Forums » Problème de serveur:

Problème de serveur  

Lancé par siam - 6 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

Problème de serveur

Voila le serveur rame de trop résultats 70 % du site est inaccessible pour moi et étant au NFC je viens de faire mes premières inactions ...

J'y peux rien si ce site n'ai même  pas capable de gérer ces problèmes de serveurs car cela fait plusieurs fois que cela me le fait et donc je trouve ce site vraiment minable car ailleurs  tout vas bien ...

Jutse pour dire cela et je sais très bien que des boulets vont poster pour dire post inutiles etc...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de serveur

Je l'avais dit qu'un boulet posterait pour se plaindre, je l'avais dit!!

Si tu trouve le site minable casse toi sans toi il sera surement beaucoup moins minable!

Et dabYo est en vacance voula pourquoi sa a un peu duré (10-15 min c'est looooooong) et il n'y a meme pas touché je pense et les serveurs sont indépendant du controle de dabYo si un serveur lache il y peut rien.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai que c soulant
mais on peut rien y faire^^

a moins que le site evite ces probleme ce genre de truc va continué

moi sa m'arrive toujours au nfc XD

Dernière modification par naruto_best (20-04-2009 20:31:36)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

siam
siam
Chuunin

[quote=aleks]Je l'avais dit qu'un boulet posterait pour se plaindre, je l'avais dit!!

Si tu trouve le site minable casse toi sans toi il sera surement beaucoup moins minable!

Et dabYo est en vacance voula pourquoi sa a un peu duré (10-15 min c'est looooooong) et il n'y a meme pas touché je pense et les serveurs sont indépendant du controle de dabYo si un serveur lache il y peut rien.[/quote]
C'est bien t'excites pas j'y peux rien si c'est le SEUL site n'étant aps capable de gérer son serveur

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto_best>au nfc c'est le serveur de WoN si sa t'arrive toujour c'est ta conexion hein wink

siam>Son serveur? ses serveurs tu veux dire non? il y a 5 serveurs et je te rapelle que se site est un site amateur et non professionel et je t'es dis t'es pas content tu te casses.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

siam
siam
Chuunin

[quote=aleks]naruto_best>au nfc c'est le serveur de WoN si sa t'arrive toujour c'est ta conexion hein wink

siam>Son serveur? ses serveurs tu veux dire non? il y a 5 serveurs et je te rapelle que se site est un site amateur et non professionel et je t'es dis t'es pas content tu te casses.[/quote]
C'est partout que ca beug et puis je connais de nombreux site " amateurs " ayant autant de membres et depuis le début aucun beug mais bon le problème est régler maintenant mais bon je n'en penses pas moins ...

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doute que les sites dont tu parles, on y trouve 5 serveurs, sur lesquels on trouve aussi des interactions comme le NFC, les missions, le bar ect.

Donc oui ça arrive qu'il y ait des bug/lag, et c'est surtout chiant pour le NFC, mais bon, le site tourne très bien malgré ça.

D'autant que comme l'a dit aleks, les serveurs sont pas uniquement sous le contrôle de dabYo.

Puis si ça te plait pas, tu peux tjrs aller sur tes "fameux" autres sites : )

A bon entendeur, sujet clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums