Forums » Une Banque Sur Won.:

Une Banque Sur Won.  

Lancé par ronaldo du 95 - 68 réponses - Page 3

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Banque Sur Won.

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
Donc voila dite moi ce que vousen pense ....
big_smile[/b][/i][/align][/quote]
Très  bonne idéé mais je doute qu'elle ne soit accepte,je trouve que les admins nous ecoutent pas beaucoup ou au moins faire des beta ou tests pour voir si sa plait essayer au moins...

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
Tu as eu une tros bonne idée et je voulais te le dire ^0^ alors maintenan j'espere que sa pourra se passer cette idée superbe enfin voila je te remerci d'avoir trouvé cette idée sa me fait penser que la population de WoN devrai donner des idées au modérateur ^^

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée l'argent qu l'on gagne dans l'aréne pourait être versé dans la banque

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

on pourrait pas faire des prés ?

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eviter de dépenser ? Faut savoir gerer et se raisoner tongue

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis à 100% pour.

Pourquoi ? Bah parce que je suis nerevar18 et vu les neruto qui dorment bah faudrais les faire travailler histoire que j'assouvisse ma position de N°1 plus riche.

Kahn
Kahn
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bien moi j'adore ^^ sa ferait une bonne cose de plus sur WonLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=Akihiro]C'est une très bonne idée, ça éviterait que les personnes qui sont dans mon cas soient harcelés de mp pour donner des allo car à cause de notre argent les gens croient qu'on est forcément riche et qu'on a les allo illimités. =='
Donc ça serait une bonne idée de stoker nos narutos dans une banque pour pouvoir les récupérés après petit à petit en cas de besoin.[/quote]
Tu me crois je me suis pas connecter trois jours j'ai eu 197 mp putain j'étais choqué mdr

[quote]Je suis à 100% pour.

Pourquoi ? Bah parce que je suis nerevar18 et vu les neruto qui dorment bah faudrais les faire travailler histoire que j'assouvisse ma position de N°1 plus riche.[/quote]
plus pour longtemps j'ai changé de perso 2 fois ce qui ma bouffer 3million pour le changement donc en tout 6million et quelque attend le mois de mai mdr et je te dépasse xD

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Toujours pas de réponse de la part des modo ou des admins u__u
Je commence a désespérer mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=ronaldo du 95]Toujours pas de réponse de la part des modo ou des admins u__u
Je commence a désespérer mdr[/quote]
c'est certainement parce qu'il y a déjà eu plein de topic la dessus et qu'ils ont la flemme de se bouger lol mais vu le nombre de fois que ca été proposé et refusé ca ne m'etonnerait pas (meme si j'aime bien l'idée) wink

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

moi sa me les casse grave car des que je parle au bar ou au par ou a l'arene on me soule tu me passe un allo et tout je sais que je suis peter dallo mais quand meme ses chiant

Akihiro a écrit:
C'est une très bonne idée, ça éviterait que les personnes qui sont dans mon cas soient harcelés de mp pour donner des allo car à cause de notre argent les gens croient qu'on est forcément riche et qu'on a les allo illimités. =='
Donc ça serait une bonne idée de stoker nos narutos dans une banque pour pouvoir les récupérés après petit à petit en cas de besoin.

exelent je suis pour et pour le magnemant dune reponse des modo

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous voulez une réponse ?

Très clairement, pas besoin de mettre en place un système complexe alors que celui existant suffit amplement à répondre aux besoins monétaires du site.

Pas besoin également, d'instauré une classe de rentiers au seins des membres, quand le staff fait tout son possible pour lutter contre les inégalités quelles qu'elles soient.

Enfin, mettre en place ce que vous proposez c'est créer immédiatement un nouvel horizon pour les fraudes et arnaques en tout genre. Quand j'en vois certains qui proposent même un deuxième mot de passe, quand ils sont pas capable de tenir leur langue pour le premier, je rêve.

Quelques notions basiques de gestion et le tour est joué, vous avez pas besoin de votre argent, bah vous l'utilisez pas, ils vous en faut plus, soyez actif, jouez au rototo (le plus dur pour gagner étant de penser à aller voir le jour des résultats), ou enfin, achetez des allos.

Hors de question de permettre aux voleurs de comptes, fils à papa à l'argent de poche de ministre, etc de faire fructifier leur gros stock d'allo acquis de manière plus ou moins doûteuse. Blanchir l'argent du recèle de compte, et rétribuer ceux qui ont déjà des facilités financière, jamais.

dabYo me corrigera si jamais j'ai dit une connerie, mais, surtout si y'a pas eu de réponse jusque là, vous pouvez arrêter d'y penser.

Monument Man.

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trés bonne idée
comme ça on peut y mettre notre argent
oui je suis 100 % d'accord avec vous

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

[quote=Sasukedu38620]Sarutto > Je parle de l'IP de création du compte, à part si tu le crée au collège (se qui serait vraiment con, car si il y a la sauvegarde de donnés, le mec est sûr de ne plus avoir de compte)

ronaldo du 95 > Toujours pas changer de perso, car avec 1 300 000 N€rutos, tu as de quoi X)[/quote]
Je ne sais pas si quelqu'un à répondus à ça, mais bon, moi je te trouve trop optimiste: il suffit que ton ordi est un problème, foutu! Tu change d'adresse IP? Foutu! Un virus, ordi dans le caca? Foutu!

Mais bon, après, si t'as toujours cette idée en tête, xD

=D Non, et puis, il y a des gens (comme moi ^^) qui ont des frères ou des sœurs inscrit(e)s sur ce site, aussi, parfois avec le même ordinateur. Puis, moi, par exemple, j'ai un ordinateur pour moi, maintenant, donc je n'ai plus la même adresse IP que celle du jour où je me suis inscrite...

Donc cette idée poserait de nombreux problèmes, et dix fois plus de mp pour dabYo/Seraf' =D

Tu comprends? 'Faut compatir, non? xD

Sinon, l'idée de ce topic est plutôt bonne, à prendre. Seul problème, il y a beaucoup de failles à éliminés =D

Bonne chanceuh! xD

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Boilu
Boilu
Genin

[quote=Anbu]Vous voulez une réponse ?

Très clairement, pas besoin de mettre en place un système complexe alors que celui existant suffit amplement à répondre aux besoins monétaires du site.

Pas besoin également, d'instauré une classe de rentiers au seins des membres, quand le staff fait tout son possible pour lutter contre les inégalités quelles qu'elles soient.

Enfin, mettre en place ce que vous proposez c'est créer immédiatement un nouvel horizon pour les fraudes et arnaques en tout genre. Quand j'en vois certains qui proposent même un deuxième mot de passe, quand ils sont pas capable de tenir leur langue pour le premier, je rêve.

Quelques notions basiques de gestion et le tour est joué, vous avez pas besoin de votre argent, bah vous l'utilisez pas, ils vous en faut plus, soyez actif, jouez au rototo (le plus dur pour gagner étant de penser à aller voir le jour des résultats), ou enfin, achetez des allos.

Hors de question de permettre aux voleurs de comptes, fils à papa à l'argent de poche de ministre, etc de faire fructifier leur gros stock d'allo acquis de manière plus ou moins doûteuse. Blanchir l'argent du recèle de compte, et rétribuer ceux qui ont déjà des facilités financière, jamais.

dabYo me corrigera si jamais j'ai dit une connerie, mais, surtout si y'a pas eu de réponse jusque là, vous pouvez arrêter d'y penser.[/quote]
Excuse moi anbu mais pour le second mot de passe , je me suis fait voler mon compte alors que je n'ai passe mot de passe a personne.

Donc voila

Sinon la banque, ca sert a koi, a rien

je vent se compt mp moi :)

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Facile à coder ce genre d'idée, mais bon, chui pas codeur du site big_smile
Faut voir avec Junta.
[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Pour

La bourse ça me connait, ça serait enfin un bon moyen de se faire du fric facile.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

lucienne
lucienne
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accords avec toi c'est une bonne idée sa éviterai que ont dépense beaucoup de sous.
Et que les gens vient de te harceler juste parce que ta 1 000 000

je suis dac avec vous.
w971w pour ton infos c est pas dans tout les pays qu'on peut avoir des allô donc c'est normal que certaine personne en demande

BCSK

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh personnellement , je ne vois pas un intérêt concret à cela.

quand j’apprends qu'en visitant 5 pages on gagne déjà 30 Narutos , je crois que de l'argent facile , nous en avons déjà assez : il faut aussi un peu penser au site.

Puis je rejoins Anbu , au plus on crée de possibilités pour faire tourner l'argent sur le site , au plus on s'expose à la fraude de certains. Vous êtes assez grand pour gérer de l'argent il me semble , c'est pas comme si on avait des impôts sur Won , on ne fait que gagner de l'argent , je ne vois pas pourquoi on devrait placer une certaine partie dans une banque , assurer la retraite ? donner à l'héritage ?  Non mais je veux pas me moquer.

Simplement je crois qu'on devrait trouver quelque chose dont le site aurait vraiment besoin pour s'épanouir , vous cherchez un peu trop compliqué à mon goût.

Ah oui autre chose ; Quand vous essayer de proposer une idée , essayez de la développer , préciser comment cela pourrait fonctionner. Les Admins ne sont pas dans vos têtes , ils n'ont pas une réel image de ce que vous proposer , ce genre de choses peuvent les convaincre de ne pas adhérer , expliquez vos projets pour le site , histoire que les gens ai une petite idée de comment cela sera , car dire " [i]ouai j'aimerai bien une banque pour Won ca serait cool "[/i] Ba c'est sympa , mais ca nous dis pas comment faire.

Je dis ça car néanmoins , si je pense que si l'idée n'est pas indispensable pour le moment , elle mérite peut être qu'on s'y intéresse et qu'on la développe. ( vu que tout le monde avait l'air de trouver ca pas mal )

Dernière modification par won-man (10-08-2011 20:28:18)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums