Forums » [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force:

[JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force  

Lancé par naruto 1000 - 5 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force

Date de sortie : Septembre 2008
Classification : Déconseillé au moins de 16 ans
Genre : Beat'em all

Star Wars : Le pouvoir de la Force sur PS3 est un jeu d'aventure qui se passe dans une histoire fictive entre l'épisode III et IV. Le jeu raconte l'histoire de l'apprenti dont sa tache est d'éliminer chaque Jedi. L'histoire débute avec Dark Vador sur la planète Kasyyyk, c'est la seul fois où nous avons la chance de pouvoir contrôler Dark Vador. Toute la suite du jeu se joue avec l'apprenti.

Au fur et à mesure du jeu, on peut débloquer des pouvoir de la force ( éclair de Force, projection de la force, préhension de Force...). On peut également améliorer notre joueur et le customiser avec divers cristaux de sabre ainsi que plusieurs tenues pouvant être débloquer tout au long du jeu.

Tout comme Viking, c'est un jeu assez bien mais on s'en lasse rapidement. Les décors sont trop sombre (avis personel), le jeu comporte très peu de missions, et une fois terminer, le jeu n'est plus intéréssant même si il reste des choses débloquablent. Bref je lui donnerai tout de même 16/20 car pour les fan de Star Wars, ça reste un bon jeu

Avez vous le jeu ?
L'avez vous aimez ?
Enfin, donnez votre avis en clair.

Dernière modification par naruto 1000 (20-04-2009 11:15:40)

 

viseur2
viseur2
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force

J'ai le jeu sur la wii et je l'ai adoré (je suis fan de star wars). J'ai trouvé le scenario assez bon, bien qu'un peu gnan-gnan pour l'histoire d'amour entre juno eclipse et l'apprenti. Les phases de combat sont assez bien reussies, mais les boss sont un peu répétitifs (notamment les finish). De plus le jeu est un peu court, sauf si l'on veut vraiment debloquer tous les holocrons et les elements de sabre (poignées et cristaux). La maniabilite wii est bonne, pas de bugs, mais des temps de chargement sont parfois un peu longs. Quand au mode 2 joueurs, il est agréable, mais sa aurait été mieux avec la possibilité de jouerà 3 ou 4en equipe, et de faire des duels contre l'ordinateur. Un bon 17/20 donc.

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force

Je vais donner mon avis sur le jeu mais d'abord j'ai une question pour naruto 1000; pourquoi tu ne signales pas que le jeu est aussi sur Wii et 360? hmm Et t'aurais pu ajouter une image,mais c'est pour pinailler.

Alors ma foi The Force Unleashed est un excellent jeu Star Wars.Non pas qu'il soit mauvais,au contraire,mais pour une fois qu'un jeu à licence ne ternit pas l'image de la série dont est tiré le jeu,il fallait le signaler.

J'ai adoré le jeu du début à la fin,et la fin (côté lumineux) s'insère très bien dans l'histoire de la saga.Captivant,surprenant,classe,combats contre les boss trop jediesques,le jeu a malgré tout un gros default c'est bien entendu la durée de vie.Et puis il manquait quelques quetes annexes,c'aurait été sympa.

Honnetement j'ai passé un bon moment devant,alors si vous avez un pote ou un membre de la famille qu'il l'a fini n'hesitez pas à lui emprunter le jeu pour un weekend,le temps de passer du coté obscur de la force(ou non en fait ^^).

Heat my bowls

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force

10 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la ForceJ'ai le jeu sur la wii et je l'ai adoré (je suis fan de star wars). J'ai trouvé le scenario assez bon, bien qu'un peu gnan-gnan pour l'histoire d'amour entre juno eclipse et l'apprenti. Les phases de combat sont assez bien reussies, mais les boss sont un peu répétitifs (notamment les finish). De plus le jeu est un peu court, sauf si l'on veut vraiment debloquer tous les holocrons et les elements de sabre (poignées et cristaux). La maniabilite wii est bonne, pas de bugs, mais des temps de chargement sont parfois un peu longs. Quand au mode 2 joueurs, il est agréable, mais sa aurait été mieux avec la possibilité de jouerà 3 ou 4en equipe, et de faire des duels contre l'ordinateur. Un bon 19/20 donc.

c'est trop coool cette fict !

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force

exellent jeux, qui plus il apporte la lumiére sur une période un peu sombre de la saga de George Lucas, donc oui vraiment trés bon jeux, surtout le début qui est absolument génial, les personnages sont vraiment bien, et le fait de pouvoir "customiser" son sabre est assez  intérréssant.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][360-PS3]Star Wars : Le pouvoir de la Force

[quote=Goru]exellent jeux, qui plus il apporte la lumiére sur une période un peu sombre de la saga de George Lucas, donc oui vraiment trés bon jeux,.[/quote]
Je trouve aussi que c'est un bon jeu mais je trouve que l'histoire est beaucoup trop courte. Après une dizaine d'heure de jeu agréable, il ne reste plus que les entraînements ainsi que les hollocrons à trouver. Perso, je dirai pas un excellent jeu (pour moi un excellent jeu, ce sont des jeux qui méritent 18/20) mais un bon jeu qui mérite 16/20.

[quote=Goru]surtout le début qui est absolument génial, les personnages sont vraiment bien, et le fait de pouvoir "customiser" son sabre est assez  intérréssant.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

 

Pied de page des forums