Forums » [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1:

[NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1  

Lancé par antozell - 81 réponses - Page 2



M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

je suis assez d'accord avec Baran pour les fuites sur le 1vs1 mais Orochimakriss n'a pas tort sur le fait qu'un 1200pv n'a aucune chance face a un 1700pv a objet égale donc les 2 parties se défendent
mais quand tu démarre un 1vs1 que tu id lv6(2actions)que tu tape 2 fois(2actions)que tu down en plus tu te retrouve avec une force de ***** une demie bh de bousiller et que tu debarque dans une salle de 4,il ont eu le temps en 4 actions d'id lv3 tout le monde,toi tu as 4 personne a id soit 4 actions de retard sur les autres si au 5e tour les gars décide te t'id ou meme 1 seul il a le temps de te poutrer un bon moment avant que tu sache qui c'est et pour peu que tu es qu'une seul bh c'est meme pas dit qu'elle fasse le tour donc tu perd encore plus d'action a observer bref au final tu es plus pénalisé que celui qui a fuis
quand au 2vs1 ou plus, il font partie du jeu c'est sur (surtout dans une salle de 3) mais le problème c'est que il n'y a aucun moyen de se défendre qui soit efficace.Le contre ne sert a rien du moment que les gars te voient te concentrer( a part te prendre une ina) et le contre auto,l'aggro met trop de temps a étre forte et quand elle l'est ,on es meme pas sur que ca va marcher alors t'attend un ou 2 tour de plus pour être sur et pour peu qu'ils fasse un break concentre ou autre tu es b***** .
il ne faudrais pas grand chose pour ameliorer ca:
1)enlever le "ce concentre"(rien que ça ce serais deja un grand pas)
2)contre auto en aggro def moyenne et non forte(avec une ligne d'action qui nous permette de savoir quand on peu le lancer)
3)fuite gratuite(chakra+force)en cas d'aggro def forte (avec une ligne d'action qui nous dise qu'on peu le faire)
4)que seul la vie restante et le chakra restant soit affiché(pas très utile en début de round mais le devient vite en milieu et fin de round)

Dernière modification par M le maudit (27-04-2009 15:51:10)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Bon bah voila je sors d'un round

2VS1 tout le long

Je fuis pas normal 1100pv sans objet et 1200pv en face je tente le coup

Déjà ma force quand elle veut elle monte, bah ouais j'ai juste 464lvl a quoi bon up =="

J'avais pas le 1200pv id6 bah si j'avais su, entre l'un qui arrête pas de taper concentrer taper concentrer et l'autre qui a pas arrêter de me paralyser...

Quand je veux fuir, bah non on me sangsue...

Mais j'ai jamais été en agro def forte wink encore une maj de merde inutile pour les XVS1

A un moment un intrus vient et sake, forcément pour ma gueule quoi, donc la jrentre en forte, jlance le contre et ca contre pas... on est pas censé avoir un contre auto?? faudrait ptete dire quand il marche qu'on nique pas notre chakra pour de la merde

Parce que bon même les 1200pv esquivent les contres normaux alors bon...

Bah ouais on va encore dire regardez Baran ce connard de rageux bah ouais et j'emmerde tout le monde et surtout ce salcon de campeur qui après que jle bute avant de crever m'envoie un MP pour me dire "beau NFC" bah jpréfère même pas dire cque je lui ai répondu, mais mes valises pour la prison sont prêtes...

J'ai tué Syrah #arène 36

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Baran > Commences par prendre le jeu au serieux et ne prends pas des inventaires du style : " 5 saké, une fiole rouge " ?
Car ouais on se plaint des fioleux mais on fait parfois pas mieux et les fioleux sont focus et zones de départs smile

Ca marcheras p'tet après moi j'dit ça j'dit rien ^.^

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Azy salcon je l'ai fait que une fois cet inventaire et j'ai trop roxxé XD

En l'occurrence je me plains pas du fioleux mais des maj inappropriées et inutiles contre le XVS1 wink

Le contre c'est de la merde faut l'avouer, la seule solution reste la fuite et quand tu vois que dans 77% des cas (et jdis pas ca pour les 7) que je perd 3800 de chakra quand je fuis, jpréfère limite rester a me faire enculer sur place au moins jferai du dégâts XD

J'ai tué Syrah #arène 36

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=Baran]bah ouais j'ai juste 464lvl a quoi bon up =="[/quote]
Par contre ça me rends ouf ça, lvl 464 et alors ?
T'as cru t'allais avoir un double up direct et bourriner au saké jusqu'a la mort ?
Pourquoi ne pas te foutre l'option " One shot sur les 1000pv " ?
Ton level te fera avoir des up plus important mais pas plus fréquent hein ...
De plus tes soit disant " coups de poisses " c'est juste la routnie pour la plupart des gros pv hein ...
Tu pleures pour un 2vs1 achevé par un winner sous saké ? Bah vas te tapper un 6 vs 1 ou un truc genre " 4vs1, tu fuis, tu vas au combat tu retombes pareil " et tu vérras ...
Maintenant si tu préfère te faire éxploser la geule, crever en 20ème plutôt que de fuir et de te refaire dans une zone ou personne t'as id bah j'ai jiste à te dire de revoir ton jeu hmm

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

La je fais un round et qu'est ce que je vois
Le noob à 1300 pv qui fais un double up après avoir id que moi
Alors que dans la salle on est 4-5 hein

Super ces double baisse et double up c'est du grand n'importe quoi
C'est juste de la grosse chance aucun rapport avec le lvl ou l'agressivité
Faut instaurer quelque chose pour limiter ca devient vraiment gonflant

Et les gens qui fuient à la 2 ème action
Je vois pas pourquoi tu fuis à la 2eme action ca sert à quoi ?
Rien
Ca donne des salles surchagés dès le début du round et tu perd du temps parce que le gars que t'as id à fuit super

La mon round vient de se finir resultats :
Détails des points:
Dégâts infligés:1491 Dégâts reçus:3312 Vie gagnée:1600 Chakra utilisé:1547 Chakra concentré:2073

J'ai fuit dès qu'un 2vs1 à commencer sur moi ( j'avais un soin, 2 sakés pur et 113 de force whouaaaaaa )
Le probleme c'est que je tombe dans une salle de 6 personnes
J'arrive je perd 1700 de chakra, mon agro et ma force baisse
Et je dois id 6 membres ?
J'en id un il meurt
2eme pareil
Super l'alternative
Au final me fait buter par un des derniers sous saké que j'avais pas id


Voila petit coup de gueule ( qui servira à rien )
Juste pour dire que le NFC devient de plus en plus "nul" à cause de la mentalité de certains joueurs qui pourrisent le round des autres par divers moyens ( DC de gros comptes, etc.. )
Certe on n'a pas tous les même facons de jouer mais il ne faut pas exagérer

Puis le système du NFC qui vient encore renforcer tout ca

×•× Release the Kraken ו×. «3

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

ouai je suis bien d'accord sur les probleme de force je suis a 72 de base et la plus part du temps je me retrouve en aggro forte avec 113 et sa bouge plus et des fois d'entrée je me prend 2 down et descend a 46 en debut de round pour peu que tu te prenne une team(pour peu,euh non pour sur....) et bah vogue la galere tu fait quoi tu fuit pour te retrouver a 26 de base bah comme dit baran j prefere me faire ******* mais a force ça blaze

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Je voulais mettre le contre en gras quand il était prêt comme Manda l'a demandé ci dessus, j'ai donc fait un round.

Malheureusement pour moi, comme à chaque fois que je veux mettre à jour le contre, aucune team.

Non juste un début de round contre un niveau < 22 et inactif qui plus est. Ah ouais mais ce genre de départ on en parle pas x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

shadw > Tu m'as lu dire que jvoulais des doubles up constamment??

Je demande juste d'avoir des up raisonnables, jfais limite les mêmes up qu'en round team alors que j'ai 20 de force de base de plus... je fais du 113 117 122 130 alors que jdevrais faire du 141 143 150 154

Fin' bref tu post juste pour contreposter juste pour casser les couilles donc bon inutile

Mais regarde test stat NFC et les miennes wink ensuite redemande toi qui doit changer de façon de jouer

J'ai tué Syrah #arène 36

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=dabYo]Je voulais mettre le contre en gras quand il était prêt comme Manda l'a demandé ci dessus, j'ai donc fait un round.

