Forums » Création d'un journal:

Création d'un journal  

Lancé par Sasukedu38620 - 4 réponses - Page 1

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Création d'un journal

Une idée me passa dans la tête. Elle consiste de crée un journal, plus détaillé que les news, payant (environ 150 N€rutos) et qui serait mieux pour voir si beaucoup de membres s'intérresse aux news. Car beaucoup invente des choses (Examins chuunin, arènes....). Car j'ai payer 3 créations d'équipes pour des examins qui n'ont jamais était réalisés.

Posté des com's

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Création d'un journal

bonne idée senseï mais 150 N€rutos pour voir les new pas assez cher il faudrais mettre 500 N€rutos voila sinon comment sa va

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Ou alors tu lis simplement les news qui sont gratuite... enfin je dis ça je dis rien

Dernière modification par edwardelric28 (19-04-2009 13:38:46)

120e

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasukedu38620]Une idée me passa dans la tête. Elle consiste de crée un journal, plus détaillé que les news, payant (environ 150 N€rutos) et qui serait mieux pour voir si beaucoup de membres s'intérresse aux news. Car beaucoup invente des choses (Examins chuunin, arènes....). Car j'ai payer 3 créations d'équipes pour des examins qui n'ont jamais était réalisés.

Posté des com's[/quote]
les modos n'ont pas que ça a faire wink t'as qu'as lire les news c'est gratos XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je propose qu'on fasse payer le click sur WoN *___*

Non sérieux, si tu veux pas te faire avoir, lis les news ou les brèves et tout ira pour le mieux.

Je ferme le topic.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums