Forums » Cruauté envers les animaux:

Cruauté envers les animaux  

Lancé par kjjri - 249 réponses - Page 8



Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]Bon j'avoue étant gamin j'ai massacrer des poissons chat de façon plus horribles les unes que les autres. Mais bon ces poissons ont été introduit et détruisent les milieux où ils sont. (et oui un animal qui vit dans un endroit qui n'est pas sont milieux naturel fait de gros dégâts mais bon en bon défenseur des animaux que tu as l'air d'être tu dois être au courant du genre de problème qu'ils engendrent dans certains cas). Et puis quand on est gosse et qu'un adulte nous dit "relâche pas ce poissons c'est des nuisibles" on jette le poisson sur le sol et en attendant d'en pécher un autre on "s'amuse" avec le précédent.[/quote]
MOUahaHAHAHHA !!! je faisais pareil y'a pas si longtemps xD Non c'est vrai que les poissons chats sont nuisibles, ils ont été introduits et maintenant ils bouffent les oeufs des autres poissons qui ont alors du mal à se reproduirent. D'ailleur ils sont originaire d'amérique du nord tout comme la perche soleil (mais bon on s'éloigne du sujet tongue). On les éliminant on fait du bien à la nature même si ça fait souffrir de pauvres poissons mais il faut penser à grande échelle ! Sur ce point je suis entièrement d'accord avec edwardelric28 sans compter que vous passez une bonne après midi de pêche ^^ avec en perspective un grand nombre de poissons dans votre bourriche tongue Ils sont tellement voraces que ça mort toute les 30 sec ! Par exemple j'étais parti pêcher avec 3 cannes, j'en met une à l'eau, je pars pour déplier l'autre, je jette un coup d'oeil sur la première... PLUS DE BOUCHON ! je soulève, un poisson ! (au passage il m'a piqué -_-). Au final j'ai eu le temps d'en mettre qu'une seule à l'eau tellement ça mordait rapidement big_smile En plus c'est vachement bon à manger le poisson chat !
Bon je met en spoil ce que je leur faisait (ils étaient déjà mort par intoxication avant celà).
[spoil]Ils étaitent donc mort dans un seau avec très peu d'eau > intoxication, plus d'oxygène dans la flotte bon bref... On a emmené le seau dans un champs et on a pris des pétards (assez gros quand même) et on les a mis et allumés dans leur bouche pour qu'ils explosent tout simplement...
Aujourd'hui je me dit que c'est assez sadique ce qu'on a fait mais bon... en même temps c'est tellement con un poisson chat. Par exemple vous pêchez un poisson chat avec un ver de terre, votre ver est inutilisable maintenant. Ce que vous faites c'est que vous ouvrez le ventre de votre poisson chat, vous prenez de la chair ou des boyaux, vous les attachez à votre hameçon et vous pouvez être sûr que ça va mordre à nouveau ^^ et c'est souvent des poissons chats que vous attrapez avec les vicères de leur propre congénère big_smile simpa hein ?[/spoil]
N'empèche vous allez me prendre pour un enculer, un connard, un fils de je ne sais quoi mais j'vais pas vous mentir, ce jour là on s'est vraiment bien fendu la gueule xD C'est con un homme hein ? Mais en même temps j'me dit que ça a fait du bien à la nature ^^

Dernière modification par Bourinor (23-09-2009 09:07:28)

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]nonoru-sdbt>c'est bizzare de te voir venir calmer le jeu alors que je t'ai vu t'enerver pire que ça sur d'autres topic ...[/quote]
Certes mais ai-je affirmé etre un exemple?Pas que je sache,après je suis comme tout le monde y'a des moments, je suis de mauvais poil(sans mauvais jeu de mot).

Après est-ce que je t'ai pris toi uniquement pour cible?J'ai mis"guigui-sdbt"?Non je parle à tout le monde.Et j'ai pas dit "vos gueules,vous faites du flood",au contraire j'essaie d'avoir les points de vue de tout le monde,sur une autre partie du sujet,qui plus est je l'ai demandé calmement.Et demandez de stopper les joutes verbales qui n'apportent rien au sujet en soi.Sinon si tu preferes "discuter" avec des "moutons" c'est toi qui vois.

[quote]apres , jamais j'ai dit que j'etais venu pour le clash ou quoi que ce soit , je suis juste venu donner mon opinion et tu la connais , en plus je me suis pas encore enervé a ce que je sache , je suis juste franc c'est tout...[/quote]
Oui,c'est pour ça que j'essaie de recentrer le debat,sur le sujet.
Tout le monde a posté son opinion sur une partie du débat,à savoir la chasse,je demande juste l'avis sur la conso d'insectes et la peche,c'est mal?

[quote]et puis tu dis qu'il faut se calmer etc , alors qu'a chaque fois que je post quelque chose , on me contredit a la minute , alors encore quand [b]les gens calment le jeu comme certains[/b][/quote]
C'est que j'essayais de faire justement.

[quote]mais certains continue le clash et j'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds tu le sais , surtout pas par des gosses qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ,avoue que c'est risible quand meme....[/quote]
Et la solution,c'est de blablater jusqu'à avoir le dernier mot?Et quand je dis blablater c'est entre guillemets.Un debat c'est pas à celui qui écrasera l'autre avec son opinion.C'est un echange,on essaie de comprendre,apres si certains ne veulent pas comprendre,libre à eux,mais dans ce cas je vois pas pourquoi continuer le débat.(Surtout si c'est pour arriver aux insultes)

[quote]faut avoir le sens des réalité aussi , tu dirais pas a un mec de 40 ans par exemple que tu connais mieux la vie que lui , ben la c'est pareil , m'entendre dire d'un gosse de 14 ans "je connais mieux la vie que toi" , ça m'a bien fait marrer pour le coups , faut pas se mentir , a 14 ans on a pas une tres tres grande experience de la vie , alors a cet age la parler de maturité , faut pas deconner....[/quote]
Ca depend en fait.Quand la personne a atteint un certain age,il est possible qu'elle ai plus de connaissances qu'une autre plus agée dans un domaine.Après le truc c'est que toi et ton interlocutrice à laquelle tu fais allusion,vous ne vivez pas dans la meme culture,la meme ambiance,etc...C'est donc normal qu'il y'ait autant de differences.

Après,oui en regle generale c'est souvent le cas.(mais ça ne l'est pas à 100%)

Heat my bowls

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Bourinor][spoil]Ils étaitent donc mort dans un seau avec très peu d'eau > intoxication, plus d'oxygène dans la flotte bon bref... On a emmené le seau dans un champs et on a pris des pétards (assez gros quand même) et on les a mis et allumés dans leur bouche pour qu'ils explosent tout simplement...
Aujourd'hui je me dit que c'est assez sadique ce qu'on a fait mais bon... en même temps c'est tellement con un poisson chat. Par exemple vous pêchez un poisson chat avec un ver de terre, votre ver est inutilisable maintenant. Ce que vous faites c'est que vous ouvrez le ventre de votre poisson chat, vous prenez de la chair ou des boyaux, vous les attachez à votre ameçon et vous pouvez être sûr que ça va mordre à nouveau ^^ et c'est souvent des poissons que vous attrapez avec leur propres vicères big_smile simpa hein ?[/spoil]
[/quote]
xDD
J'y est jamais pensé au coup du pétard. xD

$ €

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]xDD
J'y est jamais pensé au coup du pétard. xD[/quote]
xD C'est vachement efficace tongue Y'avaient des [spoil]bouts de poissons chats et de tripes[/spoil]
partout dans le champs xD C'était juisif, mon côté sadique et destructeur qui est ressortit d'un seul coup big_smile C'était vraiment de la cruauté pure et simple mais n'empèche qu'avant de les tuer j'avais l'intention d'en mettre quelque un dans le bassin de mon jardin mais mon père m'a dit non parce qu'il pensait que les poissons chats allaient bouffer ceux qui étaient déjà dans le bassin... donc j'avais l'intention d'aller les ramener là où je les avais pêcher, le lendemain j'étais sur le point de partir mais ils étaient déjà tous mort...

