Forums » Cherche joueur pokémon wifi:

Cherche joueur pokémon wifi  

Lancé par Th£ Rock - 50 réponses - Page 1



Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche joueur pokémon wifi

Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

J'accepte toute conditions oobers semi comme vous voulez

Sauf les pokémons hackés (action replay trucqué a 0 de vie ou 999)

Lâchez vos codes amis je suis un bon dresseur

J'ai plusieurs car nous sommes pas tous du même lvl

J'ai une équipe lvl 35 a 45

45 a 70

70 a 100

100 a 100

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

petit up !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

[quote=Th£ Rock]Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

J'accepte toute conditions oobers semi comme vous voulez

Sauf les pokémons hackés (action replay trucqué a 0 de vie ou 999)

Lâchez vos codes amis je suis un bon dresseur

J'ai plusieurs car nous sommes pas tous du même lvl

J'ai une équipe lvl 35 a 45

45 a 70

70 a 100

100 a 100[/quote]
Ta quel Age Pour jouer a pokémon ?

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Il n'y a pas d'âge pour jouer à pokémon hein.

Je peux te dire la même, t'as quel âge pour jouer a  Naruto ? Ca fait gamin Naruto alors bon... 

Si il aime pokémon il aime, perso moi je kiff et je joue oui mais pas en ligne.   

T'as 10 ans sayer tu te permet de dire aux autres t'as quel âge pour, t'as 10 ans jouer à pokémon il y a aucune honte. Ce qui dise c'est gamin tu leurs envoi un gros va t'faire hmm  Il m'énerve les gens comme ça...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

[quote=naruto25000]Ta quel Age Pour jouer a pokémon ?[/quote]
J'attendais ce genre de réflexion, pokemon ce n'est pas forcément que pour les petit. Ses jeux visent un public de 7 à X ans. Y'a même des personnes qui ont moins de 7 ans qui y jouent même si le jeu à besoin d'une lecture basique. Pokemon platine, c'est un super anime, de super jeux video. La preuve en est, Pokemon a atteint 805 000 ventes en 3 semaines au U.S.A, c'est le jeux de DS le plus vendues. En comparant avec toutes les consoles, il est deuxième derrière resident evil 5 sur X BOX 360.

Pokemon version diamant c'était vendu à 1 milions d'exemplaires en 8 jours. Donc quand on sait pas ... Et même des jeux sorties il y'a presque 10 ans continuent à être vendues comme un jeu récent.

Moi je joue à Pokemon parfois et je n'ai pas honte. Moi j'aimerai faire un échange Kadabra contre Kadabra pour obtenir Alakazam mais bon. J'ai que le jeu sur GBA, j'ai pas la DS.

Dernière modification par naruto 1000 (23-04-2009 08:58:52)

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Arf ok dommage je t'aurais filé un kadabra shiney lvl 100 authentique (attrapé) hacké (action replay = AR) indifférent (on sait pas du tout si il et hacké ou pas) Il n'y a vraiment aucun joueurs de pokémon en wifi ? J'ai tellement de pokémon à proposé comme Deoxys, Jirachi, le dieu des pokémons Arceus ect...

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Pas le droit au action replay? Oh merde XDDD
                                                                                                                                                                                                                                                                                         
Zut .. .__.

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Si mais bon, un pokémon Authentique et 7 fois plus rare et mieux échangés dans le monde de la wifi qu'un pokémon hacké qui na aucune valeur, de plus pokémon "hacké" hack peux faire bug donc  bon les gens n'aiment pas trop...

 

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

[quote]J'attendais ce genre de réflexion, pokemon ce n'est pas forcément que pour les petit. Ses jeux visent un public de 7 à X ans. Y'a même des personnes qui ont moins de 7 ans qui y jouent même si le jeu à besoin d'une lecture basique. Pokemon platine, c'est un super anime, de super jeux video. La preuve en est, Pokemon a atteint 805 000 ventes en 3 semaines au U.S.A, c'est le jeux de DS le plus vendues. En comparant avec toutes les consoles, il est deuxième derrière resident evil 5 sur X BOX 360.

Pokemon version diamant c'était vendu à 1 milions d'exemplaires en 8 jours. Donc quand on sait pas ... Et même des jeux sorties il y'a presque 10 ans continuent à être vendues comme un jeu récent.[/quote]
Moi aussi j'attendais un réflexion du genre, perso j'ai presque 16 ans et j'y joue.

Mon code ami :

5198 2060 7436
Shadow

Je vous laisse aussi mon adresse msn : Yuki-mura@hotmail.fr

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Pokémon is back....

J'ai toujour kiffer pokemon (est oué naruto25000 moi j'ai 15 et je oue a pokémon :p)depuis la version bleu(je l'ai toujour et je roXXe toujour avec mon Reptincel niveau 100 (je lui est mis une pierrre pour qu'il n'evolue pas))

Perso j'ai la DS et je vais m'acheter platine mais j'ai pas la WiFi chez moi ouin mais bon je vais scouter au McDo x'D

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Si t'as la free, tu met ton code cle en mode " cle web " tu entre la cle web que t'as inventé et hop tu a la wifi directe

Balboa je t'es ajouté sur MSN chaud pour duel ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Pseudo: Bouboul

Code Ami : 3008 4337 4221

Dernière modification par Th£ Rock (23-04-2009 10:48:11)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

vive pokémonnnnnnnnn je suis un dieu des pokemon, j'aime trop, deput tout petit, j'ai toute les cartuche sur game boy coor, advence, nintendo ds, et jles regarde a la télé, enfin bref jkiff trop

pareil pour moi dsl j'y joue aussi sur game cube mais c'est tout, en wifi hmm

y a pas d'age pour y jouer, vive pokemon big_smile

 

Sasukedark 77
Sasukedark 77
Bon Genin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

[quote=Th£ Rock]Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

J'accepte toute conditions oobers semi comme vous voulez

Sauf les pokémons hackés (action replay trucqué a 0 de vie ou 999)

Lâchez vos codes amis je suis un bon dresseur

J'ai plusieurs car nous sommes pas tous du même lvl

J'ai une équipe lvl 35 a 45

45 a 70

70 a 100

moi je ve bien chui fan!!!!!

100 a 100[/quote]

vive Jyuby vive Jyuby vivEvivEvive Jyubyyyy je né rien d'autre a dire sur ma vie

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Y a sLaxx qui cherche un salamèche level1 avec 7800 de chakra environ...

Dernière modification par ninja schroll (23-04-2009 12:03:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

J'accepte toute conditions oobers semi comme vous voulez

Sauf les pokémons hackés (action replay trucqué a 0 de vie ou 999)

Lâchez vos codes amis je suis un bon dresseur

J'ai plusieurs car nous sommes pas tous du même lvl

J'ai une équipe lvl 35 a 45

45 a 70

70 a 100

100 a 100

sa te dis de m'affronter ?
le nul qui se moque de lui va le payer car j'adore pokemon.

 

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Bon c'est mort pour moi j'ai une équipe de légendaire  ( Giratina,Darkrai,Regigigas,Dialga,Palkia, et Lucario qui n'est pas légendaire mais il est très fort) tout sa level 100 avec les meilleurs attaque qui tue d'un coup les gars de la league ( jadore l'action replay ) x'D

 

den114
den114
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

je suis dispo pour un match si sa vous interesse  oober admis ?
si sa interesse j'au un lugia event aussi contre un ev's ou un ptit event =O
prévener moi s'il y des interesser.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Et bien ... Moi je suis prête a faire des combat et des échange sur n'importe quel pokémon ! big_smile

Sur perle:
mon nom:JACK
mon code:2793 2461 4548

Et euhh sur platinum .. Jl'ai pas encore mit en wi-fi tongue

PS: Si vous voulez combattre contre moi .. Envoyez-moi un mp !

Dernière modification par best kakashi (23-04-2009 18:06:28)

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

domage pas d'action replay bref mon nom diamand

mon nom : leaf

code :1393 1341 5698

sur platine j'ai pas encore la wifi mais sa va pas tarder

mon équipe de  lvl 100 pas hacker va vous détruire vous et vos pokémon


pingoléon
dialga
suicune
mew
giratina
et plein d'autre

Dernière modification par Tayome (23-04-2009 18:13:39)

 

den114
den114
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Tayone, je te défie mon Ca est

Ca: 4210 1822 8546
Nom: Denis

6 vs 6 niveau 100 en solo sa t'interesse ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Super mon topic il tourne bien, sachez que j'ai été le meilleur dresseur sur 200000 personnes à paris (4ieme sur 200000)

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

den114 ya pas de bléme attend que je te bip

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Cherche joueur pokémon wifi

[quote=Th£ Rock]Salut, je recherche des joueurs de pokémon wifi pour échange stratégique ou Combat DP

J'accepte toute conditions oobers semi comme vous voulez

Sauf les pokémons hackés (action replay trucqué a 0 de vie ou 999)

Lâchez vos codes amis je suis un bon dresseur

J'ai plusieurs car nous sommes pas tous du même lvl

J'ai une équipe lvl 35 a 45

45 a 70

70 a 100

100 a 100[/quote]
Moi je joue aussi smile J'ai plein de statégique, shiny ou pas j'ai le dex complet et je joue en wifi de temps en temps... SI tu connais, je suis sur pokebip. contact moi par mp si tu veux

Wonder Papaye

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

pas mal moi j'ai était champion régionale de toute l'ardéche de koi tu parle

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueur pokémon wifi

Bof les hackés en duel sont autorisé du momement qu'ils n'ont pas 0 de vie ou 999

De toute façons, moi je reconnais un pokémon truqué sur les stats ect, puisque j'ai tout les pokemons smile (sauf shaymin)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

PS: Je suis banni de Pokebip, j'ai vaincu 5 mecs hackés ils ont dit jes les insulté, et ce putain de PNJ modérateur ma foutu deux avertos d'un coup (bug peux être)

 

Pied de page des forums