[quote=Sasukedu38620]Sarutto > Je parle de l'IP de création du compte, à part si tu le crée au collège (se qui serait vraiment con, car si il y a la sauvegarde de donnés, le mec est sûr de ne plus avoir de compte)
ronaldo du 95 > Toujours pas changer de perso, car avec 1 300 000 N€rutos, tu as de quoi X)[/quote]
Je ne sais pas si quelqu'un à répondus à ça, mais bon, moi je te trouve trop optimiste: il suffit que ton ordi est un problème, foutu! Tu change d'adresse IP? Foutu! Un virus, ordi dans le caca? Foutu!
Mais bon, après, si t'as toujours cette idée en tête, xD
=D Non, et puis, il y a des gens (comme moi ^^) qui ont des frères ou des sœurs inscrit(e)s sur ce site, aussi, parfois avec le même ordinateur. Puis, moi, par exemple, j'ai un ordinateur pour moi, maintenant, donc je n'ai plus la même adresse IP que celle du jour où je me suis inscrite...
Donc cette idée poserait de nombreux problèmes, et dix fois plus de mp pour dabYo/Seraf' =D
Tu comprends? 'Faut compatir, non? xD
Sinon, l'idée de ce topic est plutôt bonne, à prendre. Seul problème, il y a beaucoup de failles à éliminés =D
Bonne chanceuh! xD