Malheureusement pour moi, comme à chaque fois que je veux mettre à jour le contre, aucune team.

Non juste un début de round contre un niveau < 22 et inactif qui plus est. Ah ouais mais ce genre de départ on en parle pas x)[/quote]
la, tu marque un point mais c'est quand meme rare de se retrouver en 1vs1 avec un ina en pleine journée et pendant les vacances
pour le contre en gras ce serais bien,sinon que pense tu de la fuite gratuite si 2vs1 un peu comme la derniere arene?
est ce possible d'enlever le se concentre ou bien techniquement non?
pourrais-t-on "upper" notre force quand on reussi un contre?je trouverais ca sympa et meme temps plus efficace^^

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

- [22:43] Adversaires contrés, 266 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.

OUH YEAH *_* merci le contre auto en gras dabYo :$

Mais l'agro def mais trop de temps a monter :x

Sinon pour les fuites sous agro def tu en penses quoi? smile

J'ai tué Syrah #arène 36

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=Baran]- [22:43] Adversaires contrés, 266 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.

OUH YEAH *_* merci le contre auto en gras dabYo :$

Mais l'agro def mais trop de temps a monter :x

Sinon pour les fuites sous agro def tu en penses quoi? smile[/quote]
ouai c clair merci dabYo ça le fait trop sinon d'accord avec baran pour la montée de l'aggro def  et oui,si tu pouvait nous dire ce que tu en pense au niveau des fuites^^merci

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

j'ai aussi des problèmes de force je me retrouve a 85 en aggro forte pour 72 de base elle monte a 115 et apres elle bouge quasi plus c'est assez frustrant quand on sait que l'on peu up a 130 voir un peu +
est ce que ça aurait un rapport avec le fait que chacun monte l aggro de l'autre en se tapant?en tout cas j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter pleinement de ma force
j'aimerais savoir si ça vous arrive car moi c'est assez fréquent je trouve

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=M le maudit]j'ai aussi des problèmes de force je me retrouve a 85 en aggro forte pour 72 de base elle monte a 115 et apres elle bouge quasi plus c'est assez frustrant quand on sait que l'on peu up a 130 voir un peu +
est ce que ça aurait un rapport avec le fait que chacun monte l aggro de l'autre en se tapant?en tout cas j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter pleinement de ma force
j'aimerais savoir si ça vous arrive car moi c'est assez fréquent je trouve[/quote]
Alors l'aggressivité est là pour te garantir d'avoir une force au dessus de ta force de base, pas d'avoir ton maximum ultime de force, qui de toute façon, n'est plus géré par l'agressivité.


[b]Ceci dit, la fuite dépend désormais de l'agressivité défensive.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=dabYo][quote=M le maudit]j'ai aussi des problèmes de force je me retrouve a 85 en aggro forte pour 72 de base elle monte a 115 et apres elle bouge quasi plus c'est assez frustrant quand on sait que l'on peu up a 130 voir un peu +
est ce que ça aurait un rapport avec le fait que chacun monte l aggro de l'autre en se tapant?en tout cas j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter pleinement de ma force
j'aimerais savoir si ça vous arrive car moi c'est assez fréquent je trouve[/quote]
Alors l'aggressivité est là pour te garantir d'avoir une force au dessus de ta force de base, pas d'avoir ton maximum ultime de force, qui de toute façon, n'est plus géré par l'agressivité.


[b]Ceci dit, la fuite dépend désormais de l'agressivité défensive.[/b][/quote]
ok pour la force mais ceci dit c'est quand meme un peu frustrant de n'être qu'a 7 de +que ca force de base en aggro forte en tout cas merci d'avoir répondu et surtout merci pour la fuite en aggro def bien que je ne sache pas encore comment ça va se passer je vais enfin peu etre utiliser la fuite^^

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Dégâts infligés:3010  Dégâts reçus:3330

Et encore j'ai eu le temps de caler un saké car un intrus s'est pointé sinon c'était 2000, et sa dure sur euh à peu près tout mes rounds depuis le début de la semaine soit 6 rounds...

Alors s'est bien beau de dire, ouais mais on omet le level inférieur à 22 inactif mais c'est genre 1 round sur 20 que sa y' ait sa.

La plupart du temps on a droit à un contre nul à chier, une aggro défensive complètement inutile des fuites au chakra inadmissibles enfin bref, le NFC c'est répétitif sa saoule...

J'en ai ras le cul de me retrouver à 66 de force en forte, ras le cul de prendre des teams à gogo sans rien pour voir faire parce qu'il y a une incohérence énorme entre level et force. Faut savoir un peu, ou on joue le jeu du Mmo jusqu'au bout ou alors on renomme le NFC en loto fight club...

Enfin bref, ce n'est qu'un coup de gueule supplémentaire qui sera de toute façon oublié demain

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=ninja schroll]Dégâts infligés:3010  Dégâts reçus:3330

Et encore j'ai eu le temps de caler un saké car un intrus s'est pointé sinon c'était 2000, et sa dure sur euh à peu près tout mes rounds depuis le début de la semaine soit 6 rounds...

Alors s'est bien beau de dire, ouais mais on omet le level inférieur à 22 inactif mais c'est genre 1 round sur 20 que sa y' ait sa.

La plupart du temps on a droit à un contre nul à chier, une aggro défensive complètement inutile des fuites au chakra inadmissibles enfin bref, le NFC c'est répétitif sa saoule...

J'en ai ras le cul de me retrouver à 66 de force en forte, ras le cul de prendre des teams à gogo sans rien pour voir faire parce qu'il y a une incohérence énorme entre level et force. Faut savoir un peu, ou on joue le jeu du Mmo jusqu'au bout ou alors on renomme le NFC en loto fight club...

Enfin bref, ce n'est qu'un coup de gueule supplémentaire qui sera de toute façon oublié demain[/quote]
Je suis daccord concernant un point, d'allieur c'est le principal que t'as soulevé..tongue
loto fight club. Il est vrai que le NFC ou le LFC, ce base beaucoup trop sur la chance, il est vrai que la chance est une calité du ninja, mais non sa principal.Un ninja doit surtout être stratégique ou extrêment puissant,ce qui compense en quelque sorte, pour pouvoir être bon.Donc si on prend le NFC, attaquer,concentrer,spécial offensive,objet de; soins,observant,anabolisant et fioles, se soigner jutsu élémentaire. C'est tout ce que nous pouvons effectuer dans une seul salle au NFC(je ne prend pas en compte fuire) Donc évidament apart certaine spécial 3 particulièrement:  invocation/Furie/Ligotage, les autre ne sont que de simple attaque dont la puissance est augmenter donc le NFC ce résume à: Attaquer, observer, soigner. (sangse je le place pas car sa reste une attaque.hmm)


C'est pour ça que je préfère nettement les duel car c'est juste de la stratégie, de A à Z.Ce qui favorise la stratégie est particulièrement le fait que la force soit fixe(donc pas de différence de force,égalité si on veut), et qu'il y ai plusieurs autres options que attaquer et encore il y as des emplacement pour les effectuer etc.

Mais peut importe ce qu'on peut faire il y auras toujour des gens pour ce plaindre, pour empecher le chialage sur la chance au NFC, que faudrait-il faire pour stoppé complettement ce problème selon vous?

Simple, fixé la force de façon à ce quelle réduit plus. Pas l'ilogic de la chose, il faudrait aussi l'empêcher de monter à part lors d'un kill. Mais qui serait daccord avec ça?

Personne.Et si ça arriverait donc d'autre gens chialerais disant qu'on favorise les "Gros compte".


Donc bon les coup de gueule sont très inutile et si il fallais qu'ils soit tous pris en concidération il y aurais 10000 sorte de round différent...hmm

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Après avoir tester la nouvelle façon de devoir fuir, le problème existe encore. Si on fui un 2vs1 faut claquer ses heal pour se mettre quasi full et attendre un tour avec 2 ou 3 attaques sur notre gueule pour fuir pour pas grand chose.


Suite a réflexion, le meilleur moyen de mettre une fuite pas trop pénalisante serait qu'elle soit en fonction des dégats reçu et non des Attaques.

Un 2vs1 avec Moi 120 de force et les deux autres à 80 et 60 c'est jouable, mais si les deux ont autant de force que toi, suffit que l'un sake pour que tu manges tellement que quand t'as le chakra pour fuir t'as déjà plus de heal pour continuer ton round.

Et jparles pas d'un 1vs1 ou 2vs1 sur ta gueule qui se transforme en 2vs1 ou 3vs1 quand un nouveau arrive pour te saké la tronche !
Car dès lors ton round est fini hmm

Si on pouvais fuir en fonction du % de vie perdu sur sa vie max la fuite serait plus abordable pour les combattants et resterais contraignante pour les campeurs.
Car faut pas déconner, fuir car on mange 100/tour et fuir car on mange 500/tour c'est pas mais pas du tout le même contexte même si au final ya que un mec qui nous dégome !



Par exemple lorsque je veux fuir :

- Si depuis le début du tour précédent mon tour de fuite j'ai reçu moins de 20% de dégats par rapport à ma vie totale = > 50% chakra.

- Si depuis le début du tour précédent mon tour de fuite j'ai reçu entre 20 et 40% de dégats par rapport à ma vie totale => 33% chakra.

- Si depuis le début du tour précédent mon tour de fuite j'ai reçu plus de 40% de dégats par rapport à ma vie totale => 20% chakra.


C'est qu'un exemple vague mais un système basé sur ça(si biensur c'est réalisable) est je pense le meilleur moyen (actuel, en attendant de trouver mieux tongue) pour s'occuper de la fuite.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=ninja schroll]Dégâts infligés:3010  Dégâts reçus:3330[/quote]
Va falloir m'expliquer un truc: comment tout le monde peut mettre plus de dégats qu'il n'en prend ?

[quote]J'en ai ras le cul de me retrouver à 66 de force en forte, ras le cul de prendre des teams à gogo sans rien pour voir faire parce qu'il y a une incohérence énorme entre level et force. Faut savoir un peu, ou on joue le jeu du Mmo jusqu'au bout[/quote]
Et où le jeu du MMO est pas joué, et préciser l'incohérence alors.

[quote]C'est qu'un exemple vague mais un système basé sur ça(si biensur c'est réalisable) est je pense le meilleur moyen (actuel, en attendant de trouver mieux ) pour s'occuper de la fuite.[/quote]
C'est l'aggro def définitive mais pas encore mis en place car elle pose des problèmes: est ce normal de pouvoir fuir plus facilement face à un gros adversaire ? Je ne trouve pas.

Autant en 2vs1 c'est normal de pouvoir fuire et contrer plus facilement si on se prend beaucoup de dégâts, autant inversement ce n'est pas le cas hmm

De plus, pour des raisons de ressources, je peux pas tout simplement faire "je prends les dégats reçus dans les x derniers tours et je les regarde", non, ça c'est mort. Je peux ajouter les dégats à chaque action, mais dans ce cas là il faut qu'à chaque action j'en enlève aussi, des dégats qui sont considérés comme normaux. Et combien de dégats doit on prendre normalement ?

[quote]Si on pouvais fuir en fonction du % de vie perdu sur sa vie max la fuite serait plus abordable pour les combattants et resterais contraignante pour les campeurs.[/quote]
Si la fuite est payante, c'est pour que les gens crèvent. Pas pour les campeurs hmm


ps: ninja schroll j'ai regardé ton round. Tu te prends une team que tu contre facilement, tu fuies après ton contre (donc tu payes un max ton déplacement vu que tu nique toute ton aggro def), et au final t'arrive dans une zone où tu tappe 2 fois 2 types différents =_="

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Je trouve qu'il y a eu beaucoup d'efforts de faits mais......

Quand est ce que disparaitra l'action "se concentre" lors de la préparation d'un contre ?
C'est pas compliqué à enlever et le contre sera peut être plus efficace....

[b]edit dabYo[/b] si tu lisais les news tu verrais qu'il y a déjà la possibilité de contrer sans que ça soit vu tongue

Faites l'amour pas l'arène !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=dabYo]Va falloir m'expliquer un truc: comment tout le monde peut mettre plus de dégats qu'il n'en prend ?[/quote]
Surement parce que le jeu serait inintéressant si on devait passer sa vie à soin, je demande pas 10k pour 500 reçus hein

[quote]Et où le jeu du MMO est pas joué, et préciser l'incohérence alors.[/quote]
Le site donne de l'importance aux stats en te connectant chaques jours, quand je vois qu'il m'arrive parfois d'excéder les 10 attaques ( et non 10 tours ) avant d'avoir une force potable ( et encore j'arrondis le potable à 120 ) c'est à s'arracher les cheveux. Si c'est pour avoir une force moindre qu'un mec qui a 200 level de moins que moi à la base en l'espace de quelques tours sa sert à rien autant foutre tout le monde à la même vie et à la même force.

[quote]ps: ninja schroll j'ai regardé ton round. Tu te prends une team que tu contre facilement, tu fuies après ton contre (donc tu payes un max ton déplacement vu que tu nique toute ton aggro def), et au final t'arrive dans une zone où tu tappe 2 fois 2 types différents =_="[/quote]
J'ai beau contrer facilement mais

00:07] - Adversaires contrés, 212 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
[00:06] - Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 191 de chakra perdu.
- Mizuki Sakura vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- Haruno 943 vous a attaqué. 206 dégâts reçus.
- Haruno 943 attaqué au niveau des points vitaux. 116 dégâts, 148 chakra perdu.
[00:05] - Haruno 943 vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[00:04] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Le 300 par tour et encore il aurait pu saké reste intestable surtout quand on fait 116 de dégats seulement.

Ensuite si j'ai attaqué en simultané dans la salle suivant c'est parce que j'avais la possibilité de kill un mec mais encore fallait il que j'ai au moins [70;100] de force

[00:16] - Sakura 56655 attaqué au niveau des points vitaux. 74 dégâts, 151 chakra perdu.
[00:15] - Adversaire attaqué. 53 dégâts infligés, 143 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Un adversaire vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 66 dégâts infligés, 141 de chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
[00:14] - Adversaire attaqué. 51 dégâts infligés, 149 de chakra perdu. Votre force a baissé.

Or à 51/62 je ne pouvais et on ne peut rien faire

Dernière modification par ninja schroll (22-05-2009 12:06:35)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Oui bien sur c'est le fruit de tes 1780 de vie parce que vous seul fous faites teamer etc ... On e fait teamer autant que vous , et on a moins de chance de s'en sortir que vous a cause des up plus petits et de moins de vie donc bon ==

arretons surtout que vous vous plaignez a la moindre team genre a un round vous avez une team boum c'est le drame

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

On ? C'est qui on ?

Dernière modification par ninja schroll (22-05-2009 15:18:05)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

ninja schroll> les stats entre pas en compte la mais c'est la chance, un 72 de base et un 81 de base si ils down tout les 2 ou si ils up tout les2 la différence tu vas la voir et l'autre va la sentir,après sa arrive double up d'un coté et double down de l'autre mais sa marche dans les 2 sens sa m'es arrivé d'afronter des 1300 pv qui faisait un double down a 30-40 dès le début et moi dans le même temps un double up a 130-140 bah ques tu veux y faire, crois pas que sa arrive tout le temps sur toi ya aussi des jour où tu as de la chance mais c'est juste moins marquant parce que quand tu as pas de chance tu rages tongue

Dernière modification par aleks (22-05-2009 16:24:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote]on a moins de chance de s'en sortir que vous a cause des up plus petits et de moins de vie donc bon ==[/quote]
Désolé mais non, quand je me prend un deux vs un, ma force up pas, elle down . . .

Alors que mes adversaires up ... donc maintenant je vais jouer a la team's apparement, y'a plus que ça comme style de jeu sur won et on est pas puni pour :x.

 

Pied de page des forums