Forums » Smackdown vs raw 2009 en wi-fi:

Smackdown vs raw 2009 en wi-fi  

Lancé par tim itachi - 14 réponses - Page 1

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Smackdown vs raw 2009 en wi-fi

Bonjour a tous.
j'ouvre ce topic car j'ai le jeux et j'aimerias y joué en ligne avec qq de won ^^
Dite moi si vous pouver et quand pasque je suis pret è_é

Merci a tous et j'espere que vous aller repondre au plus vite ^^

(caroline)je suis fan

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Smackdown vs raw 2009 en wi-fi

Je veux acheter Smackdwon, mais je sais pas combien il coûte. Donc si tu pouvais me dire le prix histoire que je l'achète non démo pour que je t'écrase XD

Je suis trop fort sur la démo, je fait des Swantomb bomb à l'infini avec  Jeff Hardy donc bon.

Voilà smile

tim itachi
tim itachi
Chuunin

putin mes case toi acil96
ici c'est pour parlé du jeux alors merci

Th£ Rock> xD
moi je les payer 55 euro o debut de l'anné mai il a dutbaissé ^^
on verra sa è_é
Je prendrai triple h ou undertaker yikes
xD

(caroline)je suis fan

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Ok merci je crois je vais l'acheter demain donc si t'es chaud tu me laisse des indentifiants si c'est un truc de défis pour que je te pète la gueule XD Je suis impatiant de jouer ! Il y a combien de catcheur en tout ? J'espère il  y a Umaga, big show, batista j'adore ces mecs là !  Mais le preéféré de tous je ne doute pas qu'ils soit la c'est Rey Misteyrio

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Y a presquetout le monde smile
è_é
Oé vivement demi pour avoir une parti de gagné en plus yikes
MDRRRRRrr
a demin peu etre wink
big_smile big_smile big_smile big_smile
big_smile big_smile
UHUI
faut argumenter hmm
rettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

(caroline)je suis fan

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfff je reponds pas au topic pardon d'avance mais j'ai exploser mon cd de la PS3 T__T

avec Triple H dans mle mode road to wrestlemania fallait battre Batista en moins de 2min30 pour avoir un bonus je l'ai foiré deux trois fois, je sort le cd calmement je le met dans le boitier et là un bon coup sur le boitier T__T

le lendemain matin je me rend compte que le cd manque un bout

je suis trop en manque de catch sur console abusé

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Je te comprends XD, rien que sur la démo je deviens fou alors imaginons demain... Je vais aller par séché les cours XD

Et sinon j'ai une question, genre dans la démo Triple H a une spécialité, mais dans la vrai versions, il a plusieurs suprême technique ? C'est à dire par exemple Jeff Hardy il le swantomb Bomb sur la corde à linge, en même temps il une technique hardy en spécialité

HBK il la le coup de pied bizarre qu'il te met en pleine gueule, et l'etreinte des jambes aux seuls, je voulais savoir si il y avait plusieurs spécialités de finish dipso ^^

Dernière modification par Th£ Rock (20-04-2009 22:53:12)

tim itachi
tim itachi
Chuunin

XD pas de chance U_u
oé c vrais que le lvl est un peu dure ^^
Pour les tech : ta un finiseur et 2 coup speciaux ^^^
Moi des que j'essaye d'avoir la ceinture et que le lvl et compliqué, je mes un ecw math pour avoir les objet big_smile

(caroline)je suis fan

Miroku
Miroku
Chuunin

Sincerement y'en a on dirait qu'il connaissent pas le catch du genre HBK qui fou le coup de pied bizarre dans la guele cela sapelle le Sweet Chin Music et l'etreinte comme il dit s'apelle Figure four leglock ( prise en 4) enfin voila quoi sinon il y a jusqu'a deux finish et deux coups spéciaux aller tchao !!

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu le finishing move De Michaels, c'est le Sweet Chin Music, et pas "le coup de pied bizare que tu te prend dans la tronche", sinon oui il est bien sympa comme jeux, le seul bémole, c'est pour la création de ton catcheur(car ui tu peu en créé un) pour le faire progresser, il ne s'agit que d'une suitte de combat pas frenchement intérréssant, sinon le E.C.W match vau vraiment le coup, avec les finisher extreme, et companie

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

En faite je suis débutant niv Catch, avant j'aitais pas sur le catch

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tim itachi
tim itachi
Chuunin

LoooL
moi l'anné derniere tout ma class parlé que de sa et cette anné ya que moi MDR
Srx avant je connaissé rien de rien
mais mntn sa va
^^
[align=center]fau argumenter sa soul =='[][/align]

T87__________________________________________________T

(caroline)je suis fan

Goru
Goru
Bon Genin

Bah moi sa fait un moment que je suit le catch(j'ai également le jeux Legend of Wrestelmania, qui est trés bien lui aussi, je vous le conseil), quand au 2em finishing move de Michaels, oui c'est Figure for leglock(la même que le légendaire Ric Flair) a ceci prés que Michaels nomme cette technique le Heart Break Kid(surnom qui lui a été donné par Mr.Perfect) mais bon j'arréte mon cours lol

raven-san
raven-san
Bon Genin

Je l'achète bientot, et j'ai internet sur ma Ps3 bientot big_smile

Randy Orton ! The Legend Killer ! The Viper !  XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Goru
Goru
Bon Genin

Ouais Orton, j'aime bien son RKO, amis par contre j'arrive pas pas a mettre le net sur ma play, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.

Moi j'adore The rainbow Haired Warrior Jeff Hardy(il va peu étre récupéré le titre de champion du monde a Edge sa serrait bien), j'adore aussi Rey-Rey (Rey Mysterio, pour les inculte), et forcement les incontournable comme Th Undertaker, Triple H, Shawn Michaels, Batista, enfin toutes la famille du catch quoi...

Pied de page des forums