Forums » Cherche joueur pokémon wifi:

Cherche joueur pokémon wifi  

Lancé par Th£ Rock - 50 réponses - Page 2

Tayome
Tayome
Chuunin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

xd mais moi j'ai une version hacker mais une non comme j'ai tout les jeu bahh jpeu mettre les pokémon  a volonter et puis t'a cb de point

plop laisse tomber l'argumentation

den114
den114
Chuunin

De toute façons, moi je reconnais un pokémon truqué sur les stats ect, puisque j'ai tout les pokemons  (sauf shaymin) si tu veux j'ai un shaymin pour toi *O*

Tayome> tu t'es tromper dans ton ca, il est inexistant  !
on fixe le match a 19h ?
avec oober et pokemon no hack ?

Explosifman
Explosifman
Genin

[quote=Th£ Rock]Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

J'accepte toute conditions oobers semi comme vous voulez

Sauf les pokémons hackés (action replay trucqué a 0 de vie ou 999)

Lâchez vos codes amis je suis un bon dresseur

J'ai plusieurs car nous sommes pas tous du même lvl

J'ai une équipe lvl 35 a 45

45 a 70

70 a 100

100 a 100[/quote]
Bonjour j'adore pokémon j'ai beaucoup de version et......miracle!!!!! Zut je viens de voir j'avais la Wi-Fi et M****!!!P*****de Ds volante

J'ai pas fini la ligue mais méfiez vous j'ai recommencé j'ai 3 badges et 2 lv 29 (dans cette partie^^ sinon j'ai des lv 100 vive l'Action Replay^^)

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=naruto25000]Ta quel Age Pour jouer a pokémon ?[/quote]
J'attendais ce genre de réflexion, pokemon ce n'est pas forcément que pour les petit. Ses jeux visent un public de 7 à X ans. Y'a même des personnes qui ont moins de 7 ans qui y jouent même si le jeu à besoin d'une lecture basique. Pokemon platine, c'est un super anime, de super jeux video. La preuve en est, Pokemon a atteint 805 000 ventes en 3 semaines au U.S.A, c'est le jeux de DS le plus vendues. En comparant avec toutes les consoles, il est deuxième derrière resident evil 5 sur X BOX 360.

Pokemon version diamant c'était vendu à 1 milions d'exemplaires en 8 jours. Donc quand on sait pas ... Et même des jeux sorties il y'a presque 10 ans continuent à être vendues comme un jeu récent.

Moi je joue à Pokemon parfois et je n'ai pas honte. Moi j'aimerai faire un échange Kadabra contre Kadabra pour obtenir Alakazam mais bon. J'ai que le jeu sur GBA, j'ai pas la DS.[/quote]
Tu dit Que y'a pas d'age pour jouez a pokémon smile
Mais va dans ton lycée ou collèege et tu dit "j'aime pokémon" Tu vera comme ils vont tous se foutre de ta geule hmm

[quote=Minato-Sama]Il n'y a pas d'âge pour jouer à pokémon hein.

Je peux te dire la même, t'as quel âge pour jouer a  Naruto ? Ca fait gamin Naruto alors bon... 

Si il aime pokémon il aime, perso moi je kiff et je joue oui mais pas en ligne.   

T'as 10 ans sayer tu te permet de dire aux autres t'as quel âge pour, t'as 10 ans jouer à pokémon il y a aucune honte. Ce qui dise c'est gamin tu leurs envoi un gros va t'faire hmm  Il m'énerve les gens comme ça...[/quote]
Oui et puis tu va leur dire a tous va te faire à tout les personne du collèges car tu aime les gens qui te critque car tu aiment pokémon, bonne mentalité
Il ya un age a tout
Ta dejà vu une fille de ton age jouez a la poupé ....

Dernière modification par naruto25000 (23-04-2009 19:46:07)

rem237
rem237
Bon Genin

Ca fait plaisir de voir qu' il y en a qui aime encore pkmn !!Et puis ceux qui disent "T'aime encore pokemon ??" J'leur dis que c' est un jeu stratégique !Bah quoi c' est vrai !!

Dernière modification par rem237 (23-04-2009 19:55:02)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto25000]Mais va dans ton lycée ou collèege et tu dit "j'aime pokémon" Tu vera comme ils vont tous se foutre de ta geule hmm[/quote]
Je joue à Pokemon sur Game Boy Advence la plupart des jours, surtout quand je suis en transport en commun et y'a jamais eu de moquerie ou autres. Ce jeu n'est pas uniquement reservé au petits enfants. Des personnes agées et qui ont Pokemon, y'en a des masses, il suffit d'ouvrir les yeux. Pour une passion, il n'ya pas d'age, ce que tu dis ce sont des préjugés. Chacun ses passions, chacuns ses hobbies.

Et même si tes propos étaient véridique, je ne verrais pas le problème, je m'en fou de l'opinion des autres, je suis assez mature pour ne pas dépendre des critiques nons fondées des autres. De plus en général, au lycée (surtout dans les généraux), ils sont assea mature pour respecter les autres quelques soit leurs hobbies.

Surtout qu'au final, il n'y à pas plus de honte à dire j'aime pokemon que j'aime Naruto.

Dernière modification par naruto 1000 (23-04-2009 23:00:11)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=naruto25000]Mais va dans ton lycée ou collèege et tu dit "j'aime pokémon" Tu vera comme ils vont tous se foutre de ta geule hmm[/quote]
Je joue à Pokemon sur Game Boy Advence la plupart des jours, surtout quand je suis en transport en commun et y'a jamais eu de moquerie ou autres. Ce jeu n'est pas uniquement reservé au petits enfants. Des personnes agées et qui ont Pokemon, y'en a des masses, il suffit d'ouvrir les yeux. Pour une passion, il n'ya pas d'age, ce que tu dis ce sont des préjugés. Chacun ses passions, chacuns ses hobbies.

Et même si tes propos étaient véridique, je ne verrais pas le problème, je m'en fou de l'opinion des autres, je suis assez mature pour ne pas dépendre des critiques nons fondées des autres. De plus en général, au lycée (surtout dans les généraux), ils sont assea mature pour respecter les autres quelques soit leurs hobbies.

Surtout qu'au final, il n'y à pas plus de honte à dire j'aime pokemon que j'aime Naruto.[/quote]
xDDD Tu parle comme un robbot
Mouéé mais je trouve quand meme que y'a un age pour jouez a pokémon .. C'est mon opignon

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto25000]xDDD Tu parle comme un robbot
Mouéé mais je trouve quand meme que y'a un age pour jouez a pokémon .. C'est mon opignon[/quote]
Bon bah on va retourner le problème.

Pourquoi penses-tu que cela ne doit être que pour les petits ?
Qu'est ce qui caractérise que cela doit être pour cette catégorie d'age ?
Peux-tu me faire un petit texte de hobbies par catégories d'age ? Pour les grands ? les moyens ? les petits

Quand je demande un texte, je demande plutot pourquoi une personne à partir d'un certains age aurait droit ou pas droit à ça. Je pense que tes propos pourrait être intéréssant.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wai ben moi j'ai 20 ans et je trouve que Pkmn ca rox tjrs autant! Par contre me suis arrêté à la version or donc je suis largué avec vos nouvelles méthodes et surtout l'action replay qui existait pour la rouge/bleue si je me souviens bien^^

Vive pokémon et vive la liberté de choisir ses propres loisirs sans avoir un jugement de valeur puéril et totalement inadéquat.

"Pokemon c'est de la merde mais j'écoute nrj la radio libre le soir, c'est trop de la balle" N'importe quoi 8-)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux bien faire des échanges avec toi ^^. Je joue aussi a Pokémon Perle ça me soule un petit peu mais bon big_smile Je veux bien échangé et combattre contre toi ^^.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Quand on me dit que je suis trop vieux pour jouer à pokémon,je leurs dit que les prix dans les championnat valent souvent assez cher.En plus,je peut dire que sa m'aide en anglais parce que j'ai les versionsU.S.même si je suis au Canada

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Yop.

Pokémon, c'est l'anime qui fait honte, mais pour les cartouches, c'est pas mal.
B/R/J et O/A/C était superbe, mais les dernieres sorties était vraiment moins bien, ca faisait plus enfantin.
Mais bon, j'ai testé platine, sans le mode en ligne, il est pas top, du moins, c'est ce que j'en dis, mais ca n'empeche pas d'être le meuilleur jeu de la DS wink

Y'a un âge à tout, Mario n'est pas moins ridicule que Pokemon, alors voilà^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

[quote=lagoniark]Yop.

Pokémon, c'est l'anime qui fait honte, mais pour les cartouches, c'est pas mal.
B/R/J et O/A/C était superbe, mais les dernieres sorties était vraiment moins bien, ca faisait plus enfantin.
Mais bon, j'ai testé platine, sans le mode en ligne, il est pas top, du moins, c'est ce que j'en dis, mais ca n'empeche pas d'être le meuilleur jeu de la DS wink

Y'a un âge à tout, Mario n'est pas moins ridicule que Pokemon, alors voilà^^[/quote]
Ya pas d'age a aucun jeux mais je suis d'accord avec toi pour les émissions.Elles sont(sans vouloir blesser personne)ridicules

crownclown
crownclown
Bon Genin

naruto25000>moi je joue a pokemon, mais je le crie pas sur les toit, j'ai des amies qui y joue aussi, et il n'y a aucun age pour pokemon, mon pere a la 50e et il y joue de temps en temps donc c'est peut-etre ton opinion de trouver ca nul mais si sa te plait ta pas a etre sur ce forum

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

akuma et humain, je les sauverais tous

polog007
polog007
Bon Genin

jai quelque ptite question  car je joue souvent a 2 jeux :

pokemon diamant :

comment on attrape des shiney

pour info mes pokemon son  un dracaufeu niveau 100

un carabaffe  nivo 26  ( je le up  mainteant moi^^

un  pingoleon niveau 100

mewteo nivo 100

mon ptit pikachu niveau 100^^  (jai eu dui mal a le monté selui la ^^)
et  pour finir mon équipe   un entei nivo 85

et en 2emme jeux j'ai pokemon donjon mystere  explorateur de l'ombre et du ciel 

mes équipe sont

pikachu et  germignon
et salaméche et carapuce

et donc dans pokemon  diamant comment  on attrape   un shiney  (jai beau chercher  je trouve pas !!!!)

Suis Tobi ,madara quoi !

azizessid
azizessid
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je kif pokémon je joue tout le temps mais un conseil pour avoir des chaine petite astuce faite une chaine de pokémon ex 10 vous voyer un abra voir plus normalement vous aurait plus de chance d'en attraper j'ai 11 ans et  j'y joue et je n'est aucune honte

polog007
polog007
Bon Genin

j'en aie 13 moi^^  et j'aime bien joué encore

azizessid
Excellent Genin
perso je kif pokémon je joue tout le temps mais un conseil pour avoir des chaine petite astuce faite une chaine de pokémon ex 10 vous voyer un abra voir plus normalement vous aurait plus de chance d'en attraper j'ai 11 ans et  j'y joue et je n'est aucune honte

j'ai pas compris ton astuce la  ?!

Suis Tobi ,madara quoi !

hollox13
hollox13
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut ^^ perso j'adore pokémon depuis que je suis haut comme trois pomme x) j'ai 14 ans et je joue encore à Pokemon.

Bref mon code amis pokemon platine:

4555-2470-0780

Voila.

Ps: je cherche des pokemon lvl 1.

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue à pkm depuis assez longtemps mais je viens de recommencer Perle pour Or (pas encore acheté)
Pour mon CA sur Perle : 0045-5371-3001 / Geeko

PS: j'ai 15ans, sinon y a t'il des personnes qui jouent vraiment a Pkm (IVs, EVs, Stats, Nature...) ?

Dernière modification par Kyuke (06-04-2010 13:29:52)

...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

45 a 70

70 a 100

100 a 100[/quote]
donne ton code amie pare mp

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto25000> hé champion,je sais je risque de te faire un choc, mais y'a un monde passé le portail du Lycée. hmm

Alors arrête de répéter ce que quelques abrutis t'ont dis, et essaye de réfléchir par toi même. Tu verra ça fait pas de mal.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=naruto25000]Ta quel Age Pour jouer a pokémon ?[/quote]
Encore cette réflexion à la cXn ! C'est à vous de vous posez cette question ! Parler comme ça, c'est toi qui a 8 ans !

Bref, je ne joue que sur des vieilles versions telles que jaune, rubis et rouge feu. La plupart sont sur [spoil]Emulateur GBA[/spoil]
donc pas de mode en ligne :s désolé !

[quote=naruto25000][
xDDD Tu parle comme un robbot
Mouéé mais je trouve quand meme que y'a un age pour jouez a pokémon .. C'est mon opignon[/quote]
T'est lourd ==' ! Et puis je crois que tu peux te taire car au moins il écrit français et largement mieux que toi !(je parle de naruto 1000 qui écrit mieux !)

Dernière modification par Fana-Temari (06-04-2010 17:18:00)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que c'est bon il a du comprendre, ça fait plus d'un ans si j'ai bien lu que ce topic à été crée, il ne verra surement pas ton message temari ^^"

Je vais acheter pokemon ame d'argent bientôt pour avoir malosse

car dans or je crois qu'on peut pas attrapé malosse

et malosse est mon pkm pref !

Bref, je vous donnerais le code amis une fois crée ect (jvais acheter DSi)

theere
theere
Bon Genin

Mon CA pour platine :

Nom : Obito

CA : 0002 6327 1438

j'accepte tt les matchs mé fô m"prévenir par MP ^^ !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

[quote=naruto25000][quote=Th£ Rock]Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

45 a 70

70 a 100

100 a 100[/quote]
Ta quel Age Pour jouer a pokémon ?[/quote]
et toi ta quel age pour le demender au autre??????naruto est un manga tout comme pokemon!!!!!!
ya pas d'age pour pokemon comme pour naruto qd tu trouve des gars qui joue a won qui en + de 20 ans tu dis rien????!!!!!!

Dernière modification par -!sasuke!- (07-05-2010 22:45:30)

Pied de page des forums