Forums » Cruauté envers les animaux:

Cruauté envers les animaux  

Lancé par kjjri - 249 réponses - Page 3



guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Cruauté envers les animaux

nonoru-sdbt>ben justement deja il faudraitt se sentir concerné par ce genre de chose , c'est pareil que de dire que t'en a rien a foutre des gens qui vivent dans la rue...

deja dire que t'en a rien a foutre du braconnage prouve deja que les animaux t'importe peu , c'est quand meme grave de voir des mecs tuer des animaux comme ça pour un rien , c'est juste de la violence gratuite pour aucune raison apparente , et perso je ne cautionnerai jamais ça , surtout envers des etres vivants qui ne peuvent pas se defendre face a un fusil....

en meme temps je perd mon temps sachant que tu resteras sur tes positions meme en sachant ce que tu dis , donc pense ce que tu veux apres tout , mais tu es dans le faux sache le...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

moi je déteste les gens comme ça
un fois dans un zoo il y a une meuf qui donne de la nourriture au chevres alors qu'il y a écrit ne pas donner a manger au animaux
je lui dit:
-escusez moi madame mais il est interdit de donner de la nourriture aux animaux
elle me répond alors ça sert a quoi de nous donner des pop-corn à l'entrer du zoo
finalement une biquette est morte pour intoctication T_T

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Ajknonx]moi je déteste les gens comme ça
un fois dans un zoo il y a une meuf qui donne de la nourriture au chevres alors qu'il y a écrit ne pas donner a manger au animaux
je lui dit:
-escusez moi madame mais il est interdit de donner de la nourriture aux animaux
elle me répond alors ça sert a quoi de nous donner des pop-corn à l'entrer du zoo
finalement une biquette est morte pour intoctication T_T[/quote]
!LA MADAME EST PLUTOT ^^'è_é

dkvgfnjdkbgn

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Nonoru-SDBT]Les animaux d'elevages sont tous de memes des animaux,ça à beau etre elevé en grand nombre et destiné à la conso,ça ressent la même douleur,etc...smile[/quote]
Oula, non, je crois pas. Un animal qui se fait égorger, et un autre qui se fait dépecer vivant ou ébouillanter pour sa fourrure, ça ressent pas la même chose, hein.

[quote=Nonoru-SDBT]C'est un peu extrême mais,tu soulèves justement ce que je voulais dire.Si deja un type ne sauve pas un gamin,ou lui vient en aide,pourquoi le faire avec les animaux?Les hommes valent moins que les betes? hmm[/quote]
J'ai jamais dit qu'il fallait mettre un couteau sous la gorge d'un type parce qu'il frappe son chien, hein. J'ai juste dis que je méprisais ces gens là. Et puis les Hommes valent pas moins que les bêtes, mais pas plus non plus. Un peu d'humilité ça fait pas de mal, faut arrêter de croire qu'on a tous les droits sur eux parce qu'ils (les animaux) ne savent pas raisonner. Je ne parle pas pour toi.

[quote=Nonoru-SDBT]C'est un cas bien particulier tu en conviendras? Et en effet si j'ai pris les panda,c'est justement qu'ils se reproduisent bien moins,et n'ont qu'un,deux voire dans des cas très rares trois petits par portée,mais en general,la mere ne s'occupe que d'un seul petit et les autres finissent par mourir(c'est là qu'intervient le personnel du zoo je sais).

Deja qu'ils ont une fecondité assez faibles,en captivité les panda se reproduisent encore moins,car le male ne prend plus la peine de faire d'effort,meme pour se nourrir.Ils sont maintenant obligés d'inséminer artificiellement les femelles.

Le panda etait une espece vouée à disparaitre dans la nature tôt ou tard,que l'homme intervienne ou non.[/quote]
Ça veut rien dire. Sinon, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de pandas, de baleines, de tigres, de lycaons etc... Ok ils se reproduisent difficilement, mais non cela ne veut pas dire que leur espèce est vouée à l'extinction.

[quote=Nonoru-SDBT]Je dis pas que c'est pareil pour toutes especes,et je dis pas que ça vaut pas le coup.Seulement je trouve injuste qu'on laisse crever des enfants alors qu'on aurait pu les sauver au lieu de soigner cet ours à colerette par exemple.[/quote]
Oui, mais au risque de me répéter, c'est pas à eux (ceux qui sauve les bêtes) de s'en occuper. Chacun choisis son domaine, tout le monde ne peut quand même pas s'occuper de tout. Faut bien qu'il y en ai qui s'occupe des bêtes.

[quote=Nonoru-SDBT]Je dis pas que c'est les fautifs,mais pourquoi ne pas investir l'argent qu'ils depensent pour des categories d'animaux que l'homme a bien peu de chances de croiser,que cette espece n'a quasi aucun impact sur l'environnement, dans la recherche contre le cancer ou autres?[/quote]
Alors là. O___O On ne doit pas sauver des animaux parce qu'on a peu de chance de les croiser ? Bah dans ce cas, ça se trouve, je croiserai jamais les milliers de familles qui crèvent la dalle, donc pas besoin que je les aides ? Ça tiens pas du tout ça hmm Et puis, chaque espèce à un impact sur l'environnement, aussi infime soit-il. Sinon, le monde ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui. (Je parle pas de la pollution).

[quote=Nonoru-SDBT]J'ai jamais dit qu'il fallait leur en vouloir,je dis juste(et je parle aussi de toutes les organisations qui se font des couilles en or,comme la fifa par exemple)qu'ils devraient deja en premier lieu s'occuper des SDF ou des malades qui meurent fautes de moyen pour se nourrir ou se soigner.Tu vas pas me dire que quand un enfant fais la quete dans le metro tu preferes garder ton argent pour financer la vaccination d'une race ophidienne dans un coin perdu de l'amazonie?[/quote]
Comme je l'ai dis et re-dis, chacun choisi la cause qu'il veut défendre. Et j'estime que la sauvegarde des animaux est une cause à prendre au sérieux, au même titre que la sauvegarde des humains. Et puis, si il y a des familles qui crèvent la dalle dans le monde, c'est de la faute des Hommes, hein. Donc pourquoi les animaux en feraient les frais ? Enfin, de toute façon, là n'est pas le sujet du topic.

Dernière modification par MellC@t_100% (20-04-2009 17:59:36)

///

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=MellC@t_100%][quote=Nonoru-SDBT]Les animaux d'elevages sont tous de memes des animaux,ça à beau etre elevé en grand nombre et destiné à la conso,ça ressent la même douleur,etc...smile[/quote]
Oula, non, je crois pas. Un animal qui se fait égorger, et un autre qui se fait dépecer vivant ou ébouillanter pour sa fourrure, ça ressent pas la même chose, hein.

[quote=Nonoru-SDBT]C'est un peu extrême mais,tu soulèves justement ce que je voulais dire.Si deja un type ne sauve pas un gamin,ou lui vient en aide,pourquoi le faire avec les animaux?Les hommes valent moins que les betes? hmm[/quote]
J'ai jamais dit qu'il fallait mettre un couteau sous la gorge d'un type parce qu'il frappe son chien, hein. J'ai juste dis que je méprisais ces gens là. Et puis les Hommes valent pas moins que les bêtes, mais pas plus non plus. Un peu d'humilité ça fait pas de mal, faut arrêter de croire qu'on a tous les droits sur eux parce qu'ils (les animaux) ne savent pas raisonner. Je ne parle pas pour toi.

[quote=Nonoru-SDBT]C'est un cas bien particulier tu en conviendras? Et en effet si j'ai pris les panda,c'est justement qu'ils se reproduisent bien moins,et n'ont qu'un,deux voire dans des cas très rares trois petits par portée,mais en general,la mere ne s'occupe que d'un seul petit et les autres finissent par mourir(c'est là qu'intervient le personnel du zoo je sais).

Deja qu'ils ont une fecondité assez faibles,en captivité les panda se reproduisent encore moins,car le male ne prend plus la peine de faire d'effort,meme pour se nourrir.Ils sont maintenant obligés d'inséminer artificiellement les femelles.

Le panda etait une espece vouée à disparaitre dans la nature tôt ou tard,que l'homme intervienne ou non.[/quote]
Ça veut rien dire. Sinon, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de pandas, de baleines, de tigres, de lycaons etc... Ok ils se reproduisent difficilement, mais non cela ne veut pas dire que leur espèce est vouée à l'extinction.

[quote=Nonoru-SDBT]Je dis pas que c'est pareil pour toutes especes,et je dis pas que ça vaut pas le coup.Seulement je trouve injuste qu'on laisse crever des enfants alors qu'on aurait pu les sauver au lieu de soigner cet ours à colerette par exemple.[/quote]
Oui, mais au risque de me répéter, c'est pas à eux (ceux qui sauve les bêtes) de s'en occuper. Chacun choisis son domaine, tout le monde ne peut quand même pas s'occuper de tout. Faut bien qu'il y en ai qui s'occupe des bêtes.

[quote=Nonoru-SDBT]Je dis pas que c'est les fautifs,mais pourquoi ne pas investir l'argent qu'ils depensent pour des categories d'animaux que l'homme a bien peu de chances de croiser,que cette espece n'a quasi aucun impact sur l'environnement, dans la recherche contre le cancer ou autres?[/quote]
Alors là. O___O On ne doit pas sauver des animaux parce qu'on a peu de chance de les croiser ? Bah dans ce cas, ça se trouve, je croiserai jamais les milliers de familles qui crèvent la dalle, donc pas besoin que je les aides ? Ça tiens pas du tout ça hmm Et puis, chaque espèce à un impact sur l'environnement, aussi infime soit-il. Sinon, le monde ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui. (Je parle pas de la pollution).

[quote=Nonoru-SDBT]J'ai jamais dit qu'il fallait leur en vouloir,je dis juste(et je parle aussi de toutes les organisations qui se font des couilles en or,comme la fifa par exemple)qu'ils devraient deja en premier lieu s'occuper des SDF ou des malades qui meurent fautes de moyen pour se nourrir ou se soigner.Tu vas pas me dire que quand un enfant fais la quete dans le metro tu preferes garder ton argent pour financer la vaccination d'une race ophidienne dans un coin perdu de l'amazonie?[/quote]
Comme je l'ai dis et re-dis, chacun choisi la cause qu'il veut défendre. Et j'estime que la sauvegarde des animaux est une cause à prendre au sérieux, au même titre que la sauvegarde des humains. Et puis, si il y a des familles qui crèvent la dalle dans le monde, c'est de la faute des Hommes, hein. Donc pourquoi les animaux en feraient les frais ? Enfin, de toute façon, là n'est pas le sujet du topic.[/quote]
Je crois que Nonoru-SDBT n'aime pas les animaux^^'Depuis le début il surestime les humains!

dkvgfnjdkbgn

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=kjjri]Je crois que Nonoru-SDBT n'aime pas les animaux^^'Depuis le début il surestime les humains![/quote]
Et moi je crois que tu dis n'importe quoi. Depuis le début, Nonoru-SDBT n'a pas dit qu'il se foutait des animeaux, mais bien qu'il jugait que leur sort n'avaient pas plus d'importance que celui des humains. Et je suis parfaitement daccord. On es pas obliger de sortir le classique argument de la famille Africaine qui crève de faim qui doivent se nourir, vous allez me faire a croire que toute le nourriture que vous manger est parfaitement bio, car évidemment, les poulets et les vaches qui on été égorgées étaient parfaitement daccord avec ce procédé équitable... Non, depuis le début de notre existance, l'humain a toujours eu un pas d'avance sur l'animal. Pas que nous sommes plus intelligents, mais nous nous sommes mieux adapté que la plupart d'entre eux. Si on nous foutaient dans la foret, sans rien du tout pour vivre, c'est sur que le lapin a côté de moi va survivre et que je vais aller méditer sur mon adaptation dans l'estomac d'un ours. Et c'est justement au prix de cette vulnérabilité que nous avons pris de l'avance. Nous ne nous débrouillons pas vraiment bien seul, mais nous sommes la seule espèce qui a su développer une telle civilisation, qui a toujours su s'améliorer. Mais je ne poste pas pour vanter les facultés humaines, je suis de celle qui trouve que le monde cours au désastre par notre faute. Et justement, je croix que payer un psycologue canin parce que toutou fait la geule, ça n'a pas de sens. C'est un exemple extrême, mais ça reste vrai.

Moi aussi je suis contre la maltraitance, je crois que tout le monde est daccord avec cela et c'est aussi ce que pense Nonoru-SDBT, mais je crois qu'une vie humaine a plus d'importance que celle d'un animal. Noté, depuis que je suis toute petite, mes parents m'anène a la chasse et j'ai accepté depuis longtemps le cercle de la vie. J'ai toujours raffolé de la viande fraiche et je ne m'empêcherais jamais de manger car ma perdrix a recu une volée de plombs qui lui ont arraché la tête. Horrible? Pas vraiment, c'en est ainsi depuis la nuit des temps. La mort fait mal, et a moins de dévorer un être vivant, nous mangerons des corps morts.

Par exemple, vous vous lever, descendez à la cuisine et faite cuir un oeuf sur un poele. AARG!! MAIS QUE FAITES VOUS! vous venez de précipiter un placenta de poulet sur le feu, que vous allez manger! pauvre maman poulet! Même si il n'y a aucun Saturnin (pour les quebecois qui connaissent cette vieille émission smile) dans l'oeuf, ça n'en reste pas moi barbare. Allez vous cesser de manger des oeufs? 'Pense pas non... Les gens font la moue quand on leur parle de chasse ou de chose de ce genre. Un autre exemple wink un jour (et c'est vrai) nous marchions dans le bois, mes parents et moi. Nous chassons régulièrement le lièvre a l'aide de collets (étranglement!! quelle horreur!) et en regardant nos pièges, nous avons trouvé un petit lièvre pas encore mort qui se démenait furieusement pour sortir de là. Il était bien trop blessé pour qu'on le libère et un renard avait du tenter d'en prendre un bout car sa chair avait l'air abîmée et infectée. Que faire? Répondez moi, qu'auriez vous fait a notre place? Le laisser partir? Common, il aurait souffer environ cinq fois plus comme cela. Il se serait faiblement écrasé, incapable de bouger, a moitier vide de son sang et une bête l'aurais dévoré vivant. Tirer sur le filet pour le finir? Utiliser le fusil? Mais nous ne pouvions pas le garder et le manger, c'était trop risqué. Qu'auriez vous fait? Mon père lui a mis une balle dans la tête et l'a jeter dans les bois. Et il s'est surement fait bouffer par un lynx. C'est attroce? eh bien penser a la maman félin qui a pu nourir sa portée avec son cadavre, vous aurez moins de remors.

Autre exemple, je possède chez moi des mitaines de castor. Une amie a froncé le nez en les voyant et a commencé a chialer.

- Noon, mais tu te rend compte que vous avez tuer un pauvre petit castor pour en faire une paire de mouffle!

Évidement, moi père l'a tuer et a préparer la peau pour le coordonier. Pourquoi l'avaoir crevé? Il menacait depuis un moment les construction de notre chalet et avait déja faillit causer un accident en grugant l'escalier. On a esseiller de le chasser, mais il revenait toujours. Quand je suis tombé a cause de lui de la galerie, nous père a sortit sa 22 (j'exagère wink) Et plutôt que de le laisser mourir pour rien, on l'a dépecé et l'hiver (quebecois) j'ai bien moins froid. A t-il bien fait? Je crois que oui. Résultat, ma vie (celle d'une humaine) a eu plus d'importance que celle d'un castor (j'espère).

Pour l'histoire de Drusty, j'était moi aussi choqué. J'aime beaucoup les animeaux, mais entre écraser un chiens que je ne connais pas et une petite fille que je ne connais pas, je préfere envoyer le ouaf ouaf au paradis des os.

Quelqu'un a aussi dit qu'on ne se soucci jamais de ce qui arrive au autre. Tellement faux! J'ignore comment ça marche en France, mais ici, tout le monde porte soutien. Si vous avez entendu parler de la petite Cédrika Provancher, vous comprendrez. Depuis plus d'un an, le Quebec en entier la cherche. Je recoi encore régulièrement des emails a faire passé pour avertir le plus de gens possible. Tout le monde est au courrant et compatissent avec l,enfer de sa famille. Combien de chat perdu on le même traitement? Demmander au parent de Cédrika si un minou évadé a plus d'importance que leur enfant qui peut tout aussi bien être morte, violé, torturé ou je ne sait quoi d'autre.

Voila mon opinion, et je m'attend a de nombreux message rageur qui contredirons mes pensés, allez y, personne ne changera d'idée de toute façon...

Dernière modification par Ajanael (21-04-2009 00:26:44)

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

Ouh la, quel magnifique sujet, je n'ai jamais était aussi inspirer depuis la pendaison de SangJun.
Tout d’abord je vais être direct je n’aime pas les animaux généralement mais j’ai de la considération pour eux, et je tien a préciser que les humains sont des animaux, surtout pour moi ! ^^
La cruauté envers eux, oh les pauvres animaux patati patata.. etc…

Quel bande d’hypocrite vous faites, toujours a faire des beaux discours sur les animaux,  a faire des scandales des polémiques sur leurs maltraitance, mais c’est juste pour vous donnez bonne conscience ou enrichir votre moralité. Mais pour la pluspart vous êtes conscient de certaisn fait et vous faites rien.

Cette histoire est vrai et les âmes sensibles s'abstenir, je vous aurais prevenue, donc els commentaires "oh tes degeu" ou "pk ta mis ça" nia nia nia jen veux pas. C'est pour ça que je le met en spoil.
[spoil]Par exemple dans mon collège, il y a un animal (oui je l’appelle toujours comme ça, voyant sont comportement ce terme est le plus approprié) qui s’est vanter d’avoir trouvé un petit chaton dans la rue. Et de lui avoir a plusieurs reprise donner de violent coup de pied, de l’avoir pris violement par la nuque si fragile et de le jeter sur un mur  en béton. C’est cruel n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas finis. Le petit chaton si mignon si doux qui pleurer par terre souffrait, mais cet animal en voulait plus, donc il le prena sauvagement, sortie son couteau suisse lui coupa  ses parties génitales, ecrasa ses yeux avec ces gros pouces. Et pour finir le balança sur la route en le laissant crever. Oui c’est sauvage, et le pire c’est pas qu’il s’en venter ou l’acte lui-même, c’est que les autres trouver ça cool et [u]en riait tout en disant que c’était mal[/u].[/spoil]
Cette histoire est drôle dans un sens.

Ou même les chiens qui se font piquer car ceux-ci on mordue un individue qui attaquer leurs maîtres ça m'ecoeure.

De plus dans la justice les animaux sont considérés comme des choses.
Moi je rejoins le Dr.Manathan, l’être humains est un fait trop surestimée.

woof woof

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=lilivalentine]Cette histoire est vrai et les âmes sensibles s'abstenir, je vous aurais prevenue, donc els commentaires "oh tes degeu" ou "pk ta mis ça" nia nia nia jen veux pas. C'est pour ça que je le met en spoil.
[spoil]Par exemple dans mon collège, il y a un animal (oui je l’appelle toujours comme ça, voyant sont comportement ce terme est le plus approprié) qui s’est vanter d’avoir trouvé un petit chaton dans la rue. Et de lui avoir a plusieurs reprise donner de violent coup de pied, de l’avoir pris violement par la nuque si fragile et de le jeter sur un mur  en béton. C’est cruel n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas finis. Le petit chaton si mignon si doux qui pleurer par terre souffrait, mais cet animal en voulait plus, donc il le prena sauvagement, sortie son couteau suisse lui coupa  ses parties génitales, ecrasa ses yeux avec ces gros pouces. Et pour finir le balança sur la route en le laissant crever. Oui c’est sauvage, et le pire c’est pas qu’il s’en venter ou l’acte lui-même, c’est que les autres trouver ça cool et [u]en riait tout en disant que c’était mal[/u].[/spoil]
Cette histoire est drôle dans un sens.

Ou même les chiens qui se font piquer car ceux-ci on mordue un individue qui attaquer leurs maîtres ça m'ecoeure.

De plus dans la justice les animaux sont considérés comme des choses.
Moi je rejoins le Dr.Manathan, l’être humains est un fait trop surestimée.[/quote]
Heu je sais pas qui c'est ce type, mais c'est sérieusement un taré-_-"

Franchement en sachant cela tu pourrais appeler une cellule psychiatrique, car pour faire des choses comme cela il doit être franchement dérangé. C'est de la méchanceté gratuite ça...

Bon je dis pas, mais je connais des imbéciles qui friment d'exploits similaires... On se croit plus évolué que les animaux, mais au moins eux ils ne sont que cruels et pas pervers/détraqué.

Sinon moi, j'aime bien les animaux en soit, mais je n'ai pas non plus de peine à leur faire mal brièvement si c'est justifié. Je n'ai pas de peine pour le poulet que je mange, ni pour la vache qui m'a fourni mon steak. C'est la nature et il faut qu'on mange, point barre. Les lions nous boufferaient bien si on n'avait pas la technologie pas vrai? Après c'est sûr, je n'irai pas leur causer une souffrance gratuite. Et si je dois frapper un animal ce sera uniquement pour me défendre et rien d'autre(on sait jamais, si un tigre apparait dans mon jardin...T___T)

Dernière modification par Arkinslize (21-04-2009 01:05:11)

Toutes formes de croyance est vaine...

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

Bon je l'avoue je suis un peu hypocrtite!Car avant je me foutait du sort des animauxXDMais la je me suis dit que les animaux mérite qu'on les traite bien !Alors j'ai ouvert se topic pour savoir vos point de vue^^Car je commence a les aimer ces pauvres animaux et aussi je déteste la surestimation des humain!^^'EUH SVP ARRETER DE DIRE QU'ON MANGE DES ANIMAUX SA JE LE SAIS=='!!!!SE SUJET PARLE DE LA CRUAUTÉ ENVERS EUX!

dkvgfnjdkbgn

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

Justement, faudrait que tu connecte un ou deux synapses, car si tu bouffe un animal, c'est qu'il a été tué, et probablement pas de la facon la plus propre qui existe. Prend la peine de demander a ton steak la triste histoire qui l'a conduit dans ton assiette avant de chialer. La cruauté envers eux, tu imagine que c'est uniquement du braconnage? Ton ami le paquet de viange a vécu un enfer avant de passer dans ton four, et ca ne compte pas car c'est juste pour te nourir? Faudrait un peu clarifier tes arguments.

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Ajanael]Justement, faudrait que tu connecte un ou deux synapses, car si tu bouffe un animal, c'est qu'il a été tué, et probablement pas de la facon la plus propre qui existe. Prend la peine de demander a ton steak la triste histoire qui l'a conduit dans ton assiette avant de chialer. La cruauté envers eux, tu imagine que c'est uniquement du braconnage? Ton ami le paquet de viange a vécu un enfer avant de passer dans ton four, et ca ne compte pas car c'est juste pour te nourir? Faudrait un peu clarifier tes arguments.[/quote]
Bon la vegetarienne, la chaine alimentaires tu connais?

De plus tu dis ça mais au moyen age ou dans les autres epoques on tuer les animaux plus ferocement et plus douleuresement.

je parle pour des animaux pour la viande hein.

woof woof

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=kjjri]Bonjour,se sujet parlera de la cruauté envers les animaux.Se qui veut dire maltraitance et négligence envers ses pauvres etres vivants!Moi mon point de vue je dit que ceux ou celle qui font du mal et qui font des horreur envers eux méritent des sanctions!Les choses que je déteste le plus son les braconniers qui enlèvent de leur habitats naturelles les animaux sauvages afin de les comercialisés ou de faire d'autre atrcocités.Les animaux sont nos amis!Je trouve triste de voir l'homme détruire les pauvres animaux!Quel est votre point de vue?[/quote]
Et c'est toi qui dit ça va?
Encore tu aurait été vegetarien je comprend mais tu bouffe de la viande d'animaux alors ...
Et pour finir tu dit qu'il faut pas tuer d'animaux mais imagine que tu est en voiture et il y a un chien qui passe devant toi tu l'evite, puis tu te prend l'abre et tu meurt.
Tu aura sauver une vie mais pas la tienne smile

Mais c'est vrai que les combat de chiens ca c'est vraiment con ='(

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Ajanael]Justement, faudrait que tu connecte un ou deux synapses, car si tu bouffe un animal, c'est qu'il a été tué, et probablement pas de la facon la plus propre qui existe. Prend la peine de demander a ton steak la triste histoire qui l'a conduit dans ton assiette avant de chialer. La cruauté envers eux, tu imagine que c'est uniquement du braconnage? Ton ami le paquet de viange a vécu un enfer avant de passer dans ton four, et ca ne compte pas car c'est juste pour te nourir? Faudrait un peu clarifier tes arguments.[/quote]
MERDE TU COMPREND PAS ON PARLE DE SEUX QUI TUEN POUR RIEN LES ANIMAUX SE NOURIR CES PAS TUER POUR RIEN!POUR TE FAIRE REMARQUER ON A BESOIN DE PROTEINES ON PARLE DE CE QUI TUENT POUR LE PLAISIR ET POUR TORTURER!ET EUX LES ANIMAUX ILS SE MANGE ENTRE EUX !SI T'ÉTAIT PLUS RENSEIGNER, T'AURAIT ENTENDU PARLER DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ON PARLE DES GENS QUI FONT SA POUR RIEN ET POUR S'AMUSER?ET SI LES ANIMAUX AURAIENT LA CHANCE DE NOUS AVOIR COMME REPAS IL NE SE SERAIENT JAMAIS GÉNÉE A NOUS DÉVORER HEIN?!!!!ET ENCORE UNE FOIS ON PARLE DE LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX PAS DE NOURRITURE???EN PLUS SES PAUVRES ANIMAUX QUI SE FONT MASSACRER POUR RIEN ET POUR AUCUNE BONNE RAISON?TOI TU PENSE JUSTE AU ANIMAUX QUI SE FONT TUER AFIN DE NOUS NOURIR.JE PARLE DES ANIMAUX QUI SE FONT ABUSER SES PAUVRES BÉTES!!!J'EN AI MARRE LAXDok je suis vrm dsl envers toi je présente mes escuse,j'était un peu fahcerXD

dkvgfnjdkbgn

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

Hm je m'etais fais chier à écrire un gros pavé et il a été effacé.Pas la volonté de tout retaper.

Je vais donc clarifier ce je dis;

_Je ne cautionne pas la souffrance envers les animaux quels qu'ils soient.

_Je mange de la viande,oui et j'aime ça.

_Je ne me sens pas spécialement concerné quand un animal est
chassé pour sa viande et son ivoire/peau etc.Y'en a qui chassent les animaux pour les deux.De toute façon la bestiole est partit pour se faire bouffer qu'est-ce qu'elle en a foutre que tu preleves ses os en plus?

_Je valorise plus les humains que les animaux.Ce qui est en soi assez logique,vu qu'il s'agit de mon espece,hein.Ceux qui pensent le contraire"par ce que l'homme est une ordure par  nature" feraient mieux d'arreter les amalgames.

_Ensuite ouais la chaine alimentaire.Y'en a qui confondent le cercle de la vie et cette chaine pré-citée.

_Et oui y'a des cons sur Terre,vous etiez pas au courant?C'est pas maintenant qu'il y'a un sujet sur WoN qui faut se sentir concerné,fallait agir bien avant si vous etiez si altruiste,hein.Faites donc des petitions à envoyer à la SPA,ça vous occupera.

[quote=lilivalentine]De plus dans la justice les animaux sont considérés comme des choses.
Moi je rejoins le Dr.Manathan, l’être humains est un fait trop surestimée.[/quote]
Tu veux quoi,donner des droits à un chien egaux a ceux des hommes.Après tu fais une generalité  sur l'homme parce que t'as eu de mauvaises experiences,etc...T'as les memes idees qu'edwardelric28 ton camarade.Ca sonne un peu faux d'entendre toujours les memes arguments de personnes blasées,désolé.

Heat my bowls

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Nonoru-SDBT]Tu veux quoi,donner des droits à un chien egaux a ceux des hommes.Après tu fais une generalité  sur l'homme parce que t'as eu de mauvaises experiences,etc...T'as les memes idees qu'edwardelric28 ton camarade.Ca sonne un peu faux d'entendre toujours les memes arguments de personnes blasées,désolé.[/quote]
Pourquoi pas? Qui a dit que les humaisn etait superieur au chien? Pck on a un plus gros cerveau alors ont peut traiter les chiens ou tout autre animaux comme des choses?
ET Qu'est-ce que ça peut te faire que edwardelric28 et moi ayons les même opignon?

Dernière modification par lilivalentine (21-04-2009 02:37:25)

woof woof

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=lilivalentine][quote=Nonoru-SDBT]Tu veux quoi,donner des droits à un chien egaux a ceux des hommes.Après tu fais une generalité  sur l'homme parce que t'as eu de mauvaises experiences,etc...T'as les memes idees qu'edwardelric28 ton camarade.Ca sonne un peu faux d'entendre toujours les memes arguments de personnes blasées,désolé.[/quote]
Pourquoi pas? Qui a dit que les humaisn etait superieur au chien? Pck on a un plus gros cerveau alors ont peut traiter les chiens ou tout autre animaux comme des choses?
ET Qu'est-ce que ça peut te faire que edwardelric28 et moi ayons les même opignon?[/quote]
Totalement daccord avec toi^!è_é,prétendre qu'un chien vaut moins qu'un homme bof sa me dit rien!

dkvgfnjdkbgn

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=lilivalentine]Bon la vegetarienne, la chaine alimentaires tu connais?

De plus tu dis ça mais au moyen age ou dans les autres epoques on tuer les animaux plus ferocement et plus douleuresement.

je parle pour des animaux pour la viande hein.[/quote]
Si tu prenais la peine de lire un peu avant d'écrire des idioties, tu aurais pu remarquer que deux ou trois post plus haut, je clâme haut et fort que je suis une bouffeuse de viande cru. Et ca ce prétend malin?  Je suis contre les végétariens, je n'hésite pas a manger du kangourou, du requin, du cheval, du chien ou n'importe qu'elle sorte de viande sans rancune. Pour ne pas passer pour un illettré, prend donc la peine de lire un peu.

Et oui mon cher je connais très bien la chaîne alimentaire. Dans mon cahier de deuxieme année, il y avait un beau dessin en couleur avec les microbes tout en bas et nous, les humain tout en haut. Contenté?

Et si une fois de plus tu te forcais a lire, je ne parle pas q'il faut cesser de bouffer. suis'pas conne non plus. Mais que les techniques employé pour les tuer sont tout aussi barbare, mais qu'on passe au dessus car ils serve a nous nourire. Et je crois que ça mérite aussi réflexion. Oui, le chat étempé sur le mur fait pitier, mais le poulet qui vit entassé dans ses déféquances qu'on pend par les pied avant de couper la tête dans une usine industrielle est aussi maltraité je crois. Vous allez lire ce post avant de beugler a nouveau que si c'est de la bouffe, on s'en fou de ce qu'il ressente? C'est a peu près aussi logique que celui qui trouve marrant de percé les yeux de son chat. " Si c'est pour une bonne cause, qu'il souuuffre!"

Et pour ton stupide argument du moyen âge, figure toi donc que si aujourd'hui tu est assi devant une grosse boite carré qui clignotte et te permet de voir ce message, c'est parce qu'on a évolué.  Alors, est-ce que c'est une raison " Avant, on faisait des truc encore plus sauvage..." qu'on doit continuer? Bravo les méthodes... tu a un four chez toi ou tu le fait cuir directement au feu?

[quote=kjjri]PAS ON PARLE DE SEUX QUI TUEN POUR RIEN LES ANIMAUX SE NOURIR CES PAS TUER POUR RIEN!POUR TE FAIRE REMARQUER ON A BESOIN DE PROTEINES ON PARLE DE CE QUI TUENT POUR LE PLAISIR ET POUR TORTURER!ET EUX LES ANIMAUX ILS SE MANGE ENTRE EUX !SI T'ÉTAIT PLUS RENSEIGNER, T'AURAIT ENTENDU PARLER DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ON PARLE DES GENS QUI FONT SA POUR RIEN ET POUR S'AMUSER?ET SI LES ANIMAUX AURAIENT LA CHANCE DE NOUS AVOIR COMME REPAS IL NE SE SERAIENT JAMAIS GÉNÉE A NOUS DÉVORER HEIN?!!!!ET ENCORE UNE FOIS ON PARLE DE LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX PAS DE NOURRITURE???EN PLUS SES PAUVRES ANIMAUX QUI SE FONT MASSACRER POUR RIEN ET POUR AUCUNE BONNE RAISON?TOI TU PENSE JUSTE AU ANIMAUX QUI SE FONT TUER AFIN DE NOUS NOURIR.JE PARLE DES ANIMAUX QUI SE FONT ABUSER SES PAUVRES BÉTES!!!J'EN AI MARRE LAXDok je suis vrm dsl envers toi je présente mes escuse,j'était un peu fahcerXD[/quote]
Je renvoi a mon troisième paragraphe.  -.-'


[quote=lilivalentine]Pourquoi pas? Qui a dit que les humaisn etait superieur au chien? Pck on a un plus gros cerveau alors ont peut traiter les chiens ou tout autre animaux comme des choses?[/quote]
On a PAS un plus gros cerveau. On a plus de matière grise. Autrement, une baleine a un cerveau beaucoup plus gros, et ne savent surement pas compter... Ce n'est pas ce qu'on dit, on ne les traite pas comme des choses, mais ne me dit pas que ton chien est aussi évoluer que toi. Donc, oui, l'homme est supérieur a un chien. Mais ce n'est pas une chose. Des centaines de foyer élèvent leur chiens comme des enfants et les aiment autant. Mais ne va pas prétendre qu'il est supérieur. Je ne valorise pas l'homme, c'est une constatation logique. Beaucoup d'homme sont des con. A vrai dire, il y a une belle majorité de con. Mais malheureusement, ce n'est pas encore un crime, et on ne peut rien y faire. Et chaque espèce a ses cons. Mais, donner des droits au chiens serait un actes relativement stupide je crois. Le jour ou ils comprendront comment avoir un avis religieux, on leur permetra de le défendre.

Dernière modification par Ajanael (21-04-2009 04:00:04)

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Cruauté envers les animaux

kjjri > ouais mais ce serait bien (pour eux ) même si c'est impossible et puis si ça arrive et bah faut que ça arrive quand ma génération est terminer XD



[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=lilivalentine][quote=Nonoru-SDBT]Tu veux quoi,donner des droits à un chien egaux a ceux des hommes.Après tu fais une generalité  sur l'homme parce que t'as eu de mauvaises experiences,etc...T'as les memes idees qu'edwardelric28 ton camarade.Ca sonne un peu faux d'entendre toujours les memes arguments de personnes blasées,désolé.[/quote]
Pourquoi pas? [b]Qui a dit que les humaisn etait superieur au chien[/b]? Pck on a un plus gros cerveau alors ont peut traiter les chiens ou tout autre animaux comme des choses?
ET Qu'est-ce que ça peut te faire que edwardelric28 et moi ayons les même opignon?[/quote]
C'est peut etre parceque on sais parler et qu'on est vachement plus intelligent que eux wink
Bon c'est vrai que y'en a dés bouffon humain qui pourait etre moin intelligent qu'un chien ^^

Dernière modification par naruto25000 (21-04-2009 10:26:57)

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

C'est scientifiquement prouvés, le singe et plus intelligent que l'homme. *o*

Si les singes s'avaient parlé, je pense qu'il n'y aurais jamais eu ce genre de problèmes !

[Vive les singes !]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Minato-Sama]C'est scientifiquement prouvés, le singe et plus intelligent que l'homme. *o*

Si les singes s'avaient parlé, je pense qu'il n'y aurais jamais eu ce genre de problèmes !

[Vive les singes !]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non les singes je croit qu'il sont trés intelligent a cause que l'homme desend peut etre du singe?Ou cela est dieu qui nous a créer bof en tout cas l'homme est la version évoluer du singe.Mais je suis daccord sur le fait qu'il sont extremement intelligent.Mais bon revenons a se qu'on parlaisXD

dkvgfnjdkbgn

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Minato-Sama]C'est scientifiquement prouvés, le singe et plus intelligent que l'homme. *o*

Si les singes s'avaient parlé, je pense qu'il n'y aurais jamais eu ce genre de problèmes !

[Vive les singes !][/quote]
http://www.enpleinbuzz.com/le-singe-plu … e-l-homme/

Si les singes savaient parler, là est le problème, ils seraient moins intelligent que nous sur les points où ils sont plus forts, c'est prouvé scientifiquement, et c'est explicitement dit dans cette vidéo wink

 

orachimaru
orachimaru
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

kjjri ===> rien ne prouve qu'on descend du singe .... on a bcp de gène en commun ok je dis, on en a aussi énormément avec les éponges qui sont dans la mer .... et pourtant je m'apelle pas bob donc bon théorie foireuse et infondé.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Cruauté envers les animaux

[quote=Alexstar]http://www.gamaniak.com/video-3665-peta-contre-massacre-animaux.html

[b]Attention ne regardez pas les videos si vous etes une ame sensibles !!!![/b]

Voilà un exemple de ceux qu'on veut dire....
ça pour moi c pas cool....
depecer un animal pour couvrir une gonzesse pleins de sous c naze....
Surtout qu'ils font ça alors que l'animal est encore vivant et si il se rebelle coup de masse d'en sa face....
puis ils prenent meme pas le temps de les achever....NULLE[/quote]
je desteste c video lol je suis pas une ame sensible mais etre aussi dur avec les animaux je trouve sa horrible ! il le font quand il sont encore vivant ...

 

Asuri
Asuri
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cruauté envers les animaux

Moi je dirais simplement que c'est une question de chaine alimentaire... le prédateur et sa victime. J'ai vu une vidéo une fois, des dauphins ("animaux" très intelligents pourtant) s'amusez a joué avec une otarie ou un phoque en se l'envoyant jusqu'a ce qu'(il)(elle) meurt... si ca c'est pas s'amuser contre plus faible que soit. M'enfin après je dis ca c'est mon opinion est variable, influencable... L'homme est devenu le plus grand des prédateurs car il a perdu sa nature ou pour certains c'est adapté... Où est passé notre "instinct animal" par exemple? La faute a la civilisation peut-etre. Bref je pense qu'on ne pourra jamais sauver toutes les espèces, l'évolution en est la cause meme. S'il fallait vraiment une méthode radicale, je pense que le retour a l'age préhistoique serait la plus adapté XD.

Asuri

Le destin de chaque homme est tracé dès la naissance... le mien je l'ai évité toute ma vie.

Pied de page des forums