Forums » [Chapitre] Naruto 378:

[Chapitre] Naruto 378  

Lancé par elio - 26 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 378

[spoil]Jiraiya n’a plus le choix, il doit battre en retraite. La faculté du Rinnegan, donne à ses trois possesseurs une couverture absolue. Contrairement au Byakugan, sans utiliser de sceaux ou de chakra, les trois Pein on un champ de vision parfait sans angle mort. Le taijutsu, même en mode Hermite est inutile.  De plus le plus gros des trois a la faculté d'absorber tout les ninjutsu, il ne reste à Jiraiya que l’utilisation du Genjutsu. Malheuresement, ce n’est vraiment pas son fort. Cependant les deux grenouilles qui accompagne son mode Hermite sont maîtres en la matière. C’est un pari risqué. Le genjutsu qu'ils souaitent utiliser perturbe l’ouïe,   s'ils l'utilisent ils seront tout de suite détecté. De plus ce dernier met un certain temps à être opérationnel. Jiraiya décide alors de prendre le risque, il fera en sorte d'occuper les trois shinobi suffisamment longtemps. Les deux grenouilles gonflent leur gorge, qui commence a emetre un grondement sourd. Les ondes font écho a travers les murs et Pein détecte tout de suite la source de ce genjutsu, avec ses deux clones il se déplace rapidement vers la position de nos héros. Les Pein attaquent en formation rapprochée, c’est alors qu’un kage bunshin  de Jiraiya sort d’une ombre au mur et lance un puissant Katon. Le plus gros s’interpose et absorbe les flammes, et Jiraiya envoie un Katon de sa vrai position, obligeant les deux autres à éviter. Celui aux cheveux longs est alors pris au piège contre un mur. Jiraiya a atteint son but, les trois Pein sont séparés et la couverture du rinnegan est donc rompue. Voila le un contre un que Jiraiya attendait.[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

Résumé: Jiji et les crapeaux se retirent pour élaborer une technique. Les deux crapeau lance un genjutsu grace à une chaçon, les 3 rinegans comprennent le danger et cherchent Jiji pour attaquer. Ils le trouvent mais il s'agit d'un clone et Jiraiya sort d'un mur et lance un Katon sur le gros mec qui absorbe les jutsus. Celui la et donc bloqué par le jutsu et ne vois plus l'adversaire. Ensuite Jiji relance un katon sur les deux autres qui esquivent mais le spéciliste de taijutsu touche le plafond et il s'agit d'un marécage il se retrouve donc piégé et un combat en 1v1 va pouvoir commencer.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

une analyse intéressante mais qui n'ajoute pas grand choz aux supositions qu'on avait tous eu du chapitre precedent....Scan un peu plu intéressan que le dernier...ça me donne envie de voir ce que produit la technique des 2 grenouilles....

...

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

encore un retournement de situation, pein serait plus faible que prévu ?
en tout cas son expression faciale montre qu'il est surpris par son ancien maitre...
reste à voir de quoi est capable le dernier s'il ne faitplus d'invocations ^^'

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

super comba!On dirai que Jiraya a le bouvoir des Nara avec sa manipulation de l'ombre
,et sa derniere strategi était trés bien immaginer.
Pour pain/pein il n'a utiliser que 3 corp sur 6 donc ce comba risque de dure encore quelque chapitre(remarque c'est pa grave tent que la baston est interesente^^).

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

A mon avis le duel ne dure qu'un tome et il ne reste qu'un chapitre dans se tome donc le dénoument arrive ... Pein a rien montré de bien interresant par contre Jiji est vriment très fort, mais bon il peut y avoir un changement de situation ... On verra ca en tout cas le 378 est mieu que les chap d'avant.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

[quote=kakashi ao]super comba!On dirai que Jiraya a le bouvoir des Nara avec sa manipulation de l'ombre
,et sa derniere strategi était trés bien immaginer.
Pour pain/pein il n'a utiliser que 3 corp sur 6 donc ce comba risque de dure encore quelque chapitre(remarque c'est pa grave tent que la baston est interesente^^).[/quote]
Non il en a utilisé 4 sur 6 :
L'invocateur, le taijutsueur, l'absorbe ninjutsu (le gros) et elui kil utillisait avant le combat

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

Jiraya est vraiment très fort, mais étant donné que Pein n'a montré que 3 de ses six corps, on peut supposer que Jiraya ne va pas le tuer de si tot...Au mieux ils vont tout deux rester vivant par je ne sais quel retournement de situation, au pire Jiraya va y rester.Je ne vois pas le porteur du Rinnegan y passer, d'autant plus que la prophétie dit que son porteur serait également capable de sauver le monde.

 

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

[align=center]je me demande si jiji va moumir pendant son combat contre pein car pein na pas montre tou de son pouvoir mai jiraya est deja en mode ermite[/align]vivman ke jijji gagne:
[url]http://www.gaara-fr.com/index2.php[/url]
pour ce ki ne conaisse pas.

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 378

slt

oui je trouve que c'était un bo combat mais je pense que jiraiya va mourrir parce que 6 contre 1 cé vraiment difficil ( sans compté Konan ) ou le meilleur solution é de  s'enfuire mais bon on véra bien la suite.

tchao

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Bon bah,selon moi

Jiraiya a montrer une trés grande puissance et une bone réfléxion lors de ce chapitre.Cepandant pas n'a utilisé que 3 de ces 6 corps donc nous ne conaissons pas la totalité de la puissance de Pein.Un trés bon chapitre et de l'action.J'attends le prochain avec impatience

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Jiraiya prend de la confiance ca pourrais le faire perdre hmm
Pein a encore des cartes a jouer suis sur si jiji  fais pas  gaffe il est sur de perdre yikes et bon vu que les chap' sont souvent imprévisible personne ne peux prevoir ce qui va se passer:)

Yamato Style's *o*

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Comme je le dis dans tous les résumés depuis plus d'un mois:

De la merde, c'est de pire en pire, encore la heureusement ca a un peu remonte, il s'est passe quelque chose, mis ceux qui disent "on apren de nvelle chose sur Pain" bah non désolé, on a su quoi la ?
Rien du tout, jsute que les grenouilles savaient chanter et que Pain avait 6 corps (mais on pouvait deja le savoir parce que dans un chapitre on voit tous les corps de pein)...
Donc non moi j'en ai marre, faites en mourrir un et on revient a Naruto/Sasuke/Itachi XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Suis d'accord avec toi iboudebo6te : vivement un retour sur naruto sasuke et itachi... enplus la derniere fois qu'on a parlé de naruto c'etait pour dire que jiji lui offrai une clé qui risque fort de le rendre encore plus interressant qu'avant... :p
allé encore un ou deux chapitres sur jiji maxi je pense (j'espere en tout cas) lol
mais reste quand meme que le combat est assez interessant ^^ mais toujours pas mieux que ceux contre sasori ou les "immortels"...
++

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

Le combat devient plus intéressant et on voit une très belle idée de Jiraiya et de ses deux grenouilles qui a l'air de bien fonctionner...j'ai hate de voir la suite du combat qui était au début ennuyant...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

Dodo...

Encore un chapitre à dormir debout...

Tiens, il reste qu'un Pein... Bientôt le retour de Sasuke?

J'ESPERE BIEN!!!!!

ps: le mode de Jiraya est intéressent mais les grenouilles sur ses épaules le font paraitre stupide.

On a tous un démon en soi

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

le probleme, je pense, qui fait que l'on trouve les combats longs et fatiguants vien du fait qu'on n'a qu'un seul chapitre la semaine alors que habituellement, on lisait tout un tome a la suite... peut etre qu'en relisant les combats...
par exemple, les permiers scans avec chyo ba et sakura par exemple, j'ai lu le tome en entier directement, et j'ai adoré...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Je pense que Jiraiya va mourir ou Pein le laissera pour mort

Ce chapitre confirme cette these car dans ce fight on retrouve un schema

jiraiya confiant jiraiya dans la merde jiraiya confiant pour mieu finir sur jiraiya mort...

:x

J'ai tué Syrah #arène 36

kakashi'93
kakashi'93
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Je pense que jiji va mourir et que pein va gagner:
DAbord, 6 contre un + Konan, c impossible a faire: TAijutsu, kuchiyose, ninjutsu, GEnjutsu, Fuinjutsu et DOjutsu Les 6 corps, 6 types de Jutsu + Konan, infaisable, en plus, il va donner a naruto le parchemin du sceau pr maitriser et libérer entierement kyubi et puis, il révéle tout ce qu'il a toujours caché, donc a coup sur, il meurt le povre, mon perso préféré

 

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

[quote=Baran]Je pense que Jiraiya va mourir ou Pein le laissera pour mort

Ce chapitre confirme cette these car dans ce fight on retrouve un schema

jiraiya confiant jiraiya dans la merde jiraiya confiant pour mieu finir sur jiraiya mort...

:x[/quote]
La plupart des fights dans Naruto possède ce schéma sans pour autant arriver à une mort.
Cependant, je suis convaincu que Jiraiya doit mourir. Cela entraînerait un choc pour Naruto, une sorte de passage à la maturité et de plus si Jiraiya ne mourrais pas, nous révéler l'existence du rouleau-crapaud n'aurait eut aucun intérêt scénarisitique et aurait été fait plus tard dans le manga. Jiraiya lui-même, s'attend à une éventuelle mort et c'est pour cela qu'il envoi le rouleau-crapaud à la rencontre d'Ibiki, pourquoi Ibiki et non Tsunade d'ailleurs?encore un des mystères de Kishi

Dernière modification par Drizzt (20-11-2007 16:15:55)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

Je n'ai pas le souvenir qu'il lenvoie a Ibiki mais bien a Naruto...
m'enfin oui ce serai logique qu'il meurt mais devront suivre alors les 2 autres sannins pour laisser la place à la team 7 pour les remplacer...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

nan il envoi le crapaud qui contient le ninja a ibiki mais il a dit a la grenouille-parchemin d'aller à naruto si il mourait...

Et puis perso moi je voi bien la mort de Tsunde en + (du genre elle vient aider Jiraya et ils meurent tous les deux), le fait qu'ils aient parlé de kakashi comme d'un hokage successeur potentiel montre que l'histoire devrai se derouler ds ce sens...

...

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 378

on oublie bien facilement konan ^^ et jiraya aussi je crois bien ;) On va voir ce que jiji est capable de faire contre pein en mode ermite :o Mais je suis d'avis que jiraiya va mourir malgré tout :/

C'est malheureux mais c'est écrit depuis le debut , je crois bien que on serai deçu de pas la voir mourir si ca continue xD

Dernière modification par Narutodu45 (20-11-2007 23:08:21)

Nateshinai~

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

heu... je peux juste demander ou on sait que jiji envoie le crapaud a ibiki? j'ai relu le scan et y a que dalle sur ibiki je crois bien oO
ou alors suis largué...

oui on dirai que Konan est passée à la trappe la lol elle va revenir et buter notre sanin fetiche par derriere :'(

bref cette histoire d'ibiki me chagrine je dois dire...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 378

bon bah moi je me demande si Kishimoto a vraiment un scenario ou s'il invente au fur et a mesure!!
ca me desole mais je trouve que le niveau baisse de plus en plus, on s'égare, on ne voit plus ou l'auteur veut en venir

avez-vous remarqué l'edito qui se trouve dans l'avant dernier tome sorti en france? Kishimoto dit lui même qu'il est fatigué... comme si il en avait marre.... ca me fait me poser des questions...

Dernière modification par Tema (21-11-2007 13:33:31)

Mais heuuuuu !

Pied de page des forums