Forums » Aux sujet de la musculation !:

Aux sujet de la musculation !  

Lancé par kakashi-jira - 12 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Aux sujet de la musculation !

Voila ! Je fais de la musculation depuis 1ans maintenant sans compté que j'ai fais l'armée avant donc voila je ne souleve pas de poigt et j'ai de plus gros bras que des gens qui fond de la musculation avec poigt et je me demandé ce que vous en penssiez ?

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

Sans poids tu fais comment ta muscu ?
Quel genre de programme ?

ça dépend aussi de ta corpulence de départ aussi, un gringalet aura du mal a égaler Batista l'animal même en faisant de la muscu toute sa vie XD .

A l'armée vous faisiez surement des exercices pour développer la force pur plus que les muscles pourtant ...

Et puis 1 an de muscu c'est beaucoup si tu as fait ça régulièrement en y consacrant du temps.
La plus part des gens font rien ou pas beaucoup car ça demande du temps pour être vraiment efficace.

Dernière modification par Epicure (20-04-2009 23:09:24)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Aux sujet de la musculation !

Epicure > tous les soir 17h00 a 19h30  et c'est genre pompe tractions abdos cardiaux ect.... mais pas de poigt defoit mais trés rarement les poigt enfin c'est surtout ce que j'ai cité oui sais vrai que 'etais pas "gringalé" meme avant ! Du faite que je fesait du foot et de la boxe  !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Aux sujet de la musculation !

Car il y a trois type d'entraînement,
Un qui sert à avoir des muscle qui ressorte.(Y'a un nom pour sa..) et le but est de soulever des poids très lourd, mais en petites séquence de répétission

Comme vous devriez le savoir pour avoir des gros muscle il faut d'abord les déchiré...


Un qui sert à être plus endurent, des poids moins lourds mais en plus grande répétition..¸

Et l'autre je m'en rappelle plus mais sérieux je comprend pas ton probleme ou ce que tu veut qu'on en pense hmm

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

[quote=kakashi-jira]Voila ! Je fais de la musculation depuis 1ans maintenant sans compté que j'ai fais l'armée avant donc voila je ne souleve pas de poigt et j'ai de plus gros bras que des gens qui fond de la musculation avec poigt et je me demandé ce que vous en penssiez ?[/quote]
Sa dep de la corpulence du corp aussi smile ,sinon hros sujet moi je fais de la boxe thailandaise et de la Kik donc en 2h00 je fais 300 pompe et traction. (trois fois par semaines avn les combats)
J'ai 16 ans et un mec fait un peu de muscu il a de plus gros brad que moi car il a une plus forte corpulence(plus gros poid)

... Bitch what ?[freSH to death]

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

Bah ouai normal tous les jours 2h30 de muscu a ce rytme la pas besoin d'1 an pour se former de beaux muscles.
Et puis abdos pompes tractions c'est le trio de base pour faire haut du corps et bras.
Aprés avec des poids ça peut avoir ses avantages.

Et cardio c'est la course j'imagine ?
Ou corde à sauter ?

Mais sinon les vrais programmes de muscu "qui sert à avoir des muscle qui ressorte" comme dirait alexdc c'est faire gaffe a ce que tu manges et des programmes bien précis c'est trop relou.
Pour le coup faut vraiment avoir la foi <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

[quote=Epicure]Bah ouai normal tous les jours 2h30 de muscu a ce rytme la pas besoin d'1 an pour se former de beaux muscles.
Et puis abdos pompes tractions c'est le trio de base pour faire haut du corps et bras.
Aprés avec des poids ça peut avoir ses avantages.

Et cardio c'est la course j'imagine ?
Ou corde à sauter ?

Mais sinon les vrais programmes de muscu "qui sert à avoir des muscle qui ressorte" comme dirait alexdc c'est faire gaffe a ce que tu manges et des programmes bien précis c'est trop relou.
Pour le coup faut vraiment avoir la foi <_<[/quote]
Nn corde à sauté pour l'andurance et la vitesse en cbt pour tenir le coup quoi smile

... Bitch what ?[freSH to death]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Aux sujet de la musculation !

Epicure > ouais ! moi je mange assez bien equillibré mais bon les week ends je me lache mais bon ça va....c'est pas que l'alimentation moi je mange normale mais je mange un complement de protéiine mais ça sert a rien meme si lipide proteiine vitamine c'est la clef de ma vitalité !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Aux sujet de la musculation !

[quote=Greed01]Nn corde à sauté pour l'andurance et la vitesse en cbt pour tenir le coup quoi smile[/quote]
L'effet benifique numéro 1 de la corde à sauter, c'est qu'elle améliore la détente. Après, c'est vrai que ça améliore grandement l'endurance mais pas la vitesse. Elle améliore l'endurance car le rythme respiratoire est régulier, tout comme les sauts à la corde. 30 minutes de cordes à sauter améliore autant l'endurance qu'un footing d'une heure.

Après les bien fait de la détente et de l'endurance, ça tonifie le dos mais aussi les épaules car il faut rester bien droit. Ca renforce aussi une partie des jambes, mais je sais laquelle.

Pour les débutants en sport, faire 25 minutes de corde à sauter, c'est vraiment conseillé.

Après y'a aussi le double dutch ( je ne sais pas comment ça s'écrit), ça c'est encore plus amusant que la corde à sauter, et ça à plus de bienfaits.

Après la corde à sauter tout seul, ça ne suffit pas mais ça peut te permettre d'être meilleurs dans pas mal d'autres sports.

Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2009 07:42:28)

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

Moi j'pense que tu t'entraînes pas assez. Faudrait faire comme lee,  le meilleur entraîenement que je peux te proposer c'est la boxe *o*  Kick boxing aussi c'est violent smile

Moi j'te conseils la force si tu veux développer tes muscles des bras !

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Aux sujet de la musculation !

[quote=kakashi-jira]Voila ! Je fais de la musculation depuis 1ans maintenant sans compté que j'ai fais l'armée avant donc voila je ne souleve pas de poigt et j'ai de plus gros bras que des gens qui fond de la musculation avec poigt et je me demandé ce que vous en penssiez ?[/quote]
Bah Moi j'ai regardé Rocky et j'ai plein de tablette de chocolat !
xDDD

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Aux sujet de la musculation !

[quote=kakashi-jira]Voila ! Je fais de la musculation depuis 1ans maintenant sans compté que j'ai fais l'armée avant donc voila je ne souleve pas de poigt et j'ai de plus gros bras que des gens qui fond de la musculation avec poigt et je me demandé ce que vous en penssiez ?[/quote]
Désolé mais pour moi, je trouve que la musculation ne doit pas être forcée ! Parce que francement les Bras énorme, les abdos saillant, le torse aussi xD, les jambes ou on voit trop les muscles ( Bah comme Broly  dans Dragon ball z ! ) Bah c'est pas trop beau..C'est très moche pour moi, mais sinon, si t'es musclé mais ps énormement, enfin je me comprends ça passe =O Je suis hors sujet là ? ><

Pour la moi la meilleur façon de se musclé c'est : Soulever des poids et pompes, tractions, et adbo Mouhahaha ! ^^ Sinon Bonne chance smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

> kakashi-jira a écrit:

> Epicure > tous les soir 17h00 a 19h30  et c'est genre pompe tractions abdos cardiaux ect.... mais pas de poigt defoit mais trés rarement les poigt enfin c'est surtout ce que j'ai cité oui sais vrai que 'etais pas "gringalé" meme avant ! Du faite que je fesait du foot et de la boxe  !

N'empêche je me demande si ce gamin est devenu un homme ou il est mort à la guerre...

No Pasaran.

Pied de page des forums