Forums » pouvoir ouvrir un stand de gateau sur won et d'arme et avoir un metier:

badrou
badrou
Chuunin

pouvoir ouvrir un stand de gateau sur won et d'arme et avoir un metier

Sa serait bien non d'avoir un metier  comme instructeur a l'academie , garde des porte du village ,ou alors etre  un(e) marchands d'arme  et de fiole , ou bien pompier lors des feu sur konoha , ou alors etre la police de son village et on pourrait gagner de l'argent  en plus des mission et des allopass (le travail pourra etre repris apres l'aret).merci de me dire si ses une bonne idee

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pouvoir ouvrir un stand de gateau sur won et d'arme et avoir un metier

oui pourquoi pas. surtout policier c'est une bonne idée. il punirait ceux qui parle mal au bar ou ailleurs.pompiers serait un metier avec des techniques suiton.je ne suis pas sur qu' unn stand de gâteau serait une bonne idée.

badrou
badrou
Chuunin

kyubi-kitsune  le stand de gateau pour utiliser lors des rounds pour remettre du chakra comme les ramen

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Ton idée est nulle... WoN, c'est pas un magasin avec plein de p'tits trucs mignons... (exemple: les gâteaux). Mais bon, je trouve que mettre des armes est un peu abusé...

Mais pour les métiers, ça peut aller. Juste que pour le bar des ninjas, il y aurait deux persos, qui sont Ichiraku et Sasame pour surveiller le bar.
Pour le parc à discussion et pour l'arène, on pourrait mettre des ANBU's pour gérer les deux endroits...
Laisse tomber pour l'académie.

Il y a déjà des marchands d'armes...

Les pompiers? Tu as déjà vu des pompiers sur une camionette dans Naruto?

Je pense que la sécurité du village est assuré par les Modos.

Mais je pense que ce sujet va être bientôt fermé, vu qu'il n'est pas très intérressant...

Dernière modification par Naruto-69 (19-04-2009 15:54:39)

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu prend WoN pour Dofus la ou je rêve ? XDDDDD

Mais non mais non l'idée nul. ^^'

[spoil]Bon comme toujours l'argumentation qui nous saoule mais pas grave.
A oui vous savez pas la dernière ? Non , bah moi non plus. Oo'[/spoil]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Un métier ça pourrait être intéressants mais pourquoi les gâteaux? Ô.ô Là j'avous ne pas très bien comprendre! xD Pour les armes oui mais pour ça il faudrait que dabYo rajoutes des options au NFC et je doutes que ça ne soit aussi simple à dire qu'à faire je penses que mettre des métiers en place ça risque d'être asser compliqué et risque de demander énormément de temps à dabYo qui doit sûrement avoir d'autres trucs plus urgents pour le site pour le moment mais l'idée n'est pas vraiment mauvaises dans le fond même si je crains que ça n'apportes plus d'embrouilles entre les gens de WoN surtout que por trouver des métiers pour tout le monde... Et puis ton vrai métier à la base c'est senshi non? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa craint a mort ton idée, mais truc de fou quoi x'D

Tu te crois dans les ' Sims ' ?

Puten, ou va WoN avec les gens comme sa .. hmm

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=kyubi-kitsune]oui pourquoi pas. surtout policier c'est une bonne idée. il punirait ceux qui parle mal au bar ou ailleurs.pompiers serait un metier avec des techniques suiton.je ne suis pas sur qu' unn stand de gâteau serait une bonne idée.[/quote]
pue la merde tes idee mais al tienne cest la pire : policier ben nn ya deja des modo, suiton pour pompier : mais t con ou quoi? on na fait un truc avec le papier quon on avait un petit compte et ca sert a quoi davoir suiton si apres nimporte qui peux lavoir en plius de son jutsu, meme si il doit annuler ou oublier lancien ben c nul parceque normalement lobtention des jutsu est aleatoire

Badrou : pue la merde ton idee aussi

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums