Forums » Le prix de changement:

Le prix de changement  

Lancé par Itachi1988 - 12 réponses - Page 1

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Le prix de changement

voila mon idee c'est de remetre le prix de changement a 100 000 aubout d'une certaine somme et ainsi de suite ex ariver jusque a 1000000 et voila le prix de changement ira jusquou maitenant

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adesh
adesh
Chuunin

Re: Le prix de changement

Quel merveilleuse idée, le problème étant que c'est une des choses faisant marcher le site car on utilise des allo et donc ça permet par exemple à dY de pouvoir payer son serveur !

l'idée a déjà était proposée et je ne crois pas que ça soit possible, surtout que si ton changement devient trop élevé c'est que dans ce cas tu as voulu changer de personnage autant de fois que ton montant de changement a évolué.

En rien dY ne peut être concerné par le changement trop fréquent  que nous faisons sur le site ! Logiquement lorsqu'on prend un personnage, on prend son préféré et on le garde définitivement...

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=adesh]Quel merveilleuse idée, le problème étant que c'est une des choses faisant marcher le site car on utilise des allo et donc ça permet par exemple à dY de pouvoir payer son serveur !

l'idée a déjà était proposée et je ne crois pas que ça soit possible, surtout que si ton changement devient trop élevé c'est que dans ce cas tu as voulu changer de personnage autant de fois que ton montant de changement a évolué.

En rien dY ne peut être concerné par le changement trop fréquent  que nous faisons sur le site ! Logiquement lorsqu'on prend un personnage, on prend son préféré et on le garde définitivement...[/quote]
prendre sont prefer bahh non pas forcement car il ya le facteur spe aussit qui joue

adesh
adesh
Chuunin

huhu... oui bien sûr ! si dans ce cas vous avez seulement besoin toi comme tout les autres d'un personnage ayant juste une spé pour le NFC... je dirai qu'il n'y a aucun interêt...

le facteur spé, personnellement bah je m'en tape complètement moi et lorsque je prend un personnage, je ne le prend pas parce qu'il a sangsue, taï ou je ne sais quoi, lorsque je prend un personnage, je le prend parce qu'il est mon préféré et non pour un détails comme tu viens de le dire...

Par la suite, pas le problème de dY si ton changement est trop cher, c'est ton problème pas le sien ! et donc maintenant tu peux seulement avoir le droit de banquer si ton changement de personnage est trop cher !

facteur spé ==" connerie ! on prend pas un personnage parce qu'il a une bonne spé, mais parce qu'on l'aime en premier !

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

et comment tu compte bien jouer serieux si tu a sangsu =_=

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adesh
adesh
Chuunin

j'y crois pas... soit tu le fais exprès, soit tu as un gros problème mentale... avoir sangsue ne gêne en rien du tout... chaque spé à sa particularité et dit toi que même avec la spé sangsue en ayant tobi je pourrais facilement mettre une branlée (et encore pour le peu que je me sers des spé)

maintenant si tu n'es pas foutu de garder un personnage bien que tu veuilles tels ou tels spé, ça dY s'en tape, c'est ton problème pas le sien si ton changement devient trop cher et tu en assumes les conséquences de tes actes pour tout les changements que tu fais... non mais c'est pas vrai ça !

têtu en plus de ça ! maintenant tu n'as plus qu'à faire tes allo et payer tes changements tout seuls sans avoir le droit de baisser le montant de ton changement !

Balo hein ! mais vrai ^^

Dernière modification par adesh (19-04-2009 16:29:35)

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote]têtu en plus de ça ! maintenant tu n'as plus qu'à faire tes allo et payer tes changements tout seuls sans avoir le droit de baisser le montant de ton changement ![/quote]
justement dY s'en met plin les poche avec mon changement qui est a 7 allos =='

sangogu
sangogu
Chuunin

[spoil]et comment tu compte bien jouer serieux si tu a sangsu =_=[/spoil]
sangsue est une spé comme les autres et pour ma part je la trouve très bien suffit de savoir sans servir après ton systeme de remise a zéro des changement je l'avais deja proposer mais sa n'est pas envisagable pour le moment

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=sangogu][spoil]et comment tu compte bien jouer serieux si tu a sangsu =_=[/spoil]
sangsue est une spé comme les autres et pour ma part je la trouve très bien suffit de savoir sans servir après ton systeme de remise a zéro des changement je l'avais deja proposer mais sa n'est pas envisagable pour le moment[/quote]
dans se cas la pourquoi ne pas acheter le perso alors et changer gratuitement alors Ex: jai neji et itachi
je veut round avec neji je le pren je veut round avec itachi je le prend aussit  mais gratuitement

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote=Itachi1988]voila mon idee c'est de remetre le prix de changement a 100 000 aubout d'une certaine somme et ainsi de suite ex ariver jusque a 1000000 et voila le prix de changement ira jusquou maitenant

[/quote]
?
Pardon mais j'ai pas compris hmm

adesh
adesh
Chuunin

Itachi1988 > sauf que cette argent lui sert d'abord à payer le/les serveurs de ce site avant de s'en mettre plein les poches comme tu le dis si bien ! après si tu veux un personnage pour round, tu n'as qu'à le garder définitivement et éviter de changer hormis lorsqu'il y aura un personnage que tu voudras vraiment.

et pourquoi ne pas changer gratuitement, car sinon tout le monde changerai de personnage comme ça et qu'il faut bien que dY fasse un peu de "bénéfice"

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi1988 > Pour ton idée, bof, si c'est juste pour changé de spé, ça sert pas à grand chose vu qu'il y en à une dizaine tu fait le tour une fois et puis c'est bon. Et puis comme le dit adesh cet argent sert pour payer  les serveurs. Sinon pour la spé sangsu, moi je l'ai et je me débrouille avec, suffit juste de l'utiliser au bon moment et ton adversaire est mal barré sur 2/3 tours, t'as le temps de le tuer, et redonne pas mal de vie et de chackra au bout d'un moment(la vie dépend de ta force et le chackra de celle de ton adversaire, je pense).

Telos
Telos
Modérateur

Cela ne sera pas rediscuté. A la base du site, la possibilité de changer de personnage n'avait même pas été envisagée... soyez donc heureux de pouvoir changer, quand bien même le prix augmente. Je trouve cela tout à fait normal. Et dabYo ne touche pas, non plus, des sommes colossales sur les allopass. Je trouve ça aberrant de penser qu'il puisse s'en mettre plein les poches hmm
Alors certes c'est cher, mais voilà, c'est ainsi.
Quant aux spéciales, elles se valent plus ou moins toutes, à vous d'apprendre à les manier wink

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums