Forums » Aux sujet de la musculation !:

Aux sujet de la musculation !  

Lancé par kakashi-jira - 12 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Aux sujet de la musculation !

Voila ! Je fais de la musculation depuis 1ans maintenant sans compté que j'ai fais l'armée avant donc voila je ne souleve pas de poigt et j'ai de plus gros bras que des gens qui fond de la musculation avec poigt et je me demandé ce que vous en penssiez ?

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux sujet de la musculation !

Sans poids tu fais comment ta muscu ?
Quel genre de programme ?

ça dépend aussi de ta corpulence de départ aussi, un gringalet aura du mal a égaler Batista l'animal même en faisant de la muscu toute sa vie XD .

A l'armée vous faisiez surement des exercices pour développer la force pur plus que les muscles pourtant ...

Et puis 1 an de muscu c'est beaucoup si tu as fait ça régulièrement en y consacrant du temps.
La plus part des gens font rien ou pas beaucoup car ça demande du temps pour être vraiment efficace.

Dernière modification par Epicure (20-04-2009 23:09:24)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Aux sujet de la musculation !

Epicure > tous les soir 17h00 a 19h30  et c'est genre pompe tractions abdos cardiaux ect.... mais pas de poigt defoit mais trés rarement les poigt enfin c'est surtout ce que j'ai cité oui sais vrai que 'etais pas "gringalé" meme avant ! Du faite que je fesait du foot et de la boxe  !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Aux sujet de la musculation !

Car il y a trois type d'entraînement,
Un qui sert à avoir des muscle qui ressorte.(Y'a un nom pour sa..) et le but est de soulever des poids très lourd, mais en petites séquence de répétission