Forums » re choisir sa spe:

re choisir sa spe  

Lancé par -=ziggy=- - 11 réponses - Page 1



-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

re choisir sa spe

bon je relance le sujets car il ya pas eu beaucoup de reponses ^^
alors je  trouve que certains perso on des spe qui leurs coresponde pas
ex:shikamaru et sa spe invoc ^^
donc par exemple des que on choisit un perso on choist sa spe
EX:
pour Kakashi : choix entre : les crocs traqueurs [invocation] ou chidori [ninjutsu] ou Mangekyô Sharingan [ligotage]
pour naruto : kyubi >spe furie rasengan >ninjutsu naruto rendan >spe ninjutsu interdit

voila donc dit-moi se que vous en penser reste plus que l'avis des admin ^^
smile

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

genesys
genesys
Chuunin

Re: re choisir sa spe

-=ziggy=-
Genin
bonjour ou bonsoir
je trouve ton idée assez intéréssente mais il faut tous de meme trouver un desaventage.
comme par exemple pour changer de spe il faut payer comme pour les avatar ou les changement de villag et perso

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: re choisir sa spe

merci bien
bas ouer ton idée du desavantage est pas mal elle reculerai les changements trop frequents de spe mais elle serait  pas tres chere ^^
comme sa sa permeterai au debutant de tester et de choisir la spe qu'il leur convient

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

Re: re choisir sa spe

bon je relance le sujets car il ya pas eu beaucoup de reponses ^^
alors je  trouve que certains perso on des spe qui leurs coresponde pas
ex:shikamaru et sa spe invoc ^^
donc par exemple des que on choisit un perso on choist sa spe
EX:
pour Kakashi : choix entre : les crocs traqueurs [invocation] ou chidori [ninjutsu] ou Mangekyô Sharingan [ligotage]
pour naruto : kyubi >spe furie rasengan >ninjutsu naruto rendan >spe ninjutsu interdit

voila donc dit-moi se que vous en penser reste plus que l'avis des admin ^^
smile

je suis d'accord avec toi sa serré mieux

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: re choisir sa spe

[quote=-=ziggy=-]bon je relance le sujets car il ya pas eu beaucoup de reponses ^^
alors je  trouve que certains perso on des spe qui leurs coresponde pas
ex:shikamaru et sa spe invoc ^^
donc par exemple des que on choisit un perso on choist sa spe
EX:
pour Kakashi : choix entre : les crocs traqueurs [invocation] ou chidori [ninjutsu] ou Mangekyô Sharingan [ligotage]
pour naruto : kyubi >spe furie rasengan >ninjutsu naruto rendan >spe ninjutsu interdit

voila donc dit-moi se que vous en penser reste plus que l'avis des admin ^^
smile[/quote]
Non. en plus il me semble qu'il y a déja un autre sujet comme ca hmm et si tu n'aimes pas ta spé, tu change de perso... moi je voudrais bien un perso qui est la spé Taijutsu et Soin en spé def mais ca n'existe pas. alors je me contente de ce que j'ai wink.

après c'est vrai que le choix de spé peut etre amibugue :
- quand les modos ont integrés Jiraiya par exemple, comme choisir entre une spé Invoc, ou Ninjustsu ?

donc le choix peut etre difficile mais nous ont se contente du résultat ^^

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: re choisir sa spe

ba voila enfin du soutien c vrai que sa changerai bien le jeu car les spe des perso sont defois pas aproprier
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: re choisir sa spe

je serait d'accord sur ce sujet la perso pour sasuké son spé me convient donc je m'en contente!!!!![spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



[/s][/spoil]

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Re: re choisir sa spe

Topic a fermer t'en as déjà créer un

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

FREE#PALESTINE

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: re choisir sa spe

non moi perso je trouve que c chiant d'avoir des perso tres fort dans le manga et qu'on leur coltine un sangsu pourit xd donc il faudrer que cela change un peut pour moi et aprofidire le sujet au niveau des spe oui mais choisire une des technique du personnage oui c pas bete sa devrer etre un peut comme quand on change d'ecole la se serais vraiment bien oui

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: re choisir sa spe

je troouve ton idée pas trop mal mais come tu la dit pour la spé pour les débutant je dit juste qu'il pourrait tester les différente technique en tant qu'étudiant et aprés dés qu'il sont genin il doive choisir sa spé et apres pour nous je dirait que au début on la paye 10 000 et sa augmente de 20 000 pour chaque changement exemple :
kimimaro : départ hessendan je change pour la spé de transformation o nivo 2 sa me coute 10 000 et apre si je veut reprendre hessendan je paye 30 000 voila a+ les gens smile

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: re choisir sa spe

perso comme gaara illigotte avec sont tombo du desert et il l'acheve en l'ecrasent donc perso je le voi plus avec ligo

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: re choisir sa spe

[quote]bon je relance le sujets car il ya pas eu beaucoup de reponses ^^
alors je  trouve que certains perso on des spe qui leurs coresponde pas
ex:shikamaru et sa spe invoc ^^
donc par exemple des que on choisit un perso on choist sa spe
EX:
pour Kakashi : choix entre : les crocs traqueurs [invocation] ou chidori [ninjutsu] ou Mangekyô Sharingan [ligotage]
pour naruto : kyubi >spe furie rasengan >ninjutsu naruto rendan >spe ninjutsu interdit

voila donc dit-moi se que vous en penser reste plus que l'avis des admin ^^[/quote]
ton idée je la trouve très bien

football américain

Pied de page des forums