Dernière modification par Bourinor (23-09-2009 09:08:02)

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]Déjà le roi lion est le meilleur film produit par walt disney de tous les temps ![/quote]
d'accord avec toi ^^

[quote]Tu pourrais t'intéresser un minimum a ce qui cohabitent avec nous sur la terre , dire je m'en fous c'est une forme d'indifférence qui fait croire que tu est égoïste . t'aimerait bien que pendant que l'on désintègre ton espèce  on disent dans ton dos , j'en ai rien un foutre ! ?[/quote]
Mais je suis devenu totalement égoïste. Je me fou autant de l'espèce humaine que des autres espèces. La seule chose qui m'importe est ma vie et celle de mes proches.

[quote]Ils étaitent donc mort dans un seau avec très peu d'eau > intoxication, plus d'oxygène dans la flotte bon bref... On a emmené le seau dans un champs et on a pris des pétards (assez gros quand même) et on les a mis et allumés dans leur bouche pour qu'ils explosent tout simplement...
Aujourd'hui je me dit que c'est assez sadique ce qu'on a fait mais bon... en même temps c'est tellement con un poisson chat. Par exemple vous pêchez un poisson chat avec un ver de terre, votre ver est inutilisable maintenant. Ce que vous faites c'est que vous ouvrez le ventre de votre poisson chat, vous prenez de la chair ou des boyaux, vous les attachez à votre ameçon et vous pouvez être sûr que ça va mordre à nouveau ^^ et c'est souvent des poissons que vous attrapez avec leur propres vicères big_smile simpa hein ?[/quote]
Avec mon cousin les poissons chats on les massacré vivants nous lol. On utilisais plusieurs façon sympa du genre en pleine canicule on les laisse cramer au soleil, on les embroche vivant sur un repose canne... on leur ouvrais le ventre et les vidais... une fois j'ai couper les nageoires et la queue d'un poissons chat pour qu'il ne puisse plus nager et je l'ai relâcher... ou un bon coup de marteau ça les aplatis bien aussi.
Maintenant si j'en repêchais un jour, je les laisserais simplement mourir a l'air libre... on dit que les jeux vidéo rendent violent alors qu'a l'époque on était tout autant violent sans jeux video XD.

120e

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]Mais je suis devenu totalement égoïste. Je me fou autant de l'espèce humaine que des autres espèces. La seule chose qui m'importe est ma vie et celle de mes proches.[/quote]
Si tu le dit , c'est que tu en ai conscient , et que tu t'en fout (d'être égoïste) après tous chacun son caractère  XD alors bon .... Moi aussi de toute manière je suis égoïste j'ai du chocolat , j'en passe pas ! wink

____________________________________
[quote]d'accord avec toi ^^[/quote]
alors que je l'ai est tous vue (les wald disney ^^)
^-^ le roi lion reste le meilleur ! bref je m'écarte du sujet .....

Dernière modification par Nicoitachi (25-04-2009 14:14:33)

:)

cortosmalto
cortosmalto
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[spoil]Tu as raison les animaux tué afin de nourir les pauvres,sont pardonnée!Il est vrai que les animaux sont tué afin de nourir les humains,[/spoil]
Mange que des légumes et puis c'est tous !! moi je suis végétariens car j'adore les animaux et je déteste ceux qui les tues

Saloperie de Salope !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=guigui-sdbt]lilivalentine>tu l'as mis en spoil , OK , mais ce qu'il y'a c'est que contrairement a toi, je lis tout ce qui se dit pour voir l'opinion de chacun , donc OUI je l'ai lu et OUI je trouve ça degueulasse , apres t'es pas non plus obligé de me parler comme ça ou de m'insulter parce que pour le moment j'ai juste apporté mon avis et dis ce que je pensais de la chasse etc , alors garde tes insultes pour toi , t'oublie que je suis pas ton pote , tu viens me dire que c'est un debat etc , mais tu viens m'insulter , alors qui est immature , hein??!![/quote]
Deugeulasse qui? le mec qui a fait ça ou moi pck je l'ai raconter?
Bah ta cas pas faire la diiffamation, c'est bien facile de dire ça quand on fait tout enerver quelqu'un! =_=

woof woof

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Cruauté envers les animaux

edwardelric28>tu sais on est pas a l'ecole , donc tes remarques je m'en passe bien...

je dis pas que c'est de votre faute ce qui arrive, je dis simplement que certaines personnes écrivent des choses sans en mesurer les conséquences , apres je dis juste qu'il faudrait plus y preter attention au lieu de dire "j'm'en fout" betement...

pourquoi je parlerais de tout ça alors que beaucoup s'en desinteresse dis moi?

nonoru-sdbt>je sais que t'es pas un exemple xd

j'ai jamais dis que tu m'avais pris pour cible , je dis juste qu'a la base je suis venu pour discuter calmement , posément et qu'ensuite , des que je dis je suis pour la protection des animaux tout de suite j'ai 15 personnes qui se mettent a essayer de me casser et a me parler mal , apres j'ai fait que repondre simplement...

apres tu viens me dire que j'essaie pas de comprendre les autres , c'est bizarre depuis le debut tout le monde me repete que je suis dans mon tort , hors c'est comme ça dans les 2 sens , eux aussi reste sur ce qu'ils ont dit sans ecouter ce que j'ai a dire , j'ai entendu ce qu'ils disaient , j'ai pris la peine d'ecouter leur arguments mais ça ne veut pas dire que je peux tout cautionner non plus ....

apres c'est bizarre qu'un debat sur la cruauté sur les animaux ou un mec comme moi viens pour dire qu'il est contre certaines barbaries envers les animaux se retrouve comme etant "la personne a abattre " face a des personnes qui revendiquent le fait de chasser ou ne pas aimer les animaux , c'est glauque , non?

puis vu que je suis pour la protection des animaux j'ai beaucoup de mal avec la chasse etc , donc viens pas me demander d'aimer la chasse ou de comprendre ça , c'est comme si je te disais viens manger quelque chose que tu deteste par dessus tout alors que toi t'en a aucune envie, c'est au fond de moi , c'est comme ça , apres ça a rien a voir avec le fait d'etre mature ou non...

ensuite comme je l'ai dit plus haut , je viens pas pour forcer les gens a avoir le meme avis que moi , je viens juste repondre et dire ce que j'en pense , cest tout...
ensuite y'a un certains respect a avoir de toute part , hors je l'ai pas toujours vu envers moi , donc si ça s'applique pas a moi , ça ne s'applique pas a la personne non plus , je suis quelqu'un qui est plutot posé , maintenant , réfléchit et assez mature pour ecouter et repondre de maniere juste , mais il faut aussi que ça reste centré et pas que ça parte dans tous les sens comme c'est le cas en ce moment , voila tout...

apres pour ce qui est de l'age , OK on habite au meme endroit etc , mais avoue que ça a un coté risible quand meme , non?
c'est comme si que toi tu venais voir un mec de 60 ans en lui disant je connais mieux la vie que toi, pfff c'est n'importe quoi , faut etre juste aussi , et pas dire n'importe quoi pour se donner raison....

si je viens souvent sur ce topic , malgrés les "moutons" qui n'ecoutent pas c'est parce que c'est un sujet qui me tiens a coeur , et puis y'a rien de mal a défendre ce pour quoi on se bat , non?

lilivalentine>c'est l'histoire que ton pote a raconté et ce qu'il a fait que je trouve horrible...

Dernière modification par guigui-sdbt (25-04-2009 21:04:35)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]tu sais on est pas a l'ecole , donc tes remarques je m'en passe bien...[/quote]
Je dis juste ça car je trouve plutôt intéressant ce que tu dis et que ça serais plus agréable lire avec quelques coupures.

[quote]je dis pas que c'est de votre faute ce qui arrive, je dis simplement que certaines personnes écrivent des choses sans en mesurer les conséquences , apres je dis juste qu'il faudrait plus y preter attention au lieu de dire "j'm'en fout" betement...[/quote]
Je vois pas en quoi ce que je dis a de grosses conséquences. Je ne vois aucune raison d'y prêter attention. J'ai des buts dans la vie et sauver une espèce en voie d'extinction n'en fait pas partie. Tu préfèrerais que je fasse semblant de m'y intéresser pour te faire plaisir ? Bah nan dsl je préfère dire clairement que je m'en fou.

[quote]pourquoi je parlerais de tout ça alors que beaucoup s'en desinteresse dis moi?[/quote]
Parce que tu sembles vouloir montrer que ta causes est plus juste que celle des gens qui s'en foutent, et que pour sensibiliser les gens ça sert a rien de répéter ce qui a déjà été dit et redit, il faut innover un peu si le discourt n'a pas marcher 3 pages avant il ne marchera pas maintenant.

120e

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Cruauté envers les animaux

edwardelric28>c'est sympa de dire que ce que j'avance est interessant , mais comme dit plus haut j'ai pas vraiment envie de tout corriger , mettre une ponctuation etc...

j'ai pas dit que ça avit des grosses consequences en soi de dire que tu t'en fout , me fait pas dire ce que j'ai pas dit , je dis simplement que si tous ceux qui disent qu'ils s'en foutent prenaient pllus attention au fait de ce qui arrive aux animaux peut etre qu'il y'aurait plus de monde dans les associations et autre pour eviter que le massacre continue a cette ampleur...

il est clair que se battre pour la survie des animaux est certe plus important que de dire"j'm'en fout" ou d'y contribuer, apres tu dis que je me repete mais lis les post de certains membres et tu verras qu'ils se repetent  aussi , toi meme tu le fais en disant que tu t'en fou etc, donc ce qui marche pour moi marche aussi pour ces membres la....

mais je crois qu'on s'est trop écarté du sujet de base , parce qu'au début le sujet a été ouvert pour parler des animaux qui se font frapper par leur maitre ou pour parler des animaux qui se font massacrer pour le commerce comme les éléphants , les gorilles , les tigres , les baleines , les phoques , les pandas, les requins , les dauphins , les épaulards etc

Dernière modification par guigui-sdbt (26-04-2009 01:32:57)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Akishimaru
Akishimaru
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

Ces gens n'ont tous simplement pas de coeur !
c'est vraiment triste de voir ça sans pouvoir rien faire pour les aider :'(
Ceux qui font cette acte inacceptable méritent tous ce qui pourrait y avoir pour leur apprendre ...

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

Moi j'attends toujours une réponse à mon post du 19-04-2009 à 23:45:44, pour voir que je me suis trompé sur toute la ligne.
Enfin bon, tout le monde s'est reconnu dans mon post, mais ça faut pas le dire, chut !

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

meganelacool
meganelacool
Genin

Re: Cruauté envers les animaux

Je suis pour la cruauté envers les annimaux vu que je veux un manteau en fourrure d'écureuil.
Et le tueur de chat c'est lmon meilleur pote et je l'encourage de tout mon coeur.
Le mec au poussin vous la fermez aussi parce qu'il a doigter une de meilleure pote ok? Et puis si il voulait tuer se poussin ca vous fait quoi de toute maniere il etait deja deforer de partout wesh euh ! Bon apres moi aussi j'ai deja tuer des annimaux et je suis tout a fait d'accord ewardelric28J'en ai marre que les gens se crovent tout permis comme ca si on enfaite on tue  c'est peux etre pas cvilisé mais c'est le retour a la nature! Je suis peut etre un peu gore et je vais peut etre choqué les plus jeune mais c'est la vie et les humains mes cheri(e)s big_smile

Will you show me who you are

Cless
Cless
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

Bah oui ça a toujours été comme ça t'façon et depuis lomgtemps.

Je dis pas que je suis pour la fourure ou la cruauté envers les animaux, mais par contre meganelacool a raison sur le fait que c'est la vie et c'est pas prêt de changer selon moi ...

Marisa stole the precious thing ... <o<

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

Cless > T'as résons, c'est pas prés de changer ; mais moi je suis contre la violence sur les animaux et un pur et dur si par malheurs je croise une personne en train de violenter n'importe quel espèce d'animaux je fais tout se que je peus pour qu'il arrête.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

!!!!Je suis totalemtent d'accord avec vous!!
Les animaux sont des etres vivants.
J'avou que sans les animaux, on ne mangerait ue dalles, (surtout moi^^lol), mais, qu'on les tues pour le simple plaisirs....
C'est horrible.
Ces comme si un animal, voulait tuer un humain...
Cest exctemnt la meem chose, mais pourtant,
un humain qui attaque un animal, n'est pas "tué" , alors que si un animal tue un humain, c'est a fin pour lui.

Meme si je n'aime pas vraiment (j suis pa un fan^^) les animaux, c'est inanimal (inhumain..tss, ^^ blague de merde.)

Merci pour ton Topic.^^!!!!!

 

Cless
Cless
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

alan.22 :

C'est vrai mais c'est pas moi qui ira m'en plaindre parce que je ne ferais rien pour aider. ( quoi que si je vois un chien en pleine rue qui vient de se faire cartonner, bon voila quoi ... )

Et je reprend un peu l'histoire de Lilivalentine, je dirai simplement que maintenant c'est comme ça, si t'es un killer qui écoute du rap et qui fait genre qui a pas de pitié, les gens te prennent pour quelqu'un de cool. ( en général car bien sûr ce n'est pas le cas de tous heureusement. ) Mais bon là je dérive.

Par contre j'avais vus une vidéo où y avait eut un bébé phoque ( ou otarie j'en sais rien ) tout mignon tout beau, les mecs y ont été le tabassé avec des couteaux, flingues ( enfin je crois ... ) et tout, tout ce qui restait du phoque, c'était sa peau pleine de sang, plus de fourrure rien ...

Et ça ne changera pas, y aura toujours des types comme ça ou non, illégalement ou non et c'est pas du jour au lendemain qu'on va changer le truc.>.>

Marisa stole the precious thing ... <o<

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Cruauté envers les animaux

meganelacool>et voila , encore une qui essaie de se la jouer cool en disant que tuer des animaux c'est bien pfffff pathétique...
apres dire que c'est le retour a la nature faut arreter un peu le delire chasse et peche et se dire qu'on est au 21eme siecle pas au temps de la prehistoire , alors arretez le delire un peu!!!

lionel27>c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis un moment a tout le monde et que personne essaie de comprendre , je vois pas en quoi dire "je suis pour la cruauté envers les animaux " est cool , bien au contraire , je trouve ça absurde, les animaux ne nous ont rien fait donc comme tu le dis , les animaux sont des etres vivants et mérite plus d'attention que ça...

cless>en general les personnes qui ecoutent du rap et qui se la joue "killer" sans pitié sont des abrutis qui pleurent devant le film titanic en réalité , alors faut arreter de s'inventer une vie et jouer le mec baleze en disant "ouais je tue des animaux et alors" alors qu'en realité ce sont des mecs qui feraient pas de mal a une mouche...
j'ai deja vu une video dans ce style avec un bébé phoque et ça m'a suffit je l'ai pas regardé en entier ça m'a trop dégouté...

apres comme je l'ai dit plus haut , des animaux sont abattus pour que l'Homme puisse se nourrir , mais c'est parce que notre organisme en a besoin , mais ça n'excuse en rien les chasseurs , les braconniers ou les jeunes cons qui tuens des animaux pour rigoler avec des potes etc...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Cless
Cless
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

guigui-sdbt : D'accord avec toi, ça se la raconte mais intérieurement c'est encore plus cheuchote ...

Heureusement que tous les chasseurs ne sont pas tous des abruttis qui font durer la souffrance des ces bêtes au lieu de leur mêttre une balle pour que la souffrance soit courte. ( enfin s'ca se trouve ça fait encore plus mal. )

Marisa stole the precious thing ... <o<

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote]et voila , encore une qui essaie de se la jouer cool en disant que tuer des animaux c'est bien pfffff pathétique...
apres dire que c'est le retour a la nature faut arreter un peu le delire chasse et peche et se dire qu'on est au 21eme siecle pas au temps de la prehistoire , alors arretez le delire un peu!!![/quote]
C'est vrai que charcuter des animaux a la chaine dans un abattoir c'est plus civilisé que chasser ou pêcher. T'as raison vive le 21éme siècle.

120e

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Cruauté envers les animaux

Cless >> C'est comme ça que des cons leur prennent leur fourrure. D'ailleurs souvent ils ne sont même pas tués, juste assomés et dépecés vivants è_é Heureusement Greenpeace a un "groupe" chargé de les peindre en vert pour éviter ce genre de chose - c'est pas terrible mais au moins ça marche.

Enfin, c'est triste mais il n'y a malheureusement pas que les bébés phoques qui soient aussi cruellement traités.

De toute façon les gens sans compassion, les gens qui tuent ou blessent par plaisir et sans scrupule me dégoûtent profondément et me font regretter d'appartenir à la même race qu'eux. Autant je trouve que Greenpeace est parfois un peu extrême, autant y a certaines actions auxquelles j'adhère totalement. Pareil, je suis pas extrémiste, mais les commandos qui font sauter des putains de laboratoires, je leur donne 100% raison.

gui-gui sdbt >> comme edwardelric28 l'a dit, je sais pas si notre époque est meilleure pour le bétail. Les poulets qui ne sont pas élevés en plein air sont enfermés ensemble dans des espaces tellement petits qu'ont leur coupe le bec et les serres pour ne pas abîmer la viande, les porcs sont gazés pour que la chair reste tendre... bref, moi j'appelle ça des camps de concentration.

Enfin, je cautionne quand même pas la chasse parce que quand on voit comment certaines sont menées c'est tout aussi barbare hmm

Dernière modification par Ryuuchan (07-05-2009 14:23:53)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

Je deteste les braconniers!!!
Il tu les singes (leurs cousins) pour les manger ou les vendre!!
Mais c'est degueulasse!!!
Pauvre bête!!
Je vous plaints pauvres animaux!!

Tsunade5

[spoil]Argu à la noix!!![/spoil]

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Cruauté envers les animaux

cless>les chasseurs font souvent souffrir les animaux avant de les tuer , avec les pieges a loups par exemple mais comme je l'ai dit plus haut , quand tu prends une balle dans la tete tu ressens quand meme la douleur parce que t'as quand meme ton cerveau qui explose a l'interieur de ta boite cranienne , donc certainement qu'ils la ressentent aussi et ça doit pas leur faire du bien , mais bon va leur faire comprendre ça....

edwardelric28>tiens , ça faisait longtemps que t'etais pas venu juste pour essayer de te la ramener...
jamais j'ai dit que ce qui se faisait au sein des abattoirs etaient cautionnable ou meme naturel , mais c'est pas non plus normal de voir des mecs partir dans les bois avec un fusil pour abattre des animaux pour leur plaisir ou meme si c'est pour les nourrir , ça existe pas les centre-commerciaux, hein??

ryuuchan>jamais ne n'ai dit que la façon dont ils traitaient les animaux destinés a aller en abattoir etait justifiable ou bien ,loin de la , de meme que la façon qu'ils ont de traiter les oies qui sont gavées pour noel , justement des gens se battent pour que ces animaux soient mieux traités etc, mais le fait de voir de mecs chasser pour leur seul plaisir n'est pas excusable non plus, je pense que tu a le meme point de vue que moi , il est vrai qu'aucun n'est cautionnable ...

Dernière modification par guigui-sdbt (08-05-2009 00:43:12)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

LøstAndCursed
LøstAndCursed
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

tous sa c'est la loi du plus fort et comme on est plien de vices... >_<

Et puis de toutes façons ils se tuent aussi entre eux  tous comme nous sa changera jamais c'est la vie et    la mort en fait partie ^^

Sur ce , Joyeuse et heureuse vie big_smile

 

Pied de page des forums