Forums » [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1:

[NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1  

Lancé par antozell - 81 réponses - Page 4

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Hum je fais partit aussi des ses gens qui quoi qu'il arrive ne fuiront jamais en NFC solo, jpeux avoir 4 gas sur les bras jfuis pas j'en emporte le plus possible avec moi pour mieux leur rager dessus.

Quoi c'est vrai c'est pitoyable de mourir alors qu'on est a plusieurs sur un type.

Favorisé le combat pourquoi pas.

Mais jpense pas que tes exemples sois bien efficace j'ai déjà vu des noob après deux contre reçu continuer à s'acharner.
Je me permet de dire noob car il est évident que contre un joueur ayant un minium d'expérience le contre est TOTALEMENT INITULE, grâce à une magnifique et seule chose " SE CONCENTRE" déjà on enlèverais cette phrase pitoyable surtout qu'on ce concentre pas, au pire on gagne du chakra OK mais la on en perds smile, il y aurais des tonnes de contre en plus.

J'ai pas encore trop d'idée de bonus offensif, mais genre un bonus de force et une attaque de zone serait très sympa smile
Ex : pouvoir attaqué X-1 attaquant

Jme prends un 2vs1, c'est gérable donc jpeux toujours attaquer 1 seule personne, avec le bonus force c'est largement suffisant

Jme prends 3vs1 la jpeux en attaquer 2 sur les 3 bonus de force ou pas, jsais pas trop.

Peut être que ça serait une mesure efficace qui dissuaderais les relou.

Dernière modification par antozell (25-06-2009 23:26:04)

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

c'est un peu normal, plutôt que proposer une répartition des niveaux genre Chuunin vs Chuunin et Genin vs Genin qui aboutirai à un Chuunin vs Genin ce qui est totalement absurde !

Mais plutôt à faire un NFC par tranche de niveau ou par rang, 20-99 // 100-150 // 151-220 // 221- 310 // 310-+ tout en raccourcissant les heures des NFC passant de toute les 30min à toutes les 10min. Un exemple serait bien utile, nan ?

Ex :

Round 1 : 21h00 Equipe
Round 2 : 21h10 Genin
Round 3 : 21h20 Chuunin
Round 4 : 21H30 Jounin
....

Par tranche serait le mieux

Round 1 : 21h00 Equipe
Round 2 : 21h10 20-99
Round 3 : 21h20 100-150
Round 4 : 21h30 151-220
Round 5 : 21h40 221-310
Round 6 : 21h50 310- +
Round 7 : 22h00 Equipe

ce système permet de jouer avec moins de rage, les spé défensives peuvent être utilisé plus correctement (réduction de l'ID, etc...), de passer plus de temps avec sont équipe (un peu plus de NFC en team serait la bienvenue puisqu'on se fait un peu la ceinture de ce côté là hmm)

Ce n'est qu'une proposition

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sujet à déjà été proposé un nombre incalculable de fois.

En plus je joue autant sur des comtpe a 20lvl que des comptes au lvl 400 +, qui sont parfois genin.

Et tous ça ne veut absolument pas dire si je joue bien ou pas.

Donc mesure inutile.

Surtout que jvois pas l'interet avec les X+1 vs 1 c'est pas parcque des gens sont genin, chunin, jounin qu'il ne vont pas X+1 vs 1

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Il y a un truc assez embêtant quand on se prends un 2vs1 c'est qu'une fois que vous avez lancé votre contre, après il faut attendre quelques tours avant de pouvoir en préparer un autre.

Donc c'est pas grand chose mais quand même, il faudrait que un seul tour après qu'on est lancé un contre on pourrait directement pouvoir en préparer un.

{NateShinai}

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je sais pas si sa a été dit
Mais je le redit au pire

Lorsque l'on contre, les personnes contré reçoivent des infos nous concernant
Je trouve çà aberrant, ils se mettent a plusieurs sur une personne et en plus ils n'ont pas besoin d'identifier

L'inverse serrait plutôt plus juste non ?

Erf je déterre un sujet de 4mois, on peut pas dire qu'il ait servi a quelque chose alors j'en attend pas mieux de la prise en compte de ce que je vais dire XD

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke1111]Il y a un truc assez embêtant quand on se prends un 2vs1 c'est qu'une fois que vous avez lancé votre contre, après il faut attendre quelques tours avant de pouvoir en préparer un autre.

Donc c'est pas grand chose mais quand même, il faudrait que un seul tour après qu'on est lancé un contre on pourrait directement pouvoir en préparer un.[/quote]
la dessus je suis bien d accord avec toi comme je suis d'accord avec le fait de brouiller cet action ce concentre.

Ce que je trouve pas normal c'est que l on soit pas obliger de ce soigner quand on est contré ou meme pour les jutsus certains sont sonné 1 tour et le tour d apres ils t'attaque sans meme s'etre blessé rare sont les fois ou il passe 3 tour sonné

Une aggro def forte devrait nous permettre  de id ceux qui tout tapent car quand tu te prends des 2vs1 et que quand tu en a fini 1 entre temps 2 ou 3 autres sont arrivé et souvent ce sont des fuyard qui depuis quelque tour campe et s amuse a te team car il ont peur de ce mettre sur 1 seul type bah le temps de savoir qui sait et id tout le monde + ce soin ca laisse pas beaucoup de temps pour l attaque

Dernière modification par M le maudit (17-08-2009 04:28:42)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Lorsque l'on contre, les personnes contré reçoivent des infos nous concernant
Je trouve çà aberrant, ils se mettent a plusieurs sur une personne et en plus ils n'ont pas besoin d'identifier

L'inverse serrait plutôt plus juste non ?[/quote]
Ouais il faudrait que, au moins pour le contre en agro def forte,  les adversaires contrés perdent de l'identification... L'idéal serait que ceux qui se fassent contrer sans avoir id, perdent peut être plus de vie (ou un objet, alors là ce serait top) smile

Ceci dit je pense qu'il faudra attendre et relancer l'idée.

Il m'est arrivé d'être contré après une entrée en zone agressive, et pour 120 ou 150 points de vie perdus et une reprise de force, j'ai eu droit à une identification niveau 3, donc économie de boules, gain de temps d'action sur l'adversaire... C'est vrai que c'est un avantage de plus, et il accentue la team, car du coup on se focalise sur l'adversaire id...

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums