Forums » One piece : La fin -théorie- {SPOIL}:

One piece : La fin -théorie- {SPOIL}  

Lancé par Manga-Génial - 9 réponses - Page 1



Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

Bon j'ai mis "spoil" dans le titre parceque c'est dure d'argumenter sa "fin" sans partir de fait ou élément révélé dans les scan ou fansub

bon One Piece est un manga des plus dure as prédire "la fin"
mais je vous demande de faire marcher vos méninges afin de rendre se topi'c inttéréssant... (n'oubliez pas que je vous demande pas "comment voulez vous que ca finisse?" mais comment a votre avis oda cloturera sa série en se basant sur des éléments vu dans le manga...)
bon moi d'aprés les élément que nous as laissé eichiro oda j'ai une théorie qui tient assez bien la route (je trouve)

bon alors il y'a:

-Le peuple ancien qui fut détruit par l'alliance (ancien nom du GOUV. MONDIAL) / ceux qui ont un "D" dans leurs noms/ les fruits démoniaques qui viennent d'on ne sait ou? /une île dont on ne sait pas ou se trouve les vestiges (jparle toujours du peuple d'il y'as 800 ans)/le rio poneglyphe/ et enfin... ROUGH TELL!!!!!


alors oui! pour moi TOUT est UN ! si le rio poneglyphe se trouve sur rough telle c'est parce que le peuple qui as écrit le poneglyphe VIVAIT sur rough tell!!!

par conséquent ROUGH TELL n'est autre que les vestiges de cette civilisation perdu(donc l'endroit ou étai cette civilisation a l'époque vous suivez?)

-j'ai aussi cité les "d" et les fruit du démon...
pour moi les "D" ne sont autres que les descendant de ce peuple...
le docteur clover parle d'un "peuple plus avancé" et "dont on ne sait rien de leurs philosophie" etc... je trouve que ca colle bien avec ce que sont capables les détenteurs d'un "D" dans leurs noms...

-pour les fruits du démon... je crois que ce n'est autre qu'une invention de ce peuple qui aura aussi crée la panacée (pour chopper) et récolté des données géographique permettant de désinné un map monde pour nami (enfin, il l'auront surement déssinné mais ac le temps la feuille c'est endommagé, ce qui permettra a nami de réalisé son rêve en dessinant elle même la carte et pas de bêtement la récupérer)

-all blue? jpense que c'est la mer qui borde l'île de rough tell (si ce n'est pas l'îles des homme poisson ca ne peut-être QUE la! puisque c'est la que se rejoigne tout les 4 océans et donc tout les poissons)

-Bon maintenant le ONE PIECE!

je sais pas... jsuppose que cette civilisation antique doit garder énormément de trésors mais .... peut-être pas... aussi , le one piece n'est peut-être rien d'autre que la "vérité" offerte sur ce lieu (et accesoirement l'aventure et l'amitié mais la c'est TROP cliché a mon gout...)

-ensuite étant donné la découverte des vestiges ainsi que de la véritable histoire il est IMPOSSIBLE que one piece se termine sur la simple arrivé au bout de grand line et la découverte (possible mais discutables) du ONE PIECE (en tant que "trésors")

-non la révélations sur la véritable histoire va peut-être poussé les mugiwaras a démanteler le gouvernement mondial ou en tt cas celui/ceux qui le contrôle (qui as dit les 5 étoiles??) afin d'empêcher que ceux-ci n'atteignent leurs but (un truc énorme!! je laisse notre vénéré ODA-SAMA nous surprendre !!)

donc c'est le départ pour l'ARC FINALE nos héros vont donc a l'encontre "DU MONDE" (comment ca encore une fois??) accompagné cette fois par les grosse pointures du côté des hors la loi (barbe-blanche shanks les 2 autres empereur, jinbei etc...) qui se battront contre les grosse pointure du coté des défenseurs de la "justice"...
Et c'est LA! que nous pourront assister au combat mihawk/zoro (a mon avis, au terme de celui-ci zoro va gagner mais mihawk va venir en aide luffy et co. je ne le voit pas poursuivre plus longtemps dans la voie du "mal" jcroit même qu'il prévoyait dés le départ de leurs venir en aide mais il tenait as affronter zoro...)

-ensuite le boss finale??? Barbe-noire (teach) qui as assasiné les 5 étoiles pour atteindre son but (qui est le même que ces derniers sauf que c'est lui qui en aura les honneurs^^) ou tout simplement les 5 étoiles (mais je doute quand même, je ne crois pas qu'ils soient SI fort que ca... juste une troupe de grand pére qui joue au échec... )

et que va nous concocter Maître ODA-SAMA pour cloturer en beauté cette magnifique série (que je qualifie déja de légendaire...) ????

demandé-lui

ou attendez une bonne dizaines d'années pour le savoir

sur ce je vous dit
demangez des cacahuéte (parceque c'est bon les cacahuétes^^)
de défendre la cause des panda
et de passer le bonjours a vos mamans respectifs de ma part^^ok?

je clotûre donc par une salutation des plus distingués en bonne et due forme


ciao @++

tamercon@tonpapa.com

Water Hokage
Water Hokage
Bon Chuunin

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

trop logn ton truc j'ai lut la moitie moi je dis qu'il va trouve le one pieces et va repartir a all blue et pechera ac sangi et on vera sandji ac des petit enfant tous mimi tous migon uqi est l'accoupplement de nani et sandji roronora zorros sera ac la filles a lunnete j'ai oublie son nom celle qui sert l'homme fumee et luffy ben il nagera dans sa richesse en se payant des put

Give Me A One Day To Kill This Bitch

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

ouais déso (jremarque qu'il faut être motivé pour tout lire en une fois... t'as lut la moitié? fait une pause et rafraîchit bien ton cerveau avec une boisson glacer sinn tes neurones vont en patir^^)

j'aime bien ta fin... t'as du la télécharger sur un site d'un certain type que je ne citerait pas XD!!!

tamercon@tonpapa.com

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

je viens de finir de lire ton topic , ouff!!!! (je reprend mon souffle ^^)
Sinon pour moi la fin je la voit un peu  comme toi cad ,que la fin du manga se passera sur la derniere iles ROUGH TELL cepandant je me demande pourquoi le gouvernement ne l'a pas détruite alors qu'il on detruit tout un siècle d'histoire .
Ensuite je voit bien la mort de luffy à la fin après c'etre opposé à la marine et au gouvernemment mondiale ,surtout que maintenant il a perdu 10 ans de sa vie .
Je vois bien Zoro battre mihawk est devenir le + grans sabreur .
Sanji trouvera all blue soit vers l'ile des homme poisson soit à l'opposé du globe !!!
Ensuite je reviens au fruits du démon

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

Oulà la fin de One piece? Sachant qu'on est environ à la moitié du manga?(Oda veut atteindre 100 tomes)

Tu avances un peu vite en besogne.:p

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-04-2009 20:12:41)

Heat my bowls

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

ouais mais au moins c'est un sujet qui durera encore quelques années (persos jsrait trop bluffer d'avoir raison sur toute la ligne avec ma théorie^^jme sentirait... puissant!!!)


argumentation ?

la voila:
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tamercon@tonpapa.com

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

Je pence que tout est lieu le ONE PIECE, le rio poneglyphe, l'ancien peuples, le gouvernement mondiale.

Mais je suis pratiquement sur que a la fin le gouvernement mondiale est l'ere de la piraterie sera finira.

 

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

Au contraire avec Luffy Roi des Pirates...
Hancock l'épouse et ils font plein d'enfants.
L'équipage se dispérsera peut être (Usopp vivra à Elbaf avec les géants, Sanji fera un reto des mers sur All blue, Zorro navigera de ci de la Nami parcourera la terre entière pour la cartographier....)

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

(Spoilllll !!!!!!) lisez pas ça si vous voulez pas connaitre la fin....................Bon alors pour commencer (pour finir ^^) Luffy sera jamais roi des pirates parce qu'il va se combattre contre Zorro et c'est Zorro qui va l'emporter donc c'est lui qui sera le roi des pirates pas Luffy.......après ce combat "amicale" pour le titre de roi des pirates Luffy et sa bande vont continuer à voguer sur les mers.....

                                    THE END XD ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece : La fin -théorie- {SPOIL}

[quote=major]je viens de finir de lire ton topic , ouff!!!! (je reprend mon souffle ^^)
Sinon pour moi la fin je la voit un peu  comme toi cad ,que la fin du manga se passera sur la derniere iles ROUGH TELL cepandant je me demande pourquoi le gouvernement ne l'a pas détruite alors qu'il on detruit tout un siècle d'histoire .
Ensuite je voit bien la mort de luffy à la fin après c'etre opposé à la marine et au gouvernemment mondiale ,surtout que maintenant il a perdu 10 ans de sa vie .
Je vois bien Zoro battre mihawk est devenir le + grans sabreur .
Sanji trouvera all blue soit vers l'ile des homme poisson soit à l'opposé du globe !!!
Ensuite je reviens au fruits du démon[/quote]
Luffy ne mourra pas pour la seul et unique raison que Oda n'aime pas qu'il y'est des morts
Exemple Pel l'oiseaux qui c'est prix une bombe a Arabasta
Ou bien la grand-pére de Skypiea je connai plus son nom il c'est fais foudroyai par Eneru et rien pas d'égratinur

Pour moi Luffy va devenir seigneur des pirates et chacunn va réaliser sont rêve

 

Pied de page des forums