Forums » Une Banque Sur Won.:

Une Banque Sur Won.  

Lancé par ronaldo du 95 - 68 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Banque Sur Won.

[quote=jugar1]faudrait mettre un compte comme garanti si on peut pas rembourser, le compte sera mis aux enchères et on sera en négatif tant qu'on aura pas rembourser ou que le compte soit vendu. faudrait aussi bloquer l'accès d'acheter les objets sinon c'est trop facile.[/quote]
il ne s'agit pas d'empreinter mais de déposer wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

hinate16
hinate16
Bon Genin

cette idée et pas mal du tous.
je la trouve surprénente .
mais supére .
cela nous permétera .
de ne pas tous dépence c'est supére.
vous comment trouvé vous l'idée de la banque.
moi je la trouve supére!!!!!!!!!!!!!

salut a tous bisssssssssssssssss

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

je la trouve trop bien cette idée comme ça je pourrais garder au moins 50 000 narutos là-bas pour exam chuunin ou arène. Je trouve que c'est une bonne idée originale mais elle servira plus aux riches de wonpas moi!!

Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]ronaldo du 95 a écrit:

Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
Donc voila dite moi ce que vousen pense ....[/quote]
[/quote]
oui sa serait bien comme sa om pourait emprinter pour les examens ou pour faire des economi moi je pense que je vais en creer  un topic pour que il y ai plus d'objet venez le voir

Oh shit, love is too big. <3

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

C'est une super bonne idée, mais j'aimerais bien une p'tite modif': On pourrait peut-être mettre des objets comme une réserve, le jour où t'es à la dèche, t'es bien content de les trouver pour faire un bon round smile

Nan je dis que de la merde ne regardez pas c'est nul comme idée.....

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ouais très bonne idée : )

Moi sa m'arrangerais beaucoup ! XD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Naruto91995]C'est une super bonne idée, mais j'aimerais bien une p'tite modif': On pourrait peut-être mettre des objets comme une réserve, le jour où t'es à la dèche, t'es bien content de les trouver pour faire un bon round smile

Nan je dis que de la merde ne regardez pas c'est nul comme idée.....[/quote]
dsl mais y a déjà le casier pour ça wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
Donc voila dite moi ce que vousen pense ....
big_smile[/b][/i][/align][/quote]
Je suis totalement pour big_smile Et si il y a des intérêts c'est encore mieux.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasukedu38620]Pain© > Je l'est déjà marqué, un forum est crée pour être lut XD

[spoil]Sasukedu38620
Aujourd'hui 12:42:38
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Je voudrais réctifier, il y aurais un compte à la banque par IP, comme cela on pourrait transférer de l'argent d'un compte à l'autre. Il y aurais un code pour chaque IP, un code difficile quand même[/spoil]
[/quote]
C'est peut être car t'as modifié ton post après que j'ai posté le mien big_smile

$ €

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, rêve, je n'est pas touché à mon post après l'avoir posté, j'ai pas envie de te rendre ridicul, mais c'est le cas XD

[spoil]Argumentation......Argumentation.....Argumentation......Argumentation......Argumentation......[/spoil]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
Donc voila dite moi ce que vousen pense ....

je suis completement d'accord avec vous.

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Il me semble que le sujet à déjà était abordé et la réponse était contre (enfin il me semble je ne suis pas sur)
J'avoue ça serait bien ^^" Et aussi pour ceux qui ont des Dc faire un virement bancaire à un autre compte ? XDDD (comme en vrai)
Sinon comme je l'ai dis plus haut je crois que l'idée a déjà était poster et que c'est non ^^'

[b]Edit'[/b] : voilà j'ai trouvé deux topic's avec la même idée wink
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6883/banque-de-won/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3959/Banque-won/[/url]
[b]Edit'²[/b] : encore un autre >_<
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1657/Banque/[/url]

Dernière modification par la Shinigami (19-04-2009 15:43:29)

youtube.com/SoCreeps

haine93
haine93
Bon Genin

Wé moi je di ke c une bonne idée il nous faut une banke é le code perso pour la banke c notre mo de passe de compte comme sa on peut stoqué l'argent ouais franchement bonne idée mon pote

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=la Shinigami]Il me semble que le sujet à déjà était abordé et la réponse était contre (enfin il me semble je ne suis pas sur)
J'avoue ça serait bien ^^" Et aussi pour ceux qui ont des Dc faire un virement bancaire à un autre compte ? XDDD (comme en vrai)
Sinon comme je l'ai dis plus haut je crois que l'idée a déjà était poster et que c'est non ^^'

[b]Edit'[/b] : voilà j'ai trouvé deux topic's avec la même idée wink
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6883/banque-de-won/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3959/Banque-won/[/url]
[b]Edit'²[/b] : encore un autre >_<
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1657/Banque/[/url][/quote]
XD 2 de c'est forum parle d'empreinte ^^

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]XD
Merci a tous le monde d'avoir laisser un message positif mais maintenant j'attends la réponse de Serafina et de Dabyo pour savoir si ou non sa sera accepter et je l'espère pour nous tous que cela sera accepter ^^[/b][/i][/align]

Dernière modification par ronaldo du 95 (19-04-2009 16:38:33)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Mdr
Pour le moment y a qe des oui et cest ma première idée que je donne a won é__é
Et aussi pour rentrer dans la banque il nous faudrait un code comme sa si on ce fait vol le compte personne pourra prendre l'argent qui sera dedans ...
Mon idée es tmeilleur que la tienne Naruto sans me venter ![/b][/i][/align][/quote]
ouaip hmm mais pour les code sa risque d'etre compliquer ^^

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Je trouve que c vraiment une bonne idée maintenent faut que dabYo et Serafina lise ton post et y repondent ^^ je trouve sa bien que des gens essaye de completer l'idée de la banque pour y rajouter la leur c sympas ^o^ moi perso j'ai pas trop d'idée en plus n'y de modif'  en plus j'ai pas trop de sous donc je peus pas vous dire quond me harcele avec mais 128085 n$rutos XD (j'ai depenser beaucoup de sous en banière ^^' et en truc pour me faire Won en violet et en café ^^" en plus je me suis pas connecter sur Won pendant un mois ^^''' ) bon ben j'ai bien argumentés je pense en vous parlant de ma life XD

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=ronaldo du 95][spoil]Je suis d'accords avec toi c'est une bonne idée sa éviterai que ont dépense beaucoup de sous.
Et que les gens vient de te harceler juste parce que ta 1 000 000[/spoil]
[align=center][i][b]Wéé
Et maintenant j'espère que cela sera accepté parce franchement sayé dès qu'on a l'argent que j'ai la en ce moment on marcèle pour qe leur donne 1 allo =='[/b][/i][/align][/quote]
au faite je peux savoir comment vous faite pour avoir tous cet argent ? yikes

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens on aura qu'à simuler une bourse, qu'on apellera le Won40 qui de temps en temps s'effondrera, ruinant les comptes de chacun, te laissant 1 mois pour payer tes dettes sinon on supprime ton compte ?

Dernière modification par sLaxx (22-04-2009 16:20:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=sLaxx]Tiens on aura qu'à simuler une bourse, qu'on apellera le Won40 qui de temps en temps s'effondrera, ruinant les comptes de chacun, te laissant 1 mois pour payer tes dettes sinon on supprime ton compte ?[/quote]
c'est une blague ?^^"

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Si une banque voit le jour sur won alors sLaxx est le futur Jerome Kerviel
[align=center]*__*[/align]

Dernière modification par ninja schroll (22-04-2009 16:26:50)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kimjao
kimjao
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une bonne idée mais imagine y'a une  crise sur WoN ? ^^ Et comment dabYo fait pour reussir a sauvgardé les N€rutos ?

Enfin bon apres faut voir l'avis de dabYo et tout les admisn hmm

Argu de merde ==' On peu pas suprimé sa ? Suprimé l'argu car la c'est chiant <<

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=kimjao]C'est une bonne idée mais imagine y'a une  crise sur WoN ? ^^ Et comment dabYo fait pour reussir a sauvgardé les N€rutos ?

Enfin bon apres faut voir l'avis de dabYo et tout les admisn hmm

Argu de merde ==' On peu pas suprimé sa ? Suprimé l'argu car la c'est chiant <<[/quote]
c'est un risque a prendre on n'est jamais sur de rien dans la vie wink

kimjao
kimjao
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kimjao a écrit:
C'est une bonne idée mais imagine y'a une  crise sur WoN ? ^^ Et comment dabYo fait pour reussir a sauvgardé les N€rutos ?

Enfin bon apres faut voir l'avis de dabYo et tout les admisn

Argu de merde ==' On peu pas suprimé sa ? Suprimé l'argu car la c'est chiant <<

c'est un risque a prendre on n'est jamais sur de rien dans la vie

Mais imagine tu place tout tes sous dans la banque et la banque doit etre fermé car dabYo ne peu plus la gere yikes

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]Même pas de réponse par les admin u__u ... Bon sachez que Serafina ou Dabyo ou ainsi les autre admin et tout je voudrais que vous répondiez a ce topic pour savoir si oui ou non cela serait bien ou pas sur won ...[/b][/i][/align]

Pied de page des forums