultime a moi =Premierement , multi clonage supra de Naruto , deuxiemement , la manipulation des ombres de shikamaru avec chaques clones pour que j'ai plus de change d'attrapper mon ennemi et finalement , l'éclair pourfendeur (chidori) de kakashi pour achever mon adversaire . . . smile Maintenant c'est avous de me montrer votre attaque ultime en 3 techniques et surtout , noubliez pas de nommer l'utilisateur de la techniques . Merci a tous les répondeurs ! ! ! wink

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

mano69
mano69
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

Alors moi mon attaque ultime serait la manipulation des ombres de Shikamaru,ensuite un tsukiyomi de Itachi pour Affaiblir l'ennemi et ensuite le fuuton Rasen-shuriken de Naruto pour l'anéantir.Voilà je suivrai cette discussions ça peut être marrant

 

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

Moi c'est la manipulation des ombres puis un Amateratsu combiné avec un Sarcophage du désert. Je crois bien que ce sera fatal pour lui.Ou bien remplacer le sarcophage par un Chidori ou autre...ça dois faire dans les 200000 dégâts au NFC , non? lol

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

viseur2
viseur2
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

tout d'abord, un bon petit multiclonage supra, histoire d'avoir du monde pour se battre. Ensuite, enfermer les ennemis dans des prisons aqueuses style Zabuza ou Kizame. Enfin, on achève en électrifiant les prisons aqueuses avec n'importe quelle technique raiton (chidori ou raikiri par exemple).

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

Moi j'appelle Chuck Norris...

Dernière modification par pavel nara (21-04-2009 09:04:04)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

mininja
mininja
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

Chuck Norris rulez... :P

On fait pas mieux comme attaque ultime xD

Laissez tomber. Faites comme moi:

"Je pense, donc je fuis" René Descartes

[spoil]"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. "

xD... Owned? oO'[/spoil]

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

Moi mon attaque ultime serait :

" Typex no jutsu, le Shootage de l'orthogrames"

" Pété no jutsu" Je lâche un Fumigène par les fesses et hop tout le monde crève intoxiquer !

Pas mal non ? ! 8D


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

[quote=Minato-Sama]Moi mon attaque ultime serait :

" Typex no jutsu, le Shootage de l'orthogrames"

" Pété no jutsu" Je lâche un Fumigène par les fesses et hop tout le monde crève intoxiquer !

Pas mal non ? ! 8D


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et pourkoi pas chier quand la diarhé nan pas mal la technique ou le mettre du Sperm sur les pied comme ca ils peuvent plus bouger --"

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Attaque ultime ! ! !

pavel nara > naruto25000 > Minato-Sama > mininja > Pourquoi vous pouvez pas répondre comme tout le monde ? -_-'

Bon Mininja ça passe encore xDD mais bon..J'vvois pas pourquoi vous postez si c'est pour ne pas répondre à la question ? =O


Moi en tout cas j'y réponds, contre mon grès car je m'ennuie xDD

_ Alors, Taju kage bunshin no jutsu pour commencer de  Naruto smile
_ La fleur de lotus par Rock lee Mouhahah =P
_Puis pour en finir, le rituel d'Hidan pour la gloire de Jashin big_smile

Le 1er peut être remplacer par la manipulation des Ombres de Shika Ou Shukaku ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

Moi j'ai répondu, mais si tu veux je peut appeler 3 fois Chuck XD

Bon aller, sérieux:

Le trio inoshikacho roxx trop smile

Kagemane-Shintenshin-Baika

Ca roxxe mais c'pas original...

Donc un truc inventé

-miroir de glace à la Haku

-dragon aqueux

-et un bon coup de sabre qui arrache le corps en deux big_smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

[spoil]créer l'attaque ultime ! ![/spoil]
Orochimaru il crée bien des attaques non ? C'est bien un Ninja ? Il a crée la resurection, invoquation des hoakages pourquoi pas pété no jutsu ?

Naruto quand il battu Kiba un moment il a pété pour le destabilisé donc pété no jutsu et bel et bien une attaque ultime pour les Inuzuka donc vladimitri ton commentaire sur moi  il sert à rien

Et comme je l'ai dit Orochimaru il crée bien des techniques donc Typex no jutsu, shootage au typex ça peut ce faire yikes Tu dois regarde Naruto a l'en vers

Dernière modification par Minato-Sama (21-04-2009 11:28:31)

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

[quote=vladimitri775]pavel nara > naruto25000 > Minato-Sama > mininja > Pourquoi vous pouvez pas répondre comme tout le monde ? -_-'

Bon Mininja ça passe encore xDD mais bon..J'vvois pas pourquoi vous postez si c'est pour ne pas répondre à la question ? =O


Moi en tout cas j'y réponds, contre mon grès car je m'ennuie xDD

_ Alors, Taju kage bunshin no jutsu pour commencer de  Naruto smile
_ La fleur de lotus par Rock lee Mouhahah =P
_Puis pour en finir, le rituel d'Hidan pour la gloire de Jashin big_smile

Le 1er peut être remplacer par la manipulation des Ombres de Shika Ou Shukaku ^^[/quote]
Bon oké
Ca serait:
Omega-rasengan avec le ransengan et le rasen-shuriken Roxxor big_smile

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

L'attaque ultime en trois temps? OK:)

1) Je récupère un tas de cadavre tout frais à la morgue
2) Je prépare le Juuin no Jutsu adéquat
3) J'utilise la technique de résurrection d'Orochimaru et j'invoque tous les Hokage décédés+ les membres de l'Akatsuki décédés+Rikudou Sennin.

Voila, mattez moi ça avec un banal Tsukiyomi et c'est que votre ninja est sacrément balaise. Car dans les types décédés de l'Akatsuki, il y a évidemment Itachi.

Toutes formes de croyance est vaine...

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

Si y'en a qui ont mal compris , ben voila la topo :le but n'est pas de faire une attaque en 3 étape comme certain l'On fait mais bien de faire une attaque ultime en combinant 3 attaque de perso qui peuvent etres différent (pas obligatoire . . . smile ) et ensuite faire un plan pour combiner ces attaques et en faire une attaque ultimes ! ! !

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

XxSkyningxX
XxSkyningxX
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque ultime ! ! !

mom attaque ultime¦
-Clone de l ombre explosif
-Suiton pluie noir
-katon grande boule de feu qui enflamme le petrole et les clone explosif.


......,.,.. argu è.é
[spoil]aaaargu é.è[/spoil]
.......... . argu je te hais
a
r
gu

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Attaque ultime ! ! !

[quote=naruto25000][quote=vladimitri775]pavel nara > naruto25000 > Minato-Sama > mininja > Pourquoi vous pouvez pas répondre comme tout le monde ? -_-'

Bon Mininja ça passe encore xDD mais bon..J'vvois pas pourquoi vous postez si c'est pour ne pas répondre à la question ? =O


Moi en tout cas j'y réponds, contre mon grès car je m'ennuie xDD

_ Alors, Taju kage bunshin no jutsu pour commencer de  Naruto smile
_ La fleur de lotus par Rock lee Mouhahah =P
_Puis pour en finir, le rituel d'Hidan pour la gloire de Jashin big_smile

Le 1er peut être remplacer par la manipulation des Ombres de Shika Ou Shukaku ^^[/quote]
Bon oké
Ca serait:
Omega-rasengan avec le ransengan et le rasen-shuriken Roxxor big_smile[/quote]
C'est bien tu parle pas de sperm<3 Continue dans cette voie mon bonhomme =3 XD

Dernière modification par vladimitri775 (22-04-2009 00:50:46)

Kraken // iwanugahana scantrad

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Attaque ultime ! ! !

[quote=coolpik19]Salut , j'ai fait ce tropic pour faire , en quelques sortes , un petit jeu . smile Le but est de créer une suite de 3 techniques appartenant a nimporte quel ninja et comme cela , créer l'attaque ultime ! ! ! Je prend comme exemple mon attaque ultime a moi =Premierement , multi clonage supra de Naruto , deuxiemement , la manipulation des ombres de shikamaru avec chaques clones pour que j'ai plus de change d'attrapper mon ennemi et finalement , l'éclair pourfendeur (chidori) de kakashi pour achever mon adversaire . . . smile Maintenant c'est avous de me montrer votre attaque ultime en 3 techniques et surtout , noubliez pas de nommer l'utilisateur de la techniques . Merci a tous les répondeurs ! ! ! wink[/quote]
En 15seconde c'est régler Technique 1 : Banshou tenin Technique 2 : Banshou tenin Technique 3 : Banshou tenin

Escaflowne

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

moi mon truck c pas un technique :
au début on fait "byakusharinnengan" * éxecute ses mudra*
on utillise le byakugan des hyuga pour voir ou est l'ennemi, ensuite le sharingan des uchiwa pour voir se qu'il va faire, enfin le rinnengan de pain et tu lui fait prnedre son katana et a la façon Hidan il se tu tous seul !!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

Alors moi ce serai le mode sennin de Naruto,l'Amataretsu de Sasuke et enfin pour achevé l'adversaire si il a surevequ a l'Amataretsu l'Oodama rasengan de Naruto.


VOILA!!!!Et j'aimerai aussi combiner Naruto en Kyuubi a 3 queux,+ modes sannin et faire le chidori de Sasuke ou le fuuton rasengan shurikn de Naruto avec ces deux modes.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

moi je penserè a

un shibaku tensei de pain
un ametarasu de itachi
et pour finir un futon rasen shuriken(lancè en mode senin c plu stilè) de naruto

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Enneité
Enneité
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

Moi je commencerait avec une technique n'importe laquel pour immobiliser mon ou mes adversaires

ensuite après que mon ou mes adversaires soient immobilisé leur fou un rasen chidori qui serait un mélange du rasengan et du chidori

sa lui en foutrais un de ses mal

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Attaque ultime ! ! !

[quote=pavel nara]Moi j'appelle Chuck Norris...[/quote]
Moi aussi tongue

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Attaque ultime ! ! !

-Moi

-Fight-Night

Mes 3 Senseï Ps:On va vous crever tongue

Dernière modification par jyraya98 (03-06-2009 22:50:20)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Attaque ultime ! ! !

Hydrocanon !
Fatal-Foudre !
Lance soleil !

Dernière modification par Sharingan06 (04-06-2009 00:58:29)

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Attaque ultime ! ! !

moi je dis :

resurection a la orochimaru du yondaime shodaime et nidaime
+

chacun son ataque spé

=

ca fait mal^^

je crois qu'il y a pas plus violent

ah bah zut elle est pas assez argumenté mon attaque ultime?olalaaaaaaaaaaaaa

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums