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Bon apparemment tout le monde s'en bat les couilles donc je viens edit mon post
Il y a une autre chose
A certaines heures, la nuit ou le matin, ce sont de tous petits rounds, donc souvent on débute en 1VS1, il faudrait interdire la fuite, je vois pas l'intérêt de fuir d'un 1VS1, les nouveaux ont leur stat cheaté et le jeu est tellement aléatoire qu'un 1700 peut se faire pété par un 1300 facilement surtout en fonction des sacs
Ou bien alors interdire la fuite les 10 premières minutes
Pourquoi donc?? et bien on parle d'alléger les salles, mais tous mes 1VS1 se passent en fuite, et pas que contre moi donc au finale on va au combat, on tombe sur des salles de 4 5 ou ils sont tous id, toi tu as id personne ou ptete un fuyard et la PAF tu te prends toute la salle sur la gueule car tu as eu le temps de id personne mais eux t'inquiètes pas qu'ils te canardent déjà...
La par exemple je sors d'un round, 1VS1 le mec fuit, 1VS1 le mec fuit, 3 en salle, je tape pour faire fuir le plus gros, le plus petit fuit le tour suivant, du coup déjà 4 fuites, et la je vais au combat, on est 5 dans la salle, le temps que je id une personne j'ai prit 3VS1, je fuis, 2VS1, je fuis 2VS1... au finale un bon round a 0 kill et 2k de dégâts infligés pour 4,5k reçus...
Et sérieux me parlez même pas ni du contre ni de l'aggro défensive...
Dernière modification par Baran (27-04-2009 03:04:50)