Forums » Mini arène :O:

Mini arène :O  

Lancé par la Shinigami - 17 réponses - Page 1



la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Mini arène :O

Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser

youtube.com/SoCreeps

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami]Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser[/quote]
c'est pas vrement une mini arenne mais un round geant avec spe def quoi

 

Osature
Osature
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini arène :O

Ah oué ça serait vraiment pas mal se permetrait d'avoir d'autre activité que YY, nfc et discussion sa serait vraiment bien et en plus ça nous permetrait de pouvoir ce preparer pour le vrai Arène.
Et puis le système d'atendre deux week end avant de re pouvoir s'inscrire si on a deja fais une mini arène permetrait que se ne soit pas tout le temps les meme personne qui le fasse.

Vraiment génial comme idée j'espere que dY la mettra en place superbe idée BRAVO ! big_smile

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami]Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser[/quote]
je pense que c'est une idée interessante mais difficilement faisable car pendant les arènes dabYo doit être la pour gerer les bugs etc hors je pense que ça serait trop de boulot pour lui que de gerer une mini arène tout les week end

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=M le maudit]jpendant les arènes dabYo doit être la pour gerer les bugs etc hors je pense que ça serait trop de boulot pour lui que de gerer une mini arène tout les week end[/quote]
Justement d'ou les inscriptions seront close a 200 (voir moin) Ou alors que dY réussisse a le faire automatique ? (ce qui n'est pas impossible)

youtube.com/SoCreeps

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Mini arène :O

tn idée et vachement bien
cest genial.


Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser

Anciennement Kudamaray

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Mini arène :O

Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser

c'est une tres mauvaise idée car il va y avoir beacoup plus d'insulte a cause des jaloux.

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami]Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser[/quote]
Hmm sa sens les grosses teams deja, ca risque de durer plus de 2 jours, et puis plus d'interet de gagner d'arene si tout le mond epeux gg une tite arene avec sa taem moyenne

Je ne suis qu'un diable de Majordome

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=hermitepanete]et puis plus d'interet de gagner d'arene si tout le mond epeux gg une tite arene avec sa taem moyenne[/quote]
Bah si, vue que "normalement" l'arène est faites pour GG des point d'exp' (maintenant c'est fait pour "être le clan le plus fort de won" =_smile Et je suis contre donc maintenant ça donnera des points d'exp' sans pour autant se mettre supérieurs aux autres wink

[quote=hermitepanete]Hmm sa sens les grosses teams deja, ca risque de durer plus de 2 jours[/quote]
Bah c'est simple si le dimanche a 17h il reste plus de 75 personne dY lance les lapins wink

youtube.com/SoCreeps

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini arène :O

[spoil]Bah c'est simple si le dimanche a 17h il reste plus de 75 personne dY lance les lapins wink[/spoil]
Je comprend pas très bien ce que tu veut dire (les lapins ?).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par robasy (19-04-2009 17:38:36)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami]Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser[/quote]
ouaip !!! mais pas aussi souvent hmm

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=robasy][spoil]Bah c'est simple si le dimanche a 17h il reste plus de 75 personne dY lance les lapins wink[/spoil]
Je comprend pas très bien ce que tu veut dire (les lapins ?).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les lapins ouchhh de trés mauvais souvenir enfaites pour eviter que les team campes on leur envoit nos copaiins les lapins qui tape -100 par tour dans toute la zone

Escaflowne

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami]Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser[/quote]
C'est nul ... c'est un NFC .. sa sert trop a rien XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=tengohan]C'est nul ... c'est un NFC .. sa sert trop a rien XD[/quote]
T'as déjà vue un nfc avec les spé def ? <3
Un nfc avec les objets du baah zar ? <3 Dit moi comment on y accede alors <3

Dernière modification par la Shinigami (19-04-2009 20:34:12)

youtube.com/SoCreeps

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami][quote=tengohan]C'est nul ... c'est un NFC .. sa sert trop a rien XD[/quote]
T'as déjà vue un nfc avec les spé def ? <3
Un nfc avec les objets du baah zar ? <3 Dit moi comment on y accede alors <3[/quote]
Mais au niveau du jeu c'est un NFC avec spé def ... c'est stupide et sa sert a rien.

En plus je prend mon cas parmit t'en d'autre je suis un collectionneur d'objet sur won ... si je ne peut y participer je ne peux gagner d'objet.

Etc etc ... ya plus d'utilité des clan sa va finir en 40 VS 40 VS 40 VS 40 VS 40 dès le début .. ya pas d'intérêt autant organisé des YY entre clan avec 24 membres sa sera plus rapide .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=tengohan]Mais au niveau du jeu c'est un NFC avec spé def ... c'est stupide et sa sert a rien.

En plus je prend mon cas parmit t'en d'autre je suis un collectionneur d'objet sur won ... si je ne peut y participer je ne peux gagner d'objet.

Etc etc ... ya plus d'utilité des clan sa va finir en 40 VS 40 VS 40 VS 40 VS 40 dès le début .. ya pas d'intérêt autant organisé des YY entre clan avec 24 membres sa sera plus rapide .[/quote]
Bah justement si tu gerres bien tu auras plus d'objet qu'au début ?

Pas obliger non plus, c'est pas obligatoirement que tout les membres d'un clan participes a la mini arène wink Vue que les partipants max sont de 200 donc les places seront vite prises wink Donc bon ^^"'

youtube.com/SoCreeps

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini arène :O

[quote=la Shinigami]Alors voilà, mon idée c'est de faire : Une mini arène par week-end de 200 personnes maximum. Donc une sorte de petite arène ou les inscriptions commencerais tout les mercredi jusqu'à les 200 personnes inscrites. On prendra les objets acheter au bazarr et tout ^^' Mais par contre si on fait une mini arène un week il faudra attendre deux week-end pour en refaire. ^^' Voilà j'ai exposer mon idée x) Dites ce que vous en penser[/quote]
J'aime bien cette idée.
Sauf que comme c'est une mini et que quand on ferme une zone faudrais pas gagné de fiole. wink
Genre une tasse ou des pillule ou boules que sais-je mais pas des truc abusé genre saké pur ou fiole. smile

Et pourquoi être privé d'une mini arène si on a participé la semaine dernière ?
Ça par contre je suis pas d'accord au plus rapide d'être présent. smile

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Mini arène :O

[quote=dubwise]Et pourquoi être privé d'une mini arène si on a participé la semaine dernière ?
Ça par contre je suis pas d'accord au plus rapide d'être présent. smile[/quote]
J'aprouve ton idée de pillule TV ect ... Mais j'ai proposer l'idée j'ai jamais dit qu'il fallait la mettre tout de suite x) C'est juste que dans mon esprit c'est venue aujourd'hui donc j'ai poster x)

youtube.com/SoCreeps

Pied de page des